Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

De part ton avatar et de part cette réflexion, je vois que tu es un fan (comme moi) de South Park :)

 

oui oui, nous sommes quelques uns avec Neji_Huuga, Chenzen, Ryan... ;) ça troue le c**

 

 

sinon, pour pas partir en HS, je pense qu'une star de temps en temps ça tuerait pas. les Galactiques c'était une star tous les ans, une débauche quoi. un Ronnie parmi les Rooney, CR, Scholes, Ferdinand, ben il ne serait pas si galactique que ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que le départ de Ronnie va se faire pas forcément pour chez nous mais depuis l'élimination de Barcelone de LDC alors il va y avoir du ménage c'est une fin de cycle au barça !!!!!

 

Bcp parle d'un échange RONNIE - KAKA entre barça et milan -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour le moment je ne le voit pas partir, mais avec l'élimination du Barça cumulé avec des matchs vraiment pas étincelan de leur part (sachant que la saison n'est pas terminé), peut faire beaucoup pour Ronnie(en fin de saison), et si jle voit quitter son équipe, jle vérait bien au Milan, tout simplement parce qu'il a de la compagnie avec ses potos brésiliens.

Aussi faut dire que pour le Milan de Berlusconi, la thune n'est vraiment pas un souci, il fait appel à son argent sale, il n'aurait donc guère d'inquiètude à l'acquérir selon moi. Un mafieu comme lui peut avoir ce qu'il veut, et ce pour n'importe quel prix...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa na pas de rapport avec la partie transfert mais bon je vais laisser comme on peut rebondir dessus.

 

Le fait qu'il aime ses légendes du club fait que l'envie de venir chez nous ne doit pas lui manquer je pense, si jamais on devait faire une offre, il y réfléchirai franchement je pense.

 

(Marca lache souvent de grosse rumeurs aussi grosse que Footmercato... sauf que la c'est un journal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous tous je viens de m'inscrire à ce site que je trouve enorme

Concernant ronaldinho ce serai effectivement incroyable qu'il vienne nous renforcer mais est ce possible car n'oubliaient pas qu'il à deja reffuser de venir chez nous aprés le psg .Et son prix n'en parlons pas, avons l'argent pour le recuperer ,et ce championnat anglais .est ce qu'il lui conviendrai .

En tout cas c'est un super joueur qui peut gagner un match à lui tout seul quand il veut jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol compare pas Veron à Ronaldinho quand même, c'est pas le même talent. un joueur comme Ronnie peut s'adapter partout, Veron... <_<

et puis Giggsy partira d'ici 2 saisons, donc Ronnie aurait une place dans l'équipe à long terme, contrairement à Veron qui avait la concurrence de Scholes, Butt et Phil Neville (je parle pas de Keano qui était indiscutable)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begiristain : « Ronnie n’ira nulle part »Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Begiristain, a certifié qu’il n’existait aucune chance pour que Ronaldinho quitte le club à la fin de la saison.

 

Après le succès obtenu face à Huelva la semaine dernière, Begiristain s’est montré catégorique quant au fait que le Brésilien Ronaldinho ne partira pas l’été prochain : « Il n’y a aucune chance et ce n’est même pas la peine d’en parler. S’il dit qu’il veut rester et que nous nous voulons qu’il reste, alors pourquoi en parler sans arrêt ? ».

 

Ronaldinho est pisté depuis plusieurs mois maintenant, par les Italiens de Milan AC. Begiristain est au courant de cet état de faits et tient donc à rassurer les fans de la formation catalane : « Il ne partira pas. Nous le savons tous. Nous avons besoin des joueurs comme Ronaldinho pour faire la différence et nous voulons qu’il reste avec nous pendant de longues années encore. Nous savons aussi qu’il continuera à intéresser de nombreux clubs ».

 

Au sujet d’une prolongation de contrat de Ronaldinho, Begiristain a avoué que les négociations sont au point mort mais assure : « Pour l’instant chacune des deux parties est satisfaite du contrat actuel. Pour ce qui est du reste, on a tout le temps pour aborder le sujet. Rien ne presse ».

goal.com

 

Ben ça a le mérite d'être clair,le Barça ne va pa lâcher Ronnie et c'est très bien comme ça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que Manchester United ne recrute pas Ronaldinho parce que son style de jeu ne correspond pas à celui de la Premier League(Il est passé par la Ligue1 puis par la Liga) et qu'il n'a pas le même état d'esprit de joueurs comme Keane avant, Rooney ou encore Giggs

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas le même état d'esprit de joueurs comme Keane avant, Rooney ou encore Giggs

et en quoi Cristiano Ronaldo avait le même état d'esprit de Keane, Rooney ou Giggs ? (je le mets au passé parce qu'il commence à s'améliorer sur ce plan, même si c'est pas encore parfait)

 

cet argument n'est pas très solide à mon avis. d'une part qu'est ce qui te fait dire qu'il ne l'a pas cet état d'esprit ? et quand bien même il ne l'aurait pas, qu'est ce qui te fait dire qu'il ne l'adopterait pas à son arrivée ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est eceque manchester united pourra payer la somme du transfert et le salaire du joueur qui doit etre encore plus elevé que ce qu'il touche à barcelone ,avec les nouvelles augmentation de ronaldo ,rooney ..............

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue ericantona, mais la preuve que Ronaldinho ne pourra pas adopter cet état d'esprit ou qu'il l'adoptera avec difficulté est sa baisse de régime en début de saison sûrement à cause du ballon d'or et le sacre en Champions League. Par contre, des joueurs comme Keane ou Giggs, même s'ils ont remporté la ligue des champions, ils ont toujours ce même rendement sur un terrain et la même hargne de gagner.

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho n'a pas baissé de régime à cause des titres remportés (quoiqu'en sélection, on pourrait se le demander, mais là c'est toute sa génération, pas que lui) mais à cause du rythme que le Barça lui a imposé. il n'y a pas que lui qui a baissé de régime, mais tout le Barça. et moi qui regarde presque tous les matchs du Barça, je peux te dire que sa baisse de régime est minime, il arrive toujours à sortir des matchs de fous de temps en temps. il n'a pas eu de vacances depuis longtemps, normal qu'il soit un peu fatigué.

et changer de club lui donnerait un nouveau challenge, il repartirait de 0, aurait tout à prouver et serait archi motivé et frais.

et connaissant un peu le perso, il sait mouiller le maillot et jouer pour ses coéquipiers, donc l'état d'esprit il l'a déjà.

 

mais je le vois plus aller au Milan SI il quitte le Barça, ce dont je doute

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu as raison à propos de ses relations avec ses coèquipiers. Même s'il mouille le maillot et joue toujours aussi bien comme tu l'as dit par rapport aux autres(surtout Thuram), Ronaldinho reste pour moi et c'est dommage un joueur surmédiatisé.

PS: C'est vrai qu'on ne reconnaît plus la séléçao de 2002 et je verrais bien Ronaldinho au Milan AC s'il quittait Barcelone.

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis un joueur qui a marqué 19 buts toutes compétitions confondues (c'est mieux qu'un certain Cristiano Ronaldo, celui qui est sensé être le meilleur joueur d'Europe en ce moment, vous savez ?) alors que la saison n'est pas encore terminée, j'appelle pas ça une baisse de régime moi. si le Barça est encore en course pour un doublé, c'est en grande partie grâce à lui qui a porté l'attaque du club à lui tout seul pendant la moitié de la saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu n'as pas tort ericantona, en l'absence d'Eto'o, il a été bon surtout en ligue des champions.

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis un joueur qui a marqué 19 buts toutes compétitions confondues (c'est mieux qu'un certain Cristiano Ronaldo, celui qui est sensé être le meilleur joueur d'Europe en ce moment, vous savez ?) alors que la saison n'est pas encore terminée, j'appelle pas ça une baisse de régime moi. si le Barça est encore en course pour un doublé, c'est en grande partie grâce à lui qui a porté l'attaque du club à lui tout seul pendant la moitié de la saison

ben ronaldo est bien meilleur que rooni cet année c'est claire et nette je pense mais bon rooni il est pas a ch*** aussi au barca c'est vrai qu'il marque beaucoup mais perso il me plaît pas il se prend trop la tête il est même très égoïste quelque fois et sincèrement on a pas besoin de lui a manchéster vous avez tous vus ce que sa donne beaucoup de starts dans une team :o (comme le barca cette anné) ça cause trop de problèmes :rip: et on en a pas besoin de sa moi je dis non a ronni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis un joueur qui a marqué 19 buts toutes compétitions confondues (c'est mieux qu'un certain Cristiano Ronaldo, celui qui est sensé être le meilleur joueur d'Europe en ce moment, vous savez ?)

 

 

C'est bête de dire ça..

 

Avec cette logique, Giggs & Rooney passent pour des tanches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ronaldinho est un joueur énorme il marque beaucoup mais il ne faut pas oublier que en l'absence d'éto'o c'est lui qui jouait devant mais pour son adaptation je ne doute pas de c'est qualités mais il lui faudrait du temps je pense,car vu ces prestations contre les clubs anglais en coupe d'europe il a vraiment du mal car lui c'est un joueur qui est fabuleux lorsqu'il prend de la vitesse et en engleterre il y a un gros pressing donc je crois que s'il venait a venir en engleterre il lui faudrait un temps d'adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis un joueur qui a marqué 19 buts toutes compétitions confondues (c'est mieux qu'un certain Cristiano Ronaldo, celui qui est sensé être le meilleur joueur d'Europe en ce moment, vous savez ?)

 

 

C'est bête de dire ça..

 

Avec cette logique, Giggs & Rooney passent pour des tanches..

alors t'as rien compris. je dis juste que la baisse de régime qu'a Ronnie selon certains est toute relative. parce que marquer 19 buts, c'est pas donné à tout le monde.

ce qui est bête c'est si on interprête mal, parce que c'est très clair

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...