Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

c'est pas une comparaison, c'est pour montrer à quel point c'est bien. il a marqué plus de buts que notre meilleur buteur, ça veut dire quelque chose pour un joueur qui fait soit disant une saison pourrie et qui est fini non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si ronnie a bien marquer 19 buts en tout compétition confondus alors cris est a 18 alors ya un but d'écart seulment :bj:

 

ouais mais Cristiano est supposé être l'immense révélation de l'année, on le compare, dit qu'il est meilleur que Zidane, alors que Ronnie est supposé être moins bon, beaucoup moins fort qu'avant, pourtant le nombre de but est quand même pas mal, c'était juste sur ça qu'il voulait mettre le doigt...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allucine quand je lis certains de vos posts...ericantona a tout à fait raison, tout le monde dit amen à tout ce que fait fait CR, vous êtes tous en train de dire(pour la plupart): Woa Ronaldo il est trop fort, c'est le meilleur joueur de la 1er League

Je dis pas que vous avez tort puisque je pense pareil (ex aequo avec Drogba quand même) mais vous dites que Ronnie n'est pas très bon etc...Mais Ronnie c'est l'un des seuls joueurs qui surnageait pendant que le Barça était en "crise"...De plus je pense que beaucoup d'entre vous ne parle pas en connaissance de cause...Moi je regarde pratiquement tous les matches du Barça et je vous assure que Ronnie fait une excellente saison et je trouve ça un peu fort de dire qu'on en a pas besoin à MU...Ronnie c'est le genre de joueur qu'on ne refuse pas et concernant l'histoire qu'il va s'adapter ou non etc ben moi je dis que si CR est arrivé à s'adapter alors lui il le pourra aussi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité f.torres

j aime pas ronaldinho pk ...et ba parce que :

-il ne prend jamais un match au sérieux

-son jeu ne corspend pas au jeu de red devils

- :rules: bcp d argent

-barcolone c est la meilleur equipe pour lui si il sort sa carriere est fouttu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime pas ronaldinho pk ...et ba parce que :

-il ne prend jamais un match au sérieux

-son jeu ne corspend pas au jeu de red devils

- :rules: bcp d argent

-barcolone c est la meilleur equipe pour lui si il sort sa carriere est fouttu :cry:

 

D'où tu sors ça toi ?

 

Et pourquoi si il partait du Barça ça carrière serait-elle foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez tous qu'il s'en fou tous sa parce que vous le voyez souvent délirer pendant un match, mais,quand il cour partout des qu'il marque ou quand il pleur apres avoir pris un carton ou perdu un match sa prouve bien qu'il y tien.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est un joueur vraiment incroyable. C'est un peu la mode en ce moment de le critiquer, vu la saison en demi-teinte du Barça (très relatif vu leur classement :lol: ).

 

Il est complétement stupide de comparer des joueurs de 2 championnats différents !! Je ne suis pas d'accord avec f.torres sur le fait qu'il ne prend pas les matchs au sérieux. C'est sa culture brésilienne de jouer comme ça et c'est franchement un plaisir à regarder.

 

Je suis d'acc avec lui par contre lorsqu'il dit qu'il faudrait pas qu'il change de championnat. Il prendrait un très gros risque de ne jamais réussir à percer et c'est ce que les gens retiendraient de lui.

 

Cela dépendra s'il aime les gros défis ou s'il préfère assurer en restant au Barça.

 

Quoiqu'il fasse, ce joueur est pour moi un des meilleurs joueurs de l'Histoire du football !!!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il fasse, ce joueur est pour moi un des meilleurs joueurs de l'Histoire du football !!!

 

T'en oublie un paquet quand tu dis ça, même s'il invente des gestes, plante des buts, je ne pense pas que ce soit encore un des meilleurs joueur de l'histoire du foot, mais il est en passe de le devenir s'il enchaine les excellentes saisons...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il fasse, ce joueur est pour moi un des meilleurs joueurs de l'Histoire du football !!!

 

T'en oublie un paquet quand tu dis ça, même s'il invente des gestes, plante des buts, je ne pense pas que ce soit encore un des meilleurs joueur de l'histoire du foot, mais il est en passe de le devenir s'il enchaine les excellentes saisons...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronaldinho#Di...ns_personnelles

 

Avec un tel palmarès à son age, il est vraiment bien !!! Quand je dis l'un des meilleurs, je pense à un joueur qui va marquer son époque, et ronaldinho le fait très bien pour l'instant :)

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

été 2006 : Achat seulement d'un joueur (Carrick)

 

Je ne pense pas qu'on a le budget pour se payer Ronny c'est quasi impossible... ce topic a l'air d'etre un topic pour rever... il n'a jamais etait question qu'il vienne cher nous.

 

apres l'echange CR7 contre ronny je dis non PERSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

été 2006 : Achat seulement d'un joueur (Carrick)

 

Je ne pense pas qu'on a le budget pour se payer Ronny c'est quasi impossible... ce topic a l'air d'etre un topic pour rever... il n'a jamais etait question qu'il vienne cher nous.

 

apres l'echange CR7 contre ronny je dis non PERSO.

 

 

Je pense qu'on a l'argent (Glazer oblige) mais je ne sais pas s'il serait a son aise dans notre effectif, après rien n'est prévisible et s'il vient (je pense qu'il n'en a pas envi, donc c'est plutot mort...) je suis sûr qu'il sortira des grands matchs, on ne peut rien prévoir. Mais l'argent on peut l'avoir !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi R.Keane... mais ça fait du bien de rêver :rolleyes: Et puis on sait jamais un petit miracle. Le championnat anglais (après avoir longtemps été dénigré) commence à trouver ses lettres de noblesses au niveau international. Même les abrutis de la plus mauvaise fois sont obligés de reconnaître la régularité des clubs d'outre-manche en Ligue des Champions. Et je crois que ça va se confirmer dans l'avenir. Alors, sans doute pas pour cette année, mais qui sait dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allucine quand je lis certains de vos posts...ericantona a tout à fait raison, tout le monde dit amen à tout ce que fait fait CR, vous êtes tous en train de dire(pour la plupart): Woa Ronaldo il est trop fort, c'est le meilleur joueur de la 1er League

Je dis pas que vous avez tort puisque je pense pareil (ex aequo avec Drogba quand même) mais vous dites que Ronnie n'est pas très bon etc...Mais Ronnie c'est l'un des seuls joueurs qui surnageait pendant que le Barça était en "crise"...De plus je pense que beaucoup d'entre vous ne parle pas en connaissance de cause...Moi je regarde pratiquement tous les matches du Barça et je vous assure que Ronnie fait une excellente saison et je trouve ça un peu fort de dire qu'on en a pas besoin à MU...Ronnie c'est le genre de joueur qu'on ne refuse pas et concernant l'histoire qu'il va s'adapter ou non etc ben moi je dis que si CR est arrivé à s'adapter alors lui il le pourra aussi

bén on s'enflame pas c'est vrai qu'il fait une exelente saison nn ?? :grr: alors que rooni aussi il suffit qu'il fait quélque chose comme une pâsse aveugle inutile pour que tout le monde tombe sur le charme moi jen veut pas de ces joueurs la qui se préne la téte en plus jen doute fort comme beaucoup de vous qu'il sadapterais en angletere et on a cris pour quoi faire signé un ronni :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi R.Keane... mais ça fait du bien de rêver :rolleyes: Et puis on sait jamais un petit miracle. Le championnat anglais (après avoir longtemps été dénigré) commence à trouver ses lettres de noblesses au niveau international. Même les abrutis de la plus mauvaise fois sont obligés de reconnaître la régularité des clubs d'outre-manche en Ligue des Champions. Et je crois que ça va se confirmer dans l'avenir. Alors, sans doute pas pour cette année, mais qui sait dans l'avenir.

 

 

En effet le championnat Anglais commence a reprendre du grade (3 equipe Anglaise pour les 1/4 de champion's league rien que sa :P )

 

on peut rever mais bon je m'attarderer pas sur son cas... mais il est vrai que bientot Giggs et Scholes vont se faire vieu et il faudra trouver des remplacent de QUALITé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il fasse, ce joueur est pour moi un des meilleurs joueurs de l'Histoire du football !!!

 

T'en oublie un paquet quand tu dis ça, même s'il invente des gestes, plante des buts, je ne pense pas que ce soit encore un des meilleurs joueur de l'histoire du foot, mais il est en passe de le devenir s'il enchaine les excellentes saisons...

 

 

Je suis d'accord il n'a jamais répondu présent dans les grands moments, en Coupe du monde Zidane lui as mis la honte pendant 90 minutes , en Finale de LDC , il a été le plus mauvais sur le terrain ..................... si larsson et étoo n'avait pas été extraordinaire , le Barça repartait les mains vides !!!!!

 

Et puis c facile de mettre des gestes face à getafé ou tarragone, bcp peuvent le faire mais le faire au moment décisif pour faire gagner là c déjà plus dur.

 

 

Mais ça reste un bon joueur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il fasse, ce joueur est pour moi un des meilleurs joueurs de l'Histoire du football !!!

 

T'en oublie un paquet quand tu dis ça, même s'il invente des gestes, plante des buts, je ne pense pas que ce soit encore un des meilleurs joueur de l'histoire du foot, mais il est en passe de le devenir s'il enchaine les excellentes saisons...

 

 

Je suis d'accord il n'a jamais répondu présent dans les grands moments, en Coupe du monde Zidane lui as mis la honte pendant 90 minutes

 

Je te signale juste que votre Zidane National n'a pas touché le ballon lors des 3 premiers matchs qualificatifs à la CDM !!, et c'était contre la Corée, le Togo et la Suisse, donc rien d'extraordinaire (même si la Suisse..... :suisse::D ). Ca peut vraiment arrivé de passer à côté des matchs !!

 

L'année passée en LDC, c'est quand meme lui qui a amené le Barça en finale. Il a fait des trucs monstrueux pendant tout le parcours. Il a certes raté la finale mais une équipe c'est 11 joueurs !!!!!

 

Je suis sûr que Ronaldinho va marquer son époque !!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect zizou t'es pas la pour le tailler.

 

par contre c'est clair que je comprend pas ceux qui disent que ronnie est moyen... ça doit etre ceux qui regardent les sites comme livescore ou ils voient seulement les scorent et voient que ronnie ne marque pas.

pour parler d'un joueur faut le suivre pas regarder s'il met des buts et la forme de son club. un clubc'est pas un joueur.

 

j'aimerais bien savoir pourquoi il s'adapterai pas à la premierleague ???? les breziliens n'y arrivent pas c'est ça votre argument ?

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai jamais dit que Ronnie n'est pas un bon joueur , mais il y a eu des joueurs qui ont été vraiment au dessus de lui dans l'histoire du football c'est tout !!!!!!!!!!!

 

 

Il restera dans l'histoire et c normal car c'est un magicien avec un ballon, mais moi je constate juste que il est, c'est vrai , excellent pendant les qualifications ( que ce soit en CDM ou en LdC ) , mais les vrais génies le sont pour les matchs couperets comme à partir des 8eme que ce soit en CDM ou LDC et là pour Ronnie il y a plus personne ( en CDM face à la France, en LDC face à liverpool ) .C'est la que le génie fait la différence c'est très bien de briller pendant la compète mais si c'est pour disparaitre au moment ou on a le plus besoin de lui c'est pas la peine.

 

Pour ta comparaison avec Zizou, il a marqué 2 but en final en 1998 et on arrive n Final en 2006 grace à lui en grande partie notamment contre l'espagne et le Brésil et ça personne ne peux le nier non ?

 

Alors en final en 2006 face à l'italie , il n'est pas question de juger le fameux coup de tête, car comme tout les génies il a un caractère ( Canto :wub: , ROO :wub: , Roy Keane :wub: , etc ....) mais le génie tu l'as eu sur la panenca face à un des meilleurs gardiens du monde en finale de CDM ( Ronnie n'aurait jamais tenté ça , enfin c'est ce que lui as dit ). Le génie de zizou tu l'as en finale de la LDC en 2002 face à leverkusen pour le plus beau buts en coupe européenne jusqu'à present ( et cela jusqu'a la talonnade pleine lucarne de 55 m de Oshea cette année en finale de LDC biensur ;) ) !!!!!

 

Alors il n'est pas question de remettre en cause le talent de Ronnie car déjà ça serait stupide et en plus faux, il est un vrai génie avec un ballon mais pour l'instant je trouve que c'est plus un amuseur de foule qu'autre chose ( comme CR pour l'instant , l'avenir nous dira si c'est vrai ou pas notament cette année en LDC ) , il arrive a faire la différence mais pour des matchs ou la pression est moins importante ( mais il y a quand même de la pression faut pas déconner ) qu'une finale par exemple .

 

Enfin tout cela n'est que mon avis biensur -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous,

 

contrairement à vous tous je suis assez contre de voir ronnie débarquer à Man Utd!!!! D'une il couterait énormément pour le club donc adieu pour les autres transferts, surtout salaire monsieur a de grandes exigences. De deux, quand on porte ce maillot, ce n'est pas juste pour l'argent et etre dans le plus grand club, et désolé pour vous mais ronnie n'a aucun amour pour ce club sauf pour sa fortune!!!!!

 

de plus, il y a déja chelsea qui s'occupe de récupérer les plus grandes star et la réussite n'est que temporaire tout cela a été le cas avec le real il y a qques années!!!! Les meilleurs joueurs du monde sans le motivation ne feront pas la meilleur équipe!!!!

 

il faut continuez de faire confiance a sir fergusson car les recrutement de vidic, carrick, Cr ou rooney sont exellents!!! L'avenir d'un club passe par son recrutement et je pense que bcp de nom en venant à manchester franchirait un nouveau pallier comme malouda, pedersen , quaresma ou de très jeunes joueurs qui seron :united: t capable d'etre les futurs CR ou rooney.......... :united::united:

 

bon chance à manchester pour mettre une raclée aux rital ce soir :united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Personnelement j'aime beaucoup ronaldinho, mais il ne faut pas se faire d'illusions , il ne viendra pas à Manchester ...

Ce topic nous sert surtout à rever , de toute façon nous n'avons pas le budget pour ronaldinho .

 

Par contre si je devrais choisir un joueur du barca , je prendrai Eto'o , enfin bref c'estH.S :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...