Solero Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 11 heures, Nono24 a dit : Comment tu peux ne pas gagner un match en menant 5-0 ? Il faut promouvoir Hugill au détriment de Casper Martial. Même si pour moi le meilleur 9 a l’académie et avec le plus de potentiel reste Mccneil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 8 heures, Solero a dit : Même si pour moi le meilleur 9 a l’académie et avec le plus de potentiel reste Mccneil Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Au passage, il n’a toujours pas son topic… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Je mets ça là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 18 heures, dube a dit : Je mets ça là On peut restructurer tout le club ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Moha7 a dit : On peut restructurer tout le club ou bien ? Je ne serais pas contre 😬 On peut déjà commencer par les Glazers, le reste suivra… Modifié le 20 septembre 2023 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Économie salariale ? Hâte de voir la nouvelle restructuration. “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a 35 minutes, dube a dit : Une belle initiative je trouve ... S'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher au club c'est d'oublier ses "anciens". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Le 01/07/2022 à 04:47, Red.D.GanG a dit : Kobbie Mainoo a signé son premier contrat pro courant mai il me semble suite à la victoire en Fa youth cup.. J’espère vraiment qu’il participera à la pré saison c’est un crack il a que 17 ans mais il et vraiment monstrueux il peut rapidement plaire à TH mais malheureusement il me semble ne pas l’avoir aperçu lors de la reprise et du 1 er entraînement . Erik ecoute moi bordel j’ai 1an d’avance 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 supporter vraiment ? ou bien un journaliste de cette "superbe" presse ?... bref, silence, vous allez lui porter malheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Il y a 4 heures, Geo a dit : supporter vraiment ? ou bien un journaliste de cette "superbe" presse ?... bref, silence, vous allez lui porter malheur.... J'ai arrêté se lire à The sun. En plus c'est pratique c'est surligné en rouge ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : J'ai arrêté se lire à The sun. En plus c'est pratique c'est surligné en rouge ! Moi à Pogba 🤣 Modifié le 28 novembre 2023 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : J'ai arrêté se lire à The sun. En plus c'est pratique c'est surligné en rouge ! adapté à nos couleurs 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 C'est sympa ici vous faites tous du bon boulot mais sinon, combien de temps il vous faut pour créer le topic Mainoo? Au pire donnez cette possibilité à tous les membres comme ça l'un d'entre nous fait ça en une minute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Pour ceux qui suivent l'académie et on l'appli officiel un petit reportage d'1h sur les jeunes partis à Hong Kong en Aout joué 2 matchs amicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Mainoo mérite son topic non ? il est là pour longtemps le petit ! encore un match propre et solide de sa part "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Par contre Hannibal à chaque entrée c'est faute et coup franc dangereux.. enfin comme tous les coups de pied arrêtés vu notre défense.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 3 heures, Kamak a dit : Mainoo mérite son topic non ? il est là pour longtemps le petit ! encore un match propre et solide de sa part En effet je cherchais son topic aussi! @Marshall723 Possible tu penses ? Match énorme hier, et mentalité elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 le 2e but part d'une passe entre les lignes au milieu de terrain de sa part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Départ d'alvaro en prêt. Option d'achat pouvant devenir obligatoire, je trouve que les conditions sont pas mal pour quelqu'un qui m'a jamais joué chez nous et qui arrive à la fin de contrat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il aurait surtout été plus intelligent de le garder en début de saison que de le prêter, et de se faire prêter Reguillon. Sinon, l'offre est plutôt bien gérée, à voir la clause de rachat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 5 heures, Dace a dit : Il aurait surtout été plus intelligent de le garder en début de saison que de le prêter, et de se faire prêter Reguillon. Sinon, l'offre est plutôt bien gérée, à voir la clause de rachat. D'accord avec toi on avait un ARG A B C A titulaire B remplaçant mais là pour concurrencer le titulaire C jeune de l'académie pour apprendre et concurrencer le remplacant le prix de l'option est encore trop bas pour moi (y a des joueurs d'ailleurs qui jouent jamais et partent pour beaucoup plus le prix mini devrais être de 10M pas en dessous) par contre j'aime bien la politique qui s'installe avec clause de rachat et/ou pourcentage a la revente ca fera toujours une rentrée d'argent et on évitera à l'avenir les comebacks a 200M Apparemment Mateo Mejia aurait été vendu au FC Séville .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Autant l´équipe première a des difficultés autant les U18 cartonnent ! Toujours invaincus, ils viennent de gagner leur 14iele match de rang et ce contre Liverpool 4 buts à 3, après avoir été mené à deux reprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) Il y a 7 heures, Senua_United a dit : Autant l´équipe première a des difficultés autant les U18 cartonnent ! Toujours invaincus, ils viennent de gagner leur 14iele match de rang et ce contre Liverpool 4 buts à 3, après avoir été mené à deux reprises ! Cette transition à la récupération de la balle... ça laisse rêveur 😎 Les U18 ne comptent que des coupes nationales à leur palmarès. Première U18PL en vue ? Modifié le 31 janvier par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés