Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

Marvin tu déforme ce que je dis en fait. En fait, je suis d'accord avec toi, les 100M on s'en fout au fond, c'est pas notre fric et si Fergie se décide à mettre tant ou tant d'argent sur tel joueur c'est qu'il peut le faire. En fait, je veux dire que c'est pas "crédible" de dépenser des sommes pareilles (pas moins de 60M€ pour Ronaldinho je pense) alors qu'on a juste besoin d'un autre attaquant pour étoffer l'effectif. Qu'on mette 15M€ sur Agbonlahor ok, ça c'est crédible. Mais vu les joueurs en place, ce serait pas crédible du tout de mettre autant pour une mega-star comme Ronaldinho. Ok si on avait besoin d'un super milieu gauche ou d'un super attaquant, mais c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi qu'il y a pas la place pour lui aujourd'hui mais de la place cela se fait ( park , fletcher qui n'ont jamais vraiment convaincu notamment ) .

 

Pour Fletcher je suis tout à fait d'accord. Quand on possède des joueurs tel que Hargo, Scholes, ou encore Carrick c'est difficile car il faut avouer qu'ils sont un cran au dessus, Fletcher n'a pas eu autant de temps de jeu que ces concurents, et avec des joueurs de plus grandes classe, le choix au milieu est vite fait...

Il manque cruellement de temps de jeu, c'est dommage, parce que je trouve que ce jeune joueur posède un énorme potentiel.

Pour Park je suis d'accord, il n'a pas autant bien joué au PSV que chez nous, c'est dommage!

 

Quant à Ronaldihno je suis assez d'accord dans l'ensemble avec vous, on en a pas vraiment besoin avec l'effectif actuel que l'on possède. Des joueurs manquent de temps de jeu (Saha, Eagles, Fletcher, Nani,...), mais un joueur tel que Ronnie ne se refuse pas!

Cela dit, j'ai vraiment envie de garder l'équipe telle qu'elle, ça serait bien aussi qu'on laisse plus la place aux remplacents, c'est du gachi que de les laisser sur le banc sans leur laisser une chance!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si le club s'aligne avec les autres candidats pour le recruter, et qu'il décide de venir à Manchester, je pense qu'il ne faut pas cracher dessus car c'est quand même Ronaldinho, un des meilleurs joueurs du monde. Et aussi, à choisir entre Nani et lui, ben y'a pas photo, Ronnie à gauche, Cristiano à droite, et c'est bon on devient une machine à buts (quoi que, nous le sommes déjà) :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si le club s'aligne avec les autres candidats pour le recruter, et qu'il décide de venir à Manchester, je pense qu'il ne faut pas cracher dessus car c'est quand même Ronaldinho, un des meilleurs joueurs du monde. Et aussi, à choisir entre Nani et lui, ben y'a pas photo, Ronnie à gauche, Cristiano à droite, et c'est bon on devient une machine à buts (quoi que, nous le sommes déjà) :D

 

Oui enfin Ronaldinho milieu gauche... Avec Giggs et Nani à ce poste. On le ferrai plutot jouer second attquant.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons ce que Fergie dit, mais Raton Laveur à Mu ça me plairait.

Imagines Giggs - Ronaldinho - Roo - Ronie avec derrière un Anderson Heagreaves, on dépasse largement le compte de 4 fantastiques avec nos défenseurs magiques (Evra, Rio, Vida ...)

 

dommage que l'autre ronaldo est nulle part..... sinon au lieu des 4 fantastique on aurait dit les 4 RONastique

 

:wacko::wacko::marto::bday::ugly::bourre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Ronaldinho en ce moment. Il est ultra décisif, quasiment auteur du 1er but, auteur du troisième, il met le danger sur coup francs, il est rapide, il a même tenté un un but du milieu de terrain (il a totalement raté sa frappe, il voulait sans doute lober le gardien, à la beckham quoi :D). Il a joué ailier et a marqué un but (enfin il est accordé à Giovani mais même si ce dernier touche pas le ballon la frappe de Ronnie allait au fond et en 2ième attaquant il marque de nouveau.

 

Ca fait plaisir de le revoir sourir sur le terrain et se lacher, il multiplie les accélérations.

Je pense pas que le Barça soit OK pour lacher un tel monstre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout avouer moi non plus :D

Par contre ce dont je suis sûr c'est qu'en PL (si il va à Chelsea, mais j'y crois pas nono plus) il fera très mal, c'est un championnat qui laisse pas mal d'espace et laisse les joueur prendre de la vitesse, et une fois qu'il a pris de la vitesse et est destructeur le Ronnie.

 

Enfin espérons surtout qu'il n'aille pas chez un adversaire direct (Shell-$ki).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source : footanglais

 

Pini Zahivi agent influent dans le football anglais, a démenti être allé à Barcelone pour négocier le transfert de Ronaldinho à Chelsea.

 

Selon plusieurs médias locaux, Pini Zahivi se serait rendu à Barcelone pour discuter avec les dirigeants du FC Barcelone concernant le Brésilien Ronaldinho et un possible transfert à Chelsea. Des spéculations démenties par l'agent israélien. Ce dernier a justifié sa présence à Barcelone pour discuter selon lui d'un nouveau contrat pour Giovani Dos Santos.

 

 

mouais, c'est pas clair tout ca. Fin bref on verra au prochain mercato mais je trouverai ca completement débile que ronnie parte en janvier car il raterai la LDC!!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse :

Et si notre Cher SAF faisait une petite diverssion médiatique pour recruter tranquillement ailleurs?

C'est bien aussi pour la concurrence et le travail de certains de se dire qu'il y a des possibilités de recruter même s'ils on l'air intouchables.

Par exemple, un Ronnie à gauche en remplacement de notre Giggs et avant l'avenement de Nani qui peut lui passer pour le 4ème attaquant en attendant.... Du coup Nani ne se repose pas sur ses lauriers et apprend en attendant de pousser Ronnie dehors...

En 3ème ou 4ème attaquant je pense pas donc ca voudrait dire un roulement quasi permanent en attaque entre Tevez et Ronnie.

En même temps, je crois savoir que Ronnie peut jouer a gauche, 2ème attaquant, à droite, dans l'axe. Ca serait un Super-Bouche-Trou.

Et puis le talent ca ne s'en va pas... SAF lui permettrait de redevenir le 3ème meilleur joueur du monde derriere Ronney et C.Ronaldo. Les 3 R..... Ca ferait vendre une telle triplette.....

 

Bon continuons nos fantasmes, c'est si divertissant....

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi ce sujet est si actif il n'y a rien d'oficiel disant que RONNIE VIENDRAIT CHEZ NOUS ET MEME SI IL VENAIT CA SERAIT contradictoire avec notre politique de recrutement je ne dis pas que c est impossible mais ca serait curieu

Bref je ne pense pas que Ronaldinho portera un jor le maillot de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j' ai du mal à croire que certains pensent qu' il viendra....Nani ronge déjà son frein en attendant la retraite de giggs, il ne va pas encore se coltiner un autre prétendant à son poste ( voilà, gigiodevil un truc que j' ai encore plus de mal à croire c' est qu' une fois qu' il vienne chez nous, il se voit jouer à gauche...)...mais bon....

 

Ne vous faites pas d' illusion, Nani veut jouer, il est jeune mais il a dans son optique la retraite de giggs et donc la joie de la titularisation, si en plus quelqu' un d' autre vient lui chipper ce droit, rêvez pas qu' il va attendre 10 ans pour pouvoir être titulaire....il aura déjà fais ces valises bien avant...

 

Il sait très bien qu' il peut être titulaire dans n' importe qu' elle autre grande équipe, donc même si c' est manchester, il ira vite voir ailleurs, et ça Ferguson le sait très bien....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Ronaldinho: "Je suis heureux"

 

Critiqué et même sur le départ il y a une semaine, Ronaldinho, l’attaquant du Barça, a répondu aux critiques en inscrivant son 2e but en l’espace de quelques jours, mercredi contre Stuttgart en Ligue des Champions.

 

"Je travaille pour progresser jour après jour et j’espère que les résultats ont été aperçus ce soir. Je me suis beaucoup mieux senti physiquement et je pense que cela s’est vu. Je suis très calme. Mon seul objectif est de continuer à travailler pour démontrer sur le terrain que je suis heureux".

 

Source :: FootInterview

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnetement que cette rumeur d'un probable transfert de Ronaldinho vers Manchester United n'est pas crédible ! J'aime ce joueur, sont talent est exeptionnelle ! Mais il restera a Barcelone ou si il part il partira au Milan AC !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend raconter partout que Chelsea et MU sont sur le coup ! On verra bien au mercato.

M'enfin j'espère qu'on ne laissera pas partir Nani contre Berbatov (perte d'un milieu) pour acheter Ronnie par la suite ! De plus je ne pense pas qu'on sorte le gros transfert au mercato...

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très sérieusement , dja je ne le vois pas quitter le barça de si tôt et si il part , je vois à Milan plutot qu'à chelsea !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce Janvier c'est foutu, toutes nos rumeurs les plus censés et celles qui excitent tout le monde ne vont avoir aucune suite vu que les autres clubs vont nous piquer ces mecs... (chelsea avec Anelka par exemple, on en parle plus que pour M.U)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce Janvier c'est foutu, toutes nos rumeurs les plus censés et celles qui excitent tout le monde ne vont avoir aucune suite vu que les autres clubs vont nous piquer ces mecs... (chelsea avec Anelka par exemple, on en parle plus que pour M.U)

On a besoin d'Anelka ? :blink:

 

Même si c'est un tres grand joueur et qu'il a 1 immense talent que j'adore :wub: :wub:. On a pas besoin d'attaquants.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'Anelka ? :blink:

 

Même si c'est un tres grand joueur et qu'il a 1 immense talent que j'adore :wub: :wub:. On a pas besoin d'attaquants.

 

 

3 attaquants ça fait juste , et apparemment ça serait plus berbatov que anelka qui serait suceptible de venir !!! Donc à voir mais la piste anelka est pas totalement morte

 

Par contre Ronnie chez nous c'est impossible car on a pas besoin de lui et on ne saurait pas ou le mettre !!!! Recruter pour simplement recruter c'est ridicule

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 attaquants ça fait juste , et apparemment ça serait plus berbatov que anelka qui serait suceptible de venir !!! Donc à voir mais la piste anelka est pas totalement morte

 

Par contre Ronnie chez nous c'est impossible car on a pas besoin de lui et on ne saurait pas ou le mettre !!!! Recruter pour simplement recruter c'est ridicule

 

+1 avec toi , on a pas besoin de Moff et de plus je lui sens pas l ame de Man Utd , il apporterait probablement un malaise dans le groupe .

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...