Aller au contenu

Aston Villa 1-3 Manchester United (EPL J35) - dim. 09/05/2021, 15:05 CET


Scholesy

Messages recommandés

Super AWB, Lindelöf encore trop naïf et tendre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Maguire, c'est une blessure musculaire ou simplement de fatigue vous pensez ? 

Ca n'avait pas l'air trop grave, mais n'étant pas docteur je ne me prononcerai pas !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but Edi !

Passe parfaite de Rash, quelle course d'Edi qui fait le geste parfait de la tête, juste comme il faut, sans forcer !

Le foot c'est simple parfois.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru au penalty pour Henderson sur Rashford... mais non, 2e jaune pour Watkins qui simule.

Bien vu Chris Kavanagh.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Aston Villa 1-3 Manchester United (EPL J35) - dim. 09/05/2021, 15:05 CET

Encore une fois on voit que cavani est un vrai 9. Quelle différence devant quand il est là.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit :

Encore une fois on voit que cavani est un vrai 9. Quelle différence devant quand il est là.


ta signature...   lol ...    vérifie  car je crois qu'il y a un souci avec les balises 🤣

on voit les "size"...  color;   /i   /font  etc et c

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant même en faisant un mauvais match il est toujours dans les bon coup marcus.

sinon comme d’habitude très bonne deuxième mi temps avec notamment un gros up de Pogba,Shaw et wan bissaka. Même Scott et Fred commençaient à jouer. Greenwood continue d’apprendre le métier de 9 tant mieux pour lui.

A164B7D2-89A9-4069-BB43-6D9342FC2D97.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n’était pas le match du siècle, mais encore une fois on a su faire preuve de caractère en deuxième période (décidément).
Forcément c’est plus simple quand on met un peu plus d’envie et on peut toujours compter sur une condition physique supérieure aux adversaires. C’est d’ailleurs assez dingue quand on voit le peu de turn over dans le 11.

Il faudra pas se tromper mardi, on sera bien obligé de faire tourner plus que d’habitude. Je reste sur mes gardes, car je sens que OGS est capable de te remettre les mêmes joueurs pour les deux prochains matchs. 
 

Bon dimanche les gars/filles et à mardi ! (On se croirait en décembre avec tous ces matchs)

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Rashfake est très mauvais. On a 2 versions de Rashford : Rashford et Rashfake, on a eu plus souvent le 2e

Tout n’est pas à jeter non plus mais c’est vrai qu’aujourd’hui il rate bcp de choses. C’est dommage parce que ça gâche souvent une action ou y avait mieux à faire, et ce match est pas un cas isolé. Néanmoins il termine avec une passe dé et on lui doit plusieurs situations. Pas de quoi lui donner ce surnom ridicule à mon avis. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Tout n’est pas à jeter non plus mais c’est vrai qu’aujourd’hui il rate bcp de choses. C’est dommage parce que ça gâche souvent une action ou y avait mieux à faire, et ce match est pas un cas isolé. Néanmoins il termine avec une passe dé et on lui doit plusieurs situations. Pas de quoi lui donner ce surnom ridicule à mon avis. 

Surtout que depuis plusieurs matchs ça se voit qu'il n'est pas du tout bien physiquement (ça part de sa blessure contre City). C'est limite comme si je ressentais sa peine sur chaque duel ou accélération. J'espère vraiment que sa situation est sous contrôle avec le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...