Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

ben on en parle parce que si Ronaldinho venait à quitter le Barça, dans quels clubs il pourrait aller ? l'Inter, Milan, Chelski et nous. et quand son entourage dit qu'il nous préfère à Chelski, ça réduit la liste des clubs. surtout qu'il avait failli venir il y a 4 ans et que Kenyon avait tout fait foirer à la dernière minute. donc Manchester United reste toujours une des pistes les plus sérieuses pour Ronaldinho

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suis quand meme d acord avec R.G.S

ce type est surmediatise

il a dit qu il prefererait jouer a man u qu a chelsea ce que pas mal de joueur partage comme idee c est pas pour autant qu on en fait un foin

aucun de nos dirigeants n a fait part de son souhait de la faire venir

et c est pas parce qu on l a voulu il y a 4 ans qu on le veut toujours

en plus c est pas trop la politique du club d achter une star en declin pour ramener de l argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que commercialement Ronnie est en degringolade.... Au Barca ses ventes de maillot sont en chute libre et sont passé derriere Messi et Henry. Apres il a de la marge avec ses contracts de marque mais les pub de Ronnie qui dribble font vieille maintenant... lui qui ne passe plus personne

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr il est en dégringolade au Barça, mais parce qu'il est en fin de cycle et qu'il a besoin de nouveauté. s'il signait dans un nouveau club il y aurait une hype autour de lui et il provoquerait un effet commercial immédiat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que commercialement Ronnie est en degringolade.... Au Barca ses ventes de maillot sont en chute libre et sont passé derriere Messi et Henry. Apres il a de la marge avec ses contracts de marque mais les pub de Ronnie qui dribble font vieille maintenant... lui qui ne passe plus personne

 

Beck était en dégringolade commercialement à MU.....et au Real il s'est avéré être une formidable vache à lait. T'inquiète pas que Ronaldinho à MU ce serait un transfert tellement médiatisé que le Hype autour de lui atteindrait des sommets assez incroyables.

 

Maintenant on a la chance de pas franchement en avoir besoin.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ramener de l argent il en ramenera c est l idole de tous les gamins qui font semblant de s interresser au football mdr

Non mais serieusement ca c est pas un probleme si on besoin de millions on fait signer ronaldinho, je trouve juste que ca manque d ethique comme demarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beck était en dégringolade commercialement à MU.....et au Real il s'est avéré être une formidable vache à lait. T'inquiète pas que Ronaldinho à MU ce serait un transfert tellement médiatisé que le Hype autour de lui atteindrait des sommets assez incroyables.

 

Maintenant on a la chance de pas franchement en avoir besoin.

C'est pas pareil là! Beck's se jouait plus de son physique qu'autre chose. Son niveau de jeu en avait pris un sacré coup, pourtant ses ventes de maillot et son effet auprès des sponsors ont toujours été conséquentes.

Lui aussi était surmédiatisé, mais contrairement à Ronnie, lui il a LA belle gueule et la carrure de l'homme virile! (pour la pub et la mode,ça aide vachement)!

Il avait juste à mettre quelques coup francs par ci par là pour maintenir sa popularité en hausse...

 

Et pour Ronnie, c'est pas sa dentition que tu vas mettre en avant! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ronnie justement c'est un avantage pour nous qu'il ait pas une belle gueule : il va devoir montrer ce qu'il vaut sur le terrain :D

Puis on pourra se targuer d'avoir le trio le plus moche d'Europe : Rooney-Tevez-Ronaldinho :D

 

Bon on s'en moque un peu de tout ça, ce qui nous interesse c'est bien évidement l'interet sportif avant tout. Il j'ai pas envie qu'il aille à Chelsea, je suporte pas de voire ce club e première page dans les journaux :P

 

D'une manière générale vous considérez Ronaldinho comme plus "cramé" qu'il ne l'ait vraiment. Il est moins out que beaucoup le pensent ici, un nouveau challenge, un nouveau championnat, une nouvelle motivation, un nouveu maillot, tout ça peut jouer en sa faveur.

 

C'est un homme de spectacle aussi, le Camp Nou n'est pas toujours plein(mais c'est un stade magnifique j'en conviens volontier), Old Trafford si. Puis cette proximité avec le publique typique des stades anglais ça le changera. Ajoute à ça que le championnat anglais est certe plus physique mais il offre également plus d'espaces ce qui pourrait au final convenir à Ronaldinho. Y'a aussi le fait que les défenseurs du championnat anglais connaissent moins ses dribbles au contraire de ceux du championnat espagnols qui commencent à bien le connaitre le Ronaldinho. Il suffit de pas grand chose (un jolie but par exemple) parfois pour retrouver la confiance. Canto a été aussi performant car il se sentait bien à MU.

 

Beaucoup de supporter de l'Inter voyaient Ibrahimović comme une mauvaise recrue (il avait quasiment pas marqué lors de sa dernière saison avec la Juve, une saison largement plus calamiteuse que la dernière saison de Ronnie), aujourd'hui il ont un des meilleurs joueur du monde. Quand le talent est là....il peut refait surface.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si en venant a manchester il se tapait la fille de ferguson, tu trouves que ca le ferait <_<

:D

 

 

non ca le ferai pas trop.......

au fait c'est pas pour ca que beckham a eu une chaussure dans sa tronche d'ailleurs ? :lol::lol::lol:

---------------------------------

 

cheval chez nous ca ferait ....attendez un peu .................. 11-12 milieux de terrain :wacko::wacko:

 

(Giggs, Nani, Fletcher, Scholes, Carrick, hargreaves, Anderson, Ronaldo, Park, o'shea, voir eagles)

 

je pense qu'il y a en largement assez par rapport aux autres secteur ou quand il y a un absent c'est la panique.

En attaque sans rooney, rien ne vas plus, en defense sans ferdinand c'est la meme chose.

 

Et pour en terminer, est ce que gaucho marque tjr autant de CF ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, il faut en tirer pour marquer des coups francs.

Et je vois bien Ronaldinho en deuxiéme attaquant.

 

Pour moi, s'il accepte de ne pas être un titulaire indiscutable, il n'y a pas de souci.

Ronaldinho est une meilleur recrue qu'Anelka, KJH, ou tout autre personne.

A son deuxième match il te met 1 coup franc, 1 but et une passe décisive et dans sa tête tout revient au beau fixe, il te sort des matches de malade.

Un changement d'environnement y ferait beaucoup pour lui. En plus, c'est un joueur inconnu (a prendre avec des pincettes) du championnat anlgais. Ca ne peut être que bénéfique pour nous.

 

Voyons ce que Fergie dit, mais Raton Laveur à Mu ça me plairait.

Imagines Giggs - Ronaldinho - Roo - Ronie avec derrière un Anderson Heagreaves, on dépasse largement le compte de 4 fantastiques avec nos défenseurs magiques (Evra, Rio, Vida ...)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non!!!! Commercialement ok il pourrait nous être bénéfique mais sportivement, je ne vois pas l'intérêt de le faire venir, on a recruté à ses postes cet été (Nani, Tevez voire Anderson). Et puis MU n'est pas le Real ou le Barça où il faut promettre des mega-stars pour gagner les élections présidentielles. Fergie mène sa politique sportive et je pense qu'il n'y a aucune chance pour qu'on devienne des espèces de "galactiques" à la Real Madrid. En plus, même commercialement, on est déja la marque qui se vend le mieux et CR ou Rooney font partie des joueurs les plus "vendeurs" actuellement. J'imagine vraiment mal MU le faire venir je pense que vous vous excitez pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à vous entendre parler c'est à croire que Ronnie a fait la demande de venir chez nous , je crois que il faut raison garder ( pu**** je parle comme Yoda :unsure: ) , L'apport commercial est certain mais au niveau sportif il apparait clair que Ronnie serait un gros plus car n'importe quelle équipe s'améliore avec un joueur comme lui !!!

 

Mais je pense que s'il doit y avoir un risque c'est plus pour l'équilibre de l'équipe car un joueur comme ronnie amène avec lui une médiatisation que l'on connais pas à United. Cette folie ambiente que suscite ronnie , ni CR , Beck ne l'ont fait à United !!!!

 

Alors est ce que cela va se faire j'en sais rien mais je sais que Fergie a toujours voulu avoir Ronnie dans son équipe !!!!!

 

Mais bon c'est quand même un problème de riche là , car si vous realisez on est en train de se demander si on a besoin de Ronnie ou pas !!!!! :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi, c'est abérant de se poser une question pareille !

 

Ronaldinho est un des meilleurs milieu ou 2nd attaquant du monde ! Dire qu'on veut pas de Ronaldinho c'est comme si un clochard qui aurait une pancarte "une petite pièce svp" refusait un billet de 20€ car c'est un billet et qu'il avait dit "pièce". C'est ridicule.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que cela va se faire j'en sais rien mais je sais que Fergie a toujours voulu avoir Ronnie dans son équipe !!!!!

 

Mais bon c'est quand même un problème de riche là , car si vous realisez on est en train de se demander si on a besoin de Ronnie ou pas !!!!! :lol::lol::lol:

Fergie le voulait mais il y a de ça quelques années,maintenant au jour d'aujourd'hui je me répète mais il n'y a pas de place dans l'équipe pour Ronaldinho,un joueur comme lui est fait pour être titulaire et non remplaçant et comme on dispose de 4 titulaires indiscutables offensivement,le problème est vite résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie le voulait mais il y a de ça quelques années,maintenant au jour d'aujourd'hui je me répète mais il n'y a pas de place dans l'équipe pour Ronaldinho,un joueur comme lui est fait pour être titulaire et non remplaçant et comme on dispose de 4 titulaires indiscutables offensivement,le problème est vite résolus.

 

 

Je suis d'accord avec toi qu'il y a pas la place pour lui aujourd'hui mais de la place cela se fait ( park , fletcher qui n'ont jamais vraiment convaincu notamment ) .

 

Alors ne me faite pas dire ce que je n'ai pas car je vous vois venir avec vos " ouais il veut virer des mecs du club pour faire un réal galactique à United etc ......." .

 

Mais ce que je veux dire c'est que l'argument selon lequel on a pas de place pour lui ne tient pas !!!!!

 

Personnellement je ne suis pas pour qu'il vienne mais si fergie le veux il viendra et je fais confiance à Sir ferguson pour que cela n'affecte pas l'équipe mais plutôt pour que cela là renforce !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi, c'est abérant de se poser une question pareille !

 

Ronaldinho est un des meilleurs milieu ou 2nd attaquant du monde ! Dire qu'on veut pas de Ronaldinho c'est comme si un clochard qui aurait une pancarte "une petite pièce svp" refusait un billet de 20€ car c'est un billet et qu'il avait dit "pièce". C'est ridicule.

j aimes bien ton image ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, tout le monde est d'accord: Ronaldinho est un joueur incroyable, l'un des meilleurs du monde. Mais on est bien d'accord, il joue milieu gauche ou second attaquant. On a bien recruté Nani et Tevez à ces postes non? Et on ne va pas dépenser 100M pour un attaquant supplémentaire alors qu'on a Rooney, Tevez et Saha dans notre équipe?!?! Sportivement, je ne conçois pas qu'il puisse venir à MU, c'est tout. Pas besoin d'aller chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de dire "nous n'allons pas dépenser 100M" moi personnelement ça me ferait plaisir qu'il vienne, mais c'est vrai qu'en même temps c'est un dilème, j'ai pas envi que MU deviennent une réserve de "stars" et entrent dans le star system, mais les 100M moi j'en ai rien a foutre qu'ils soient dépensés, c'est pas ma thune, c'est pas la thune de joueur, si cette thune existe on va en faire quoi? on a déjà toutes nos installations sportives au top. Enfin bref, outre la question d'argent que je trouve peu pertinante, je pense que la seule objection que j'ai contre ce transfert c'est que Manchester va passé aux yeux du monde comme un club à la Real/Barça. Cependant une équipe comme l'Inter qui a énormément de gros gros joueurs ne passe pas spécialement pour une équipe de gallactiques... Alors qu'ils le pourraient. Je pense que c'est la vision du club + l'arrivée de gros joueurs avec de gros salaires qui font passé un club comme un chéquier vivant. Mais sans une vision négative du club à la base (l'arrivée d'un millardaire/mafieux russe à Chelsea par exemple) le club passe pour un club qui fait des bénéfice et qui a un effectif étoffé ; par pour un vieux club pourri par la thune.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldinho viens à MU et enflamme tous les stades on serra bien content de l'avoir recruté A CE MOMENT de sa carrière. Il est en conflit au Barca.

Il peut jouer dans l'équipe sans que Manchester devienne un "Chelsea" ou un "Real". Il a des qualités ce joueur tout le monde le sait et il peut apoorter beaucoup à l'équipe et s'il joue mieux que x qui est à son poste c'est la loi du sport et Fergie sait gérer ces choses là!


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...