Aller au contenu

CF Grenade 0-2 Manchester United (EL 1/4 aller) - jeu. 08/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Franchement, c'est un match chiant à regarder.

Parce que bon, on va pas se mentir, on n'est pas terribles, dans la ligne directe des dernières semaines.

Mais en face, Grenade... c'est pas fou non plus, et en plus les mecs passent leur temps à gueuler, je suppose en zone technique notamment, à passer leur temps à quémander des cartons, donner l'impression qu'ils ont été amputés d'une jambe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer pas une bonne première mi-temps de notre équipe en espérant une meilleur en 2ème 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps  l arbitre est à côté de son match des 2 côtés, il siffle toujours à contre jeu. Les espagnols sont des vrais comédiens.  

Les bofs Greenwood James beurk

Fernandes pogba et Mac to shaw sont très très moyens 

Awb ne sert à rien offensivement dommage

Et malgré tout cela on est à 1 zéro les go 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les taupes of the first Time.... James, Greenwood, Pogba.... Concernant les tops...je n'ose répondre franchement hormis Maguire qui a été présent là où il fallait tout comme cette lumineuse passe de lindelof pour rash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere que vous allez ouvrir les yeux sur la nécessité d’un 9 ! 
greenwood est a son niveau habituel , je pense que je prefere encore cavani ! 
pour moi Greenwood devra joué a droite dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Par contre cette passe de Lindelöf...Si ça avait été Dias ou van Dijk elle aurait fait le tour du monde ! 

Si c'est marquinhos ils en font un reportage qui passe en boucle toute la semaine sur bein "la passe du siècle" avec des temoignanes de mecs comme balzaretti ou rotten "quand je l'ai vue, jai pleuré de joie"

Heureusement sur rmc on a Flora Moussy..😍

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Franchement, c'est un match chiant à regarder.

Parce que bon, on va pas se mentir, on n'est pas terribles, dans la ligne directe des dernières semaines.

Mais en face, Grenade... c'est pas fou non plus, et en plus les mecs passent leur temps à gueuler, je suppose en zone technique notamment, à passer leur temps à quémander des cartons, donner l'impression qu'ils ont été amputés d'une jambe.

Quand tu vois Shaw et McTo qui ont pris un jaune ( et les deux suspendus au retour ) alors que Herrera et Kennedy qui ont fait au moins 3 ou 4 chacun, s'en sortent sans rien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand rashford et greenwood joueront simplement et sans chichi, ça fera plaisir et les goals viendront.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, jaune pour Duarte.

S'il ne sortait pas celui-là, autant sortir l'octogone.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

C’est très orangé ce carton sérieux 

Non, ça vaut jaune, il est en retard, y a pas d'intention de faire mal. Faut pas le faire payer pour les autres fautes précédentes pas sanctionnées.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Non, ça vaut jaune, il est en retard, y a pas d'intention de faire mal. Faut pas le faire payer pour les autres fautes précédentes pas sanctionnées.

Oui je suis d’accord que c’est pas force rouge. C’est pour ça que je dis orangé. Mais franchement le gars est complètement dépassé et met un gros taquet à James, il lui pete la cheville c’est pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle montée de Maguire là ! On n'a pas encore vu ça aujourd'hui. Dommage que la frappe manque de précision.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...