DesmaT Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Notre défense est tellement mauvaise, le marquage sur le but c'est une blague, Bailly-AWB ils ont joués aux essuie-glaces devant Henderson sans savoir quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Cette fois lindelof qui offre cette 1/2 occasion avec une mauvaise passe, on dirait Shaw avec la même erreur.... concentration les devils...les reds se reveillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 4 minutes, DesmaT a dit : Je passe sur RMC Sport, les gars de C+ Sport affirment que l'arbitre est en train de fourrer Liverpool avec 2 penaltys qui auraient dû être sifflés. Je suis sûr Rmc Sport 1 et j’ai pas du tout entendu ça. Ils disent justement que pour le deuxième c’est compliqué mais qu’ils auraient pas forcément sifflé. Sinon on a baissé le rythme et ça se traduit pas un but direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Rashford il fait presque pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Mcto 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Le but encaissé c'est dommage ... c'est une demi occasion sur un tir raté .... mais quel bon joueur ce Jota ! Allez il faut qu'on se remobilise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 à l’instant, FR7 a dit : Je suis sûr Rmc Sport 1 et j’ai pas du tout entendu ça. Ils disent justement que pour le deuxième c’est compliqué mais qu’ils auraient pas forcément sifflé. Sinon on a baissé le rythme et ça se traduit pas un but direct. Il dit que sur C+ on les volent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 1 minute, FR7 a dit : Je suis sûr Rmc Sport 1 et j’ai pas du tout entendu ça. Ils disent justement que pour le deuxième c’est compliqué mais qu’ils auraient pas forcément sifflé. Sinon on a baissé le rythme et ça se traduit pas un but direct. Relis mon message, je parle des gars de C+ Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 J’avais oublié les passes de notre duo Fred/McTo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 à l’instant, DesmaT a dit : Rashford il fait presque pitié. C'est mieux pour récupérer des repas pas cher pour son combat...😰...il saoule sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 J’adore Sancho ... mais avant tout il faut acheter au milieu et arrêter ce McFred.... on se fait dominer au milieu à chaque match. Même face à un Liverpool mauvais et malade ça se voit trop Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 2 minutes, DesmaT a dit : Rashford il fait presque pitié. Tu exagére "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Je trouve qu'il y a quand même une différence énorme entre la vitesse de projection de Liverpool et la nôtre. Quand ils ont la balle dans les pieds, tu sens les mecs en face comme transformés, ils ne cherchent qu'à aller vers l'avant le plus vite possible. De notre côté, c'est bien plus tranquille. Je veux bien ne pas confondre vitesse et précipitation, mais à un moment donné, ce serait bien de passer la seconde quand on est en phase offensive et que Liverpool n'est pas replacé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : J’adore Sancho ... mais avant tout il faut acheter au milieu et arrêter ce McFred.... on se fait dominer au milieu à chaque match. Même face à un Liverpool mauvais et malade ça se voit trop Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 3 minutes, DesmaT a dit : Relis mon message, je parle des gars de C+ Sport. Ah ouais j’avais rien compris 🤣 sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Il reste combien de min à son actif Bailly avant d'être blessé ? Bruno trop généreux out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : J’adore Sancho ... mais avant tout il faut acheter au milieu et arrêter ce McFred.... on se fait dominer au milieu à chaque match. Même face à un Liverpool mauvais et malade ça se voit trop Sancho pourrait justement permettre de replacer Pogba au centre "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Je ne crache pas sur le joueur loins de la.... mais le comportement de Bruno entre les simulations(exagération) et ses hurlements contres les arbitres je n’arriverai jamais il y a 1 minute, Kamak a dit : Sancho pourrait justement permettre de replacer Pogba au centre Il le place pas au milieu car peur défensivement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Pfff aucune fierté cette équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Encore un coup de pied arrêté.... on arrête plus les lacunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 2-1 Firmino... rien à dire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) On a concédé 23% de nos buts sur corner (9/39). C'est, tristement, le plus haut total en PL cette saison. Pour aller plus loin, c'est le premier but de Liverpool sur coup de pied arrêté (hors penalties) depuis décembre contre Crystal Palace. Il serait temps que le staff lise le mémo sur les CPAs. Edit : Mon Dieu... Ca ne va pas améliorer nos stats défensives sur CPAs. Modifié le 13 mai 2021 par malon01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 1 minute, Kamak a dit : Sancho pourrait justement permettre de replacer Pogba au centre Impossible sans un bon milieu de terrain défensif. McTo et Fred n'ont pas le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Nos marquages sont misérable sur CPA c'est scandaleux franchement. Même des poussins sont plus disciplinés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés