Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

avec les arrivées couplées de Nani et Anderson, et ses déclarations comme quoi il voulait rester, et vu que s'il part, ça semblerait être à Milan, je ferme le topic.

Je pense que c'est préférable de fermer ce topic comme tu dis!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais il peut commencer à en avoir un peu marre du Barca aussi.

 

Si le Barca est revenu au très haut niveau c'est en grande partie grace à lui. Maintenant il fait un match moyen....la presse le descent direct.

Franchement si Paul ou Ryan fond un match moyen, jamais la presse ne va les descendre pour autant. La mentalité de MU lui plait sans doute plus que celle du Barca.

 

En plus c'est vrai que je le prouve un peu démotivé, il tente moins, sans doute il se dit qu'il a plus à perdre qu'a gagner dans ses tentatives (il rate, c'est direct les remarques piquantes "Ronnie c'est plus ca"...ect....).

 

Au final je trouve que c'est démotivation+perte de confiance qui le touche en ce moment au Barca.

 

Il peux avoir envie de jouer dans le championnat Anglais aussi, ayant fait le tour en Espagne.

 

Maintenant je ne suis pas spécialement pour sa venue, je trouve que notre milieu est blindé et que Ronnie ne serait pas un bon investissement vu sont prix (pour sont prix on pourrait avoir 2 ou 3 TRÈS bons joueurs).

 

Je vois plutot Ronnie partir au Milan si il devait quitter le Barca, mais en Angleterre c'est de notre coté que devrait se trouver sa préférence, je pense qu'être coaché par SAF et jouer dans une équipe super offensive sont des argument importants.

 

Et le Barca lachera pas Ronnie pour du fric uniquement, je pense qu'ils faudrait lacher un gros joueur (Ronaldo surement) pour convaincre Laporta.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! blaspheme qu'est ce que tu vien de dire bon je sais que t a diq que c est laporta qui pensait ca mais j'imagine meme pas Ronaldo partir en achange de la grosse patate a cheuveu serieu ronaldinho il a qu a partir a milan mais je crois que cette rumeur est juste une maga tumeur impossible parceque ronaldinho n'a rien a faire a manchetser united :wacko::kill::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que la press n'arrive pas à digérer, c'est le fait qu'il ne cesse de sortir en boîte pour s'éclater avec ses potes, au lieu de faire comme ses coéquipiers, en ajoutant à ça des résentes performances pas exellentes (contrairement à d'habitude).

Je trouve con le fait que les médias ne laisse pas vivre certains joueurs, le plus important c'est comment joue le joueur le terrain et pas à l'extérieur, mais la press toujours là pour en rajouter n'avance pas souvent les choses.

 

Pour ma part, Ronnie est le meilleur joueur au monde (actuel), et je pense qu'il s'intégrerais sans problème à notre schéma tactique (bien qu'un n°10 n'a pas souvent été mis en place). Mais je pense que ce transfert n'aura pas lieu d'être, sauf si on chercherais à se séparer de Saha pour se mettre sur Ronnie, mais autrement le Milan serait le seul club auquel je pense qu'il puisse aller ( la communauté brésilienne est massive labas, et le Milan est toujours considéré comme l'un des plus grands club européen).

Anderson n'a pas été recruté pour rien, c'est une chance pour nous de pouvoir le faire faire évoluer à des postes différents, il faut qu'on en prenne compte, cela dit je ne cracherais pas sur la venue de Ronnie...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message de erico date du 31.05 or on est le 22 de plus il vient de le réouvrir donc c'est préférable de le laisser ouvert la rumeur etant revenu

de toute façon il viendra pas ronnie son club va le retitulariser et tout va redevenir normal.

 

oups désolé j'ai pas fait attention!

 

Mais je crois franchement que tout ce qui se dit sur la venue de Ronnie n'est que foutaise! et tu le dis toi-même que ronnie ne viendra pas donc a quoi serre ce topic (à part à faire rêver certains)!

 

l'espoir fait vivre de voir un jour Ronnie débarquer à OT ! Surtout que se n'est pas le genre de SAF de prendre des joueurs de ce genre, il préfère les prendre plus jeunes! Même s'il y a des cas comme Dimitri (qu'il cherche à mettre la main dessus) par exemple ou encore Hargo!

 

Perso je ne voudrais pas d'un joueur comme Ronnie, des pures attaquants de pointe me plairaient déjà plus!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense pas trop que Ronaldinho soit le bon joueur pour Manchester, mais bien sur si il vient ça sera sans aucun problème, mais bon courage pour devancer scholes, nani, anderson ronaldo giggs rooney carlos etc ... dans l'équipe première.

Aussi Ronaldinho n'est pas trop le genre de joueur que choisit Fergie ...

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah!.. Je pense que Ronaldinho ne fera que créer des problèmes. Avec Ronaldo, Tevez et Rooney qui sont surtout considérés comme des buteurs, je ne sais pas comment un joueur tel que Ronaldinho pourrait être integré a notre jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais si il correspondait à notre système de jeu, les problèmes de disciplines ne seront pas trop génants car il accomplira une super tâche en vue de futurs accomplissements du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Th€ R€d D€v!L'

De toutes façon, je vois pas comment Fergie pourrait mettre Ronny dans notre système de jeu :

 

- Nani, c'est celui qui a pour mission de remplacer Giggs après

- Ronaldo, c'est tout simplement impossible

- Tevez, impossible également

- Rooney, n'en parlons pas

 

De plus, le groupe que nous avons actuellement est entièrement suffisant, et recruter un milieu défensif serait bien plus util que de recruter Ronaldinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, je vois pas comment Fergie pourrait mettre Ronny dans notre système de jeu :

 

- Nani, c'est celui qui a pour mission de remplacer Giggs après

- Ronaldo, c'est tout simplement impossible

- Tevez, impossible également

- Rooney, n'en parlons pas

 

De plus, le groupe que nous avons actuellement est entièrement suffisant, et recruter un milieu défensif serait bien plus util que de recruter Ronaldinho.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , si on doit recruter c'est pas au poste de Ronnie donc le problème est en partie régler même si fergie nous a toujours habitué a des surprises !!!!! :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
je trouve qu'il peut amener des problèmes d'indicipline dans le groupe et je pense pas que Fergie va le faire venir

Mdr.

Comme si Fergie en avait peur.

Il en a vu des pires.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut préférer Manchester mais c'est totalement impossible que Ronaldinho signe chez nous,il n'y a vraiment pas de place pour lui dans notre équipe en ce moment, la seule possibilité pour qu'il débarque serait de vendre ou d'échanger un de nos cadres les plus important,comme il n'y a pratiquement aucune chance pour que cela arrive,pour moi la rumeur Ronaldinho ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement improbable sachant qu'il n'y a pas de poste pour lui a MU. De plus Barcelone n'accepterait qu'en echange avec C.Ronaldo et je ne vois pas ce que MU y gagnerait a echanger un joueur de 22 ans en pleine bourre contre un de 27 dont on ne sait pas s'il retrouvera un jour son meilleur niveau.

 

Bref bidon

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus SAF est le père spirituel de Ronaldo, IMPOSSIBLE tout simplement !

 

 

Ouais enfin ca .... Dans le monde du foot ca veut rien dire.... d'autant qu'il est peu probable que le portugais face toute sa carriere au club.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a bien raison :D

Chelsea c'est pas vraiment un club pour se relancer, il dervrait prvilégier le Milan AC.

 

Pour MU comme beaucoup ici je pense pas que le club ait des vues sur lui.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho en pleine forme, au sommet et comme 2ème attaquant (comme il jouait au PSG) ou pour dépanner à gauche de temps en temps, c'est tentant. c'est un des meilleurs joueurs du monde, même s'il est en dedans à Barcelone depuis quelques temps. à condition de garder Ronaldo moi je dirais pas non.

par contre, ça ferait beaucoup de stars mondiales (Ronaldo, Rooney, Tevez, Giggs, peut être Nani bientôt et en plus Ronaldinho ?) et surtout on a déjà quelques joueurs dans son genre (Anderson, Scholes, Ronaldo, Rooney, Tevez...). et puis il coûterait cher.

donc bon, je suis d'accord avec ceux qui sont contre, mais faut pas non plus le diaboliser, c'est un joueur énorme et il viendrait à United pour se relancer, pas pour foutre le bordel, et un Ronaldinho au top on ne pourrait qu'en tirer des avantages. et je pense qu'il accepterait de tourner et de pas être titulaire indiscutable à tous les matchs. il arriverait dans un groupe déjà en place et qui marche bien, il ferait pas la gueule si Tevez ou Rooney jouent à sa place. en attaque c'est quand même mieux d'avoir Ronaldinho que Defoe ou Anelka non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho en pleine forme, au sommet et comme 2ème attaquant (comme il jouait au PSG) ou pour dépanner à gauche de temps en temps, c'est tentant. c'est un des meilleurs joueurs du monde, même s'il est en dedans à Barcelone depuis quelques temps. à condition de garder Ronaldo moi je dirais pas non.

par contre, ça ferait beaucoup de stars mondiales (Ronaldo, Rooney, Tevez, Giggs, peut être Nani bientôt et en plus Ronaldinho ?) et surtout on a déjà quelques joueurs dans son genre (Anderson, Scholes, Ronaldo, Rooney, Tevez...). et puis il coûterait cher.

donc bon, je suis d'accord avec ceux qui sont contre, mais faut pas non plus le diaboliser, c'est un joueur énorme et il viendrait à United pour se relancer, pas pour foutre le bordel, et un Ronaldinho au top on ne pourrait qu'en tirer des avantages. et je pense qu'il accepterait de tourner et de pas être titulaire indiscutable à tous les matchs. il arriverait dans un groupe déjà en place et qui marche bien, il ferait pas la gueule si Tevez ou Rooney jouent à sa place. en attaque c'est quand même mieux d'avoir Ronaldinho que Defoe ou Anelka non ?

 

J'ai des doutes :cherche: mais si Ronaldinho viendrait chez nous ... on perderait quelque joueur qui aurait peur de la concurence ... tels que Carrick ... Fletcher ... Park Ji-Sung ou encore Eagles <_< <_< Donc pour moi Ronaldinho n'est pas une priorité !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho en pleine forme, au sommet et comme 2ème attaquant (comme il jouait au PSG) ou pour dépanner à gauche de temps en temps, c'est tentant. c'est un des meilleurs joueurs du monde, même s'il est en dedans à Barcelone depuis quelques temps. à condition de garder Ronaldo moi je dirais pas non.

par contre, ça ferait beaucoup de stars mondiales (Ronaldo, Rooney, Tevez, Giggs, peut être Nani bientôt et en plus Ronaldinho ?) et surtout on a déjà quelques joueurs dans son genre (Anderson, Scholes, Ronaldo, Rooney, Tevez...). et puis il coûterait cher.

donc bon, je suis d'accord avec ceux qui sont contre, mais faut pas non plus le diaboliser, c'est un joueur énorme et il viendrait à United pour se relancer, pas pour foutre le bordel, et un Ronaldinho au top on ne pourrait qu'en tirer des avantages. et je pense qu'il accepterait de tourner et de pas être titulaire indiscutable à tous les matchs. il arriverait dans un groupe déjà en place et qui marche bien, il ferait pas la gueule si Tevez ou Rooney jouent à sa place. en attaque c'est quand même mieux d'avoir Ronaldinho que Defoe ou Anelka non ?

c est la voix de la sagesse :D :D :P:o:blush:

toute a fait d accord avec toi certe ronnie n est pa dans une grande forme en se moment mais je pense qu'il peut revenir a son plus haut et avec l aide SAF peut etre mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je parle bien de ROnaldinho comme attaquant, parce que si c'est pour le faire jouer ailier ou meneur de jeu là c'est vraiment improbable après les 50M€ qu'on a mis sur Nani et Anderson. c'est pour qu'on ait 4 attaquants à faire jouer, aux autres postes on a ce qu'il faut.

mais claquer autant de fric en transfert et salaire juste pour faire un 4ème attaquant dans l'effectif, c'est aussi très peu probable.

 

et puis ça nous ferait un bon tireur de coup franc, parce qu'avec Ronaldo qui laisse jamais tirer Giggs, Tevez ou Hargreaves... :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...