Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

La question n'est pas vraiment de s'adapter au championnat mais plus à l'équipe... Oui Ronnie à le niveau pour jouer en PL, faut pas remettre ses capacité et dire qu'il ne pourra pas être bon sous pretexte que c'est la PL (dans ce cas on a les meilleurs défenseur du monde... et puis il se débrouille très bien contre Chelsea XD)

 

Moi je dis surtout qu'il s'adaptera pas à l'équipe, CR a mis du temps a s'y faire, combien de temps mettra Ronnie... et perso je mettrai pas un Ronnie à la place de Giggs pour qu'il apprenne à jouer avec CR et Rooney, il y a trop d'automatismepour changer tout sa...

 

Qu'il reste au barça il y est très bien avec Messi et Eto'o.

 

Ha et pour le fait de l'échanger avec CR... si c'est pour le revendre ou pas le faire jouer comme avec Riquelme ou Saviola... déja il est bien à Manchester alors pourquoi allez au barça surtout que sa présente un gros risque pour sa carrière d'aller labas.

 

Et pour tout ceux qui pense à la retraite de Giggs ou Scholes, vous faites quoi de Richardson ? Rossi ? on les garde pas au club pour monter une superbe équipe B... il sont la pour jouer en équipe premiere plus tard, quand viendra la retraite des vieux.

 

 

Je reve là , ou tu en trrain de comparer richardson à Ronnie !!!!!!!!!!!!!!!! Richardson encore une énorme déception , qu'est ce qu'il fait au club celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref !!!!

Vous en faites pas pour ronnie , il sera faire des merveilles en PL et dire que Ronnie c'est que des dribbles c'est ne l'avoir jamais vu jouer , moi je signe tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

the norvegian, s'il y avait que des réussites pures dans un club, il n'y aurai pas de jeu, MU gagnerai tout, alors je veux bien que Kieran n'a pas encore fait ses preuves mais parfois certains joueurs ont une maturité tardive et ne sont fort que tard... N'enterre pas un joueur comme Kieran si vite...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mais moi j'le trouve exellent Kieran !! Si on devait remplacer Giggs sa serait souhate part un joueur de classe mondiale ou part Kieran
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous le monde croi que Ronni se raterai en PL, il est rapide, technique, Ok parfois il s'amuse ect.. mais c'est souvent pour l'équipe, ces passe aveugles par exemple la plupart du temps elles atterissent dans les pieds des joueurs, quand au physique c'est pas un probleme pour lui. Mais je crois qu'il est au barça pour un bon moment.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas vraiment de s'adapter au championnat mais plus à l'équipe... Oui Ronnie à le niveau pour jouer en PL, faut pas remettre ses capacité et dire qu'il ne pourra pas être bon sous pretexte que c'est la PL (dans ce cas on a les meilleurs défenseur du monde... et puis il se débrouille très bien contre Chelsea XD)

 

Moi je dis surtout qu'il s'adaptera pas à l'équipe, CR a mis du temps a s'y faire, combien de temps mettra Ronnie... et perso je mettrai pas un Ronnie à la place de Giggs pour qu'il apprenne à jouer avec CR et Rooney, il y a trop d'automatismepour changer tout sa...

 

Qu'il reste au barça il y est très bien avec Messi et Eto'o.

 

Ha et pour le fait de l'échanger avec CR... si c'est pour le revendre ou pas le faire jouer comme avec Riquelme ou Saviola... déja il est bien à Manchester alors pourquoi allez au barça surtout que sa présente un gros risque pour sa carrière d'aller labas.

 

Et pour tout ceux qui pense à la retraite de Giggs ou Scholes, vous faites quoi de Richardson ? Rossi ? on les garde pas au club pour monter une superbe équipe B... il sont la pour jouer en équipe premiere plus tard, quand viendra la retraite des vieux.

 

 

Je reve là , ou tu en trrain de comparer richardson à Ronnie !!!!!!!!!!!!!!!! Richardson encore une énorme déception , qu'est ce qu'il fait au club celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref !!!!

Vous en faites pas pour ronnie , il sera faire des merveilles en PL et dire que Ronnie c'est que des dribbles c'est ne l'avoir jamais vu jouer , moi je signe tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui peut être que certains n'on rien compris au jeux de Ronaldinho mais toi t'as rien compris à Manchester United. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas vraiment de s'adapter au championnat mais plus à l'équipe... Oui Ronnie à le niveau pour jouer en PL, faut pas remettre ses capacité et dire qu'il ne pourra pas être bon sous pretexte que c'est la PL (dans ce cas on a les meilleurs défenseur du monde... et puis il se débrouille très bien contre Chelsea XD)

 

Moi je dis surtout qu'il s'adaptera pas à l'équipe, CR a mis du temps a s'y faire, combien de temps mettra Ronnie... et perso je mettrai pas un Ronnie à la place de Giggs pour qu'il apprenne à jouer avec CR et Rooney, il y a trop d'automatismepour changer tout sa...

 

Qu'il reste au barça il y est très bien avec Messi et Eto'o.

 

Ha et pour le fait de l'échanger avec CR... si c'est pour le revendre ou pas le faire jouer comme avec Riquelme ou Saviola... déja il est bien à Manchester alors pourquoi allez au barça surtout que sa présente un gros risque pour sa carrière d'aller labas.

 

Et pour tout ceux qui pense à la retraite de Giggs ou Scholes, vous faites quoi de Richardson ? Rossi ? on les garde pas au club pour monter une superbe équipe B... il sont la pour jouer en équipe premiere plus tard, quand viendra la retraite des vieux.

 

 

Je reve là , ou tu en trrain de comparer richardson à Ronnie !!!!!!!!!!!!!!!! Richardson encore une énorme déception , qu'est ce qu'il fait au club celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref !!!!

Vous en faites pas pour ronnie , il sera faire des merveilles en PL et dire que Ronnie c'est que des dribbles c'est ne l'avoir jamais vu jouer , moi je signe tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui peut être que certains n'on rien compris au jeux de Ronaldinho mais toi t'as rien compris à Manchester United. ;)

 

Alors premièrement , je te rassure je comprends MANCHESTER depuis 20 ans donc t'en fais pas pour moi là dessus et en plus si tu affirmes que kieran richardson peut apporter autant q'un ronnie d'ici la saison prochaine alors c'est au football en général que tu comprends rien !!!!!!!!!

 

Car là on parle de la saison prochaine non ? Je vois pas Richardson devenir Ronnie d'ici la saison prochaine !!!!Alors c'est sur si tu tables sur les 5 ou 6 prochaines années alors là oui peut être que Kieran aura explosé d'ici là en tous cas pour l'instant moi je vois rien mais alors rien de rien . Honnetement , alors je suis d'accord que normalement les joueurs formés au club sont tous des génies et des futurs ballons d'or :P mais pour Kieran j'ai un gros doute vraiment et tu m'enleveras pas de la tête qu'il vaut mieux avoir Ronnie près de soi que contre soi ( demande à chelsea !!!! )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas vraiment de s'adapter au championnat mais plus à l'équipe... Oui Ronnie à le niveau pour jouer en PL, faut pas remettre ses capacité et dire qu'il ne pourra pas être bon sous pretexte que c'est la PL (dans ce cas on a les meilleurs défenseur du monde... et puis il se débrouille très bien contre Chelsea XD)

 

Moi je dis surtout qu'il s'adaptera pas à l'équipe, CR a mis du temps a s'y faire, combien de temps mettra Ronnie... et perso je mettrai pas un Ronnie à la place de Giggs pour qu'il apprenne à jouer avec CR et Rooney, il y a trop d'automatismepour changer tout sa...

 

Qu'il reste au barça il y est très bien avec Messi et Eto'o.

 

Ha et pour le fait de l'échanger avec CR... si c'est pour le revendre ou pas le faire jouer comme avec Riquelme ou Saviola... déja il est bien à Manchester alors pourquoi allez au barça surtout que sa présente un gros risque pour sa carrière d'aller labas.

 

Et pour tout ceux qui pense à la retraite de Giggs ou Scholes, vous faites quoi de Richardson ? Rossi ? on les garde pas au club pour monter une superbe équipe B... il sont la pour jouer en équipe premiere plus tard, quand viendra la retraite des vieux.

 

 

Je reve là , ou tu en trrain de comparer richardson à Ronnie !!!!!!!!!!!!!!!! Richardson encore une énorme déception , qu'est ce qu'il fait au club celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref !!!!

Vous en faites pas pour ronnie , il sera faire des merveilles en PL et dire que Ronnie c'est que des dribbles c'est ne l'avoir jamais vu jouer , moi je signe tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui peut être que certains n'on rien compris au jeux de Ronaldinho mais toi t'as rien compris à Manchester United. ;)

 

Alors premièrement , je te rassure je comprends MANCHESTER depuis 20 ans donc t'en fais pas pour moi là dessus et en plus si tu affirmes que kieran richardson peut apporter autant q'un ronnie d'ici la saison prochaine alors c'est au football en général que tu comprends rien !!!!!!!!!

 

Car là on parle de la saison prochaine non ? Je vois pas Richardson devenir Ronnie d'ici la saison prochaine !!!!Alors c'est sur si tu tables sur les 5 ou 6 prochaines années alors là oui peut être que Kieran aura explosé d'ici là en tous cas pour l'instant moi je vois rien mais alors rien de rien . Honnetement , alors je suis d'accord que normalement les joueurs formés au club sont tous des génies et des futurs ballons d'or :Pmais pour Kieran j'ai un gros doute vraiment et tu m'enleveras pas de la tête qu'il vaut mieux avoir Ronnie près de soi que contre soi ( demande à chelsea !!!! )

 

Je n'ai jamais dis ça et tu verras dans 3-4 ans tu n'auras plus de doutes sur Richardson car il serait un très bon joueur. :)

 

Ouais c'est vrai que la touche du point d'exclamation doit être morte :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord c'est pas un joueur a negliger mais quand meme je le vois mal dans le pays ! Enfin peut etre un jour qui sait ?

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je viens de réaliser que j'utilise pas mal le point d'exclamation :P:blush::D

 

C'est pas grave une fois cette touche là morte j'en prendrais une autre , j'en ai plein sur mon clavier :):):rolleyes:

 

Mais bon je pense pas que l'on gardera richardson encore très longtemps , car ça va finir par gaver fergie !!!!!! ( pu**** encore c points d'exclamation , je vais aller consulter moi -_--_--_- )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est un grand joueur mais je ne pense pas que Manchester ait besoin de lui

non seulement parce qu'on a CR qu'on devrait garder à tout prix mais parce que sa façon de jouer

ne nous convient pas.

Il garde trop le ballon, temporise trop, ne frappe pas assez alors qu'il en est capable. Man U a un jeu plus simple, plus direct, plus rapide.

Et d'une manière générale, Ronaldinho dans le championnat anglais je pense pas que ça puisse marcher.

N'oublions pas non plus qu'il doit couter trop cher (niveau salaire aussi : environ 8000 000 euros/an). Non

une des valeurs de Man U c'est aussi une gestion raisonnable du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite beaucoup , on a Ronaldo qui est très jeune :unsure: mais qui veut aller au Real , il sera certainement le futur Ballon D'Or , de l'autre côté Ronaldinho qui coûte une somme astronomique et qui est plus âgé , de plus , je sais pas si Ronaldinho est fait pour un championnat aussi costaud que la PL , il m'a pas l'air d'aimer les joueurs agressifs donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'a voir comment il a été passif et sans talent contre liverpool au Camp Nou. Ronnie lui faut la Liga et rien d'autre

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez un peu que ce que vous voulez, parce que j'ai en mémoire le 8ème de LDC de l'année dernière Barça-Chelski où il avait fait la misère à lui tout seul à Chelski qui était en pleine bourre à l'époque

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez un peu que ce que vous voulez, parce que j'ai en mémoire le 8ème de LDC de l'année dernière Barça-Chelski où il avait fait la misère à lui tout seul à Chelski qui était en pleine bourre à l'époque

 

 

Merci , je suis d'accord avec toi il y en a qui ont la mémoire sélective :):D

 

Et puis le talent s'adapte à tout , c'est vrai que en ce moment il ne brille pas mais en réalité c'est tout barcelone qui ne brille pas .................

 

Regardez Manchester n'a pas brillé à Lille et CR non plus !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai mais souvent le 10 est a l'image de l'équipe quand il ne va aps bien le reste non plus ! Mais a MU y en a pas donc :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ronaldinho il péteré le feu a MU

pourquoi ? les extra terrestres lui ont mis une sonde anale ? XD :ptdr: :ptdr:

 

 

De part ton avatar et de part cette réflexion, je vois que tu es un fan (comme moi) de South Park :)

 

Sinon je pense que la solution n'est pas de mettre plein de stars dans une équipe mais faire évoluer une équipe, on voit par l'exemple du real que la plaiade de star n'est pas la meilleure solution. Laissons MU hors de ce système "galactic"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant Barcelone est champion et gagne tout depuis l'arrivée de Ronaldinho, alors que le club peinait avant 2003

:rolleyes: Il n'y a pas que lui ... aussi depuis l'arrivée d'Eto'o, Deco, Giuly, Messi, Larsson et Rijkaard. Le mérite n'en vien pas qu'a Ronaldinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...