Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, dube a dit :

Oubliez le latéral de Bournemouth…

 

Ravis de cette nouvelle. Il faut réinvestir et promouvoir notre académie, et notamment avec la génération qui arrive. 

Après j´espère pour Amass que le step avec l´équipe A ne sera pas trop grand et sera bien géré ! En tout cas, il a les capacités pour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Ravis de cette nouvelle. Il faut réinvestir et promouvoir notre académie, et notamment avec la génération qui arrive. 

Après j´espère pour Amass que le step avec l´équipe A ne sera pas trop grand et sera bien géré ! En tout cas, il a les capacités pour !

Il me semble qu’il s’est déjà entrainer avec l’équipe A…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Oubliez le latéral de Bournemouth…

 

C'est une très bonne nouvelle. Ça montrera même aux jeunes qu'on cherchera à recruter qu'on promeut les jeunes chez nous et qu'on leur donne leur chance s'ils sont assez bons.

Pas comme le PSG qui ne recrute plus de jeunes parce qu'ils savent qu'ils ne développent pas.

Et au final, ça nous économise un transfert à plus de 45M, donc top !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

C'est une très bonne nouvelle. Ça montrera même aux jeunes qu'on cherchera à recruter qu'on promeut les jeunes chez nous et qu'on leur donne leur chance s'ils sont assez bons.

Pas comme le PSG qui ne recrute plus de jeunes parce qu'ils savent qu'ils ne développent pas.

Et au final, ça nous économise un transfert à plus de 45M, donc top !

C'est effectivement une bonne nouvelle. Mais restons prudent : Amas est très jeune, il va falloir le lancer progressivement. Si on peut se passer de recrutement à gauche avec sa présence dans le squad, il faut tout de même espérer que Shaw et Malacia soient opérationnels afin de ne pas tirer sur la corde. Et n'oublions pas que ne peut redevenir compétitif au plus haut niveau avec une équipe surchargée de joueurs de moins de 20 piges. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Senua_United a dit :

Certes mais s´entraîner et jouer régulièrement des matchs est quand même très différent et le gap est grand !

Ah mais je ne le vois pas du tout jouer régulièrement… Il reste très jeune mais je ne vois pas la logique de prendre le latéral de Bournemouth alors qu’on a Amass… Surtout quand tu vois le prix… La thune, on peut la mettre ailleurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Ah mais je ne le vois pas du tout jouer régulièrement… Il reste très jeune mais je ne vois pas la logique de prendre le latéral de Bournemouth alors qu’on a Amass… Surtout quand tu vois le prix… La thune, on peut la mettre ailleurs…

Ah oui d´accord !^^ Je ne l´avais pas compris ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

La violence de la decla mdrrr.

Sympa le confident de balancer des trucs comme ça. Je le redis il est pas aidé parfois Erik. 

Sinon concernant le joueur, dès le départ je ne lui ai rien trouvé d’intéressant et je l’ai dit. Il était pas meilleur que Tuanzebe, Mengi ou Fosu Mensah. Cependant, il nous a dépanné comme il a pu et on peut le remercier pour les services qu’il a rendu cette saison.

En revanche, si le club le laisse partir (en plus de Varane), qu’on prolonge un gars de 36 ans, j’espère qu’ils ont de bons projets pour la défense après cette année catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TrueRed68 a dit :

Pas de quoi s’extasier sur le prix du transfert, on la payé 4 millions il y a 4 ans … 

Ineos récupére une situation dégueulasse et le prix d'achat des joueurs doit pas leur être imputé. 

Le taff qu'ils font sur les ventes récentes ( prix + clauses) est vraiment bon je trouve. On devrait enfin se réjouir de constater qu'on a une vraie direction aux manettes.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui connaissent les jeunes… On parle d’Amass comme futur grand (et à juste titre), mais est-ce que qqun connait ce Murray?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Petite question pour ceux qui connaissent les jeunes… On parle d’Amass comme futur grand (et à juste titre), mais est-ce que qqun connait ce Murray?

Personnellement je ne connaissais pas, mais sur ce que j'ai pu voir de sa première mi temps d'hier, il a l'air également inintéressant. Il a fait preuve de maturité et n'est pas gêné avec le ballon. Je dis bien sur ce que j'ai vu de sa mi temps, on verra sur la suite, mais j'ai bien aimé.

Si ceux qui suivent régulièrement les jeunes pouvaient en effet nous en dire plus 😄 

et sur Collyer de TH:

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Personnellement je ne connaissais pas, mais sur ce que j'ai pu voir de sa première mi temps d'hier, il a l'air également inintéressant. Il a fait preuve de maturité et n'est pas gêné avec le ballon. Je dis bien sur ce que j'ai vu de sa mi temps, on verra sur la suite, mais j'ai bien aimé.

Si ceux qui suivent régulièrement les jeunes pouvaient en effet nous en dire plus 😄 

et sur Collyer de TH:

 

Parce que ca parle un latéral gauche mais entre Amass et lui, a-t’on réellement besoin?

Pour Collyer, TH en parle beaucoup… Alors je ne le vois pas percer comme Mainoo en 6 mais qui sait comme 2eme voir surement 3eme choix… On pourrait être surpris au final…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Parce que ca parle un latéral gauche mais entre Amass et lui, a-t’on réellement besoin?

Pour Collyer, TH en parle beaucoup… Alors je ne le vois pas percer comme Mainoo en 6 mais qui sait comme 2eme voir surement 3eme choix… On pourrait être surpris au final…

Ça parle beaucoup moins d’un latéral gauche maintenant. Avec le retour de Malacia et Shaw, le staff doit peut-être se dire que ça ira. 

Concernant Amass, il est sûrement très bon, mais pour le moment il est beaucoup trop jeune et inexpérimenté. Même sur les deux mi-temps qu’on a vu, ça se voit qu’il a quelque chose, mais il dégage pas une très grande sécurité quand même.

Murray a pas été mauvais non plus et semble avoir plus d’expérience déjà. Il va sur ses 20 ans en septembre, donc déjà 3 ans de plus que Amass. Ça se voit dans ses choix, ses mouvements sans ballon, moins de fantaisie etc. Je dirais qu’il pourrait faire l’affaire en 3ème choix.

Collyer est plutôt bon pour le moment. Mais comme je l’ai dit dans le topic de match, il s’est quand même « fait bouffer » contre Rosenborg qui a mis une grosse pression. Contre les Rangers c’était tellement faible que c’est difficile de se faire une vraie idée. Perso je pense que ça va être compliqué contre Arsenal et Liverpool. Il est plus à l’aise balle au pied que McTominay mais Scott nous apporte plus sur le terrain par son énergie. Pour le moment je ne vois pas de plus valut comparer à Eriksen ou McTominay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...