Aller au contenu

Aston Villa 1-3 Manchester United (EPL J35) - dim. 09/05/2021, 15:05 CET


Scholesy

Messages recommandés

Ils sont plusieurs responsables là... Pas juste Fred, pas juste Lindelöf. À choisir, ce serait le duo McFred qui se fait prendre la balle aux 25 mètres.

Après, la frappe de Traoré, elle est magnifique, il la met 1 fois sur 100. Très jolie finition.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred fautif peut être mais lindelof beaucoup trop tendre..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB, c'est quoi ce centre sérieux ? Personne à 2 mètres de toi, pas franchement en bout de course, et tu ne lèves pas la balle ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Ya jamais faute là de Pogba

Il met quand même une balayette à Traoré qui a bien jailli devant lui... si on parle de la même faute.

Très bon retour du joueur de Villa.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des matchs comme ça t’as l’impression que c’est Traoré le top player et Rashford le gars un peu moyen. 
 

edit : je pense que ça va passer à un moment, mais ça va encore être tendu

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

il est de plus en plus évident que notre faiblesse c'est McFred.

Qund je vois douglas & McGinn se jouer de notre paire aussi facilement, je vois clairement le problème

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle 1ère mi-temps... J'aurais envie de dire que je suis surpris, mais on s'y fait, au fur et à mesure.

Corrects sur cette 1e MT : Henderson, Shaw, Maguire, Greenwood. Le reste... je ne comprends pas.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange avec l'animation actuelle c'est Rashford/Greenwood. Rashford n'a pas les attitudes de 9, dezonne beaucoup mais ça crée clairement un trou en 9 et Mason ne prend pas la responsabilité de se déplacer au centre du terrain. 

Du coup à plusieurs reprises l'action est bien menée mais y a personne en 9 pour pousser simplement le ballon au fond ... 

Bon, effectivement il faut continuer à pousser et je pense que ça va finir par rentrer mais il va falloir être plus constant et plus discipliné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je ne vois pas une once d’action bien menée. J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on approche leur surface c’est toujours après un contre favorable, un petit rebond ou que sais-je. Y’a rien de propre.

Et alors quand on est aux abords de la surface, on pourrait faire des passes une semaine avant de tirer. Aucune spontanéité. 
 

Enfin bref comme dit @Scholesyon s’habitue a force mais c’est vraiment rageant. Aller j’espère qu’on verra du mieux en deuxième période. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2e, believe.

Penalty !

Bien joué Paulo, il est injouable dans sa protection de balle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...