Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec ce que je dit R.G.S, Ronnie et Adriano ont été (et j'espère reviendront) des monstres du football a leurs meilleurs périodes ( même si Adriano l'a été pendant une plus courte période) mais ils ont tout gâché par leur manque de professionnalisme et de discipline, un des péchés mignons des joueurs brésiliens. Mais bon tout le monde ne s'appelle pas Ryan Giggs..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là entièrement d'accord avec vous, on a déjà Anderson, le futur Ronaldinho, pourquoi chercher le passé avec Ronaldinho Gaucho?

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est vrai que Anderson est avant tout un pari sur l'avenir, pourquoi on s'embeterai avec un puis a probleme, SAF a deja suffisement d'ego a gérer sans qu'on lui en rajoute un joueur avec un melon gros comme une citrouille. Si Ronaldinho veut vraiment se racheté et se faire aimer des ses supporters, il a juste a savoir gerer un minimum sa vie, c'est plus un JEUNE coq à qui la célébrité monte à la tête non non, il est pas loin de 30 piges alors qu'il se demmerde on va pas tout lui pardonner sous pretexte que y a TROIS ANS c'ETAIT le meilleur joueur du monde. Il ne tient qu'a lui de redevenir la bête de foot qu'il était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là entièrement d'accord avec vous, on a déjà Anderson, le futur Ronaldinho, pourquoi chercher le passé avec Ronaldinho Gaucho?

Non par contre je suis pas d'accord, Anderson n'est pas le futur Ronnie, d'ailleurs je sais pas pourquoi les gens ont voulu les comparer parce qu'ils n'ont pas du tout le même style.. On peut remarquer qu'Anderson est plus un joueur axiale, un chef d'orchestre alors que Ronnie on connait ses qualités qui sont ses dribbles imprévisible, sa vista, sa percussion etc..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est avant tout un milieu offensif limite Second attaquant donc qui utilise plus ses dribbles et enchaînements mais c'est seulement cette saison avec Man Utd qu'on l'a vu jouer comme MDF mais avant avec Porto il jouait Milieu Offensif tout comme "Ronnie"!

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oser comparer Adriano et Ronaldinho c'est quand meme un comble ! Adriano a eu 2 grosses années en italie ou il fut dans le top 3 des meilleurs attaquants mondiaux .... Ronaldinho a eu 2 ans ou il etait le meilleur joueur du monde avec une enorme marge ! Si aujourd'hui ils peuvent etre comparer pour leur "effondrement", il n'empeche qu'Adriano a toujours ete un joueur particulierement surcoté alors que Ronaldinho c'etait juste un mec qui te gagnait les matchs tout seul.

Ils sont incomparable

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oser comparer Adriano et Ronaldinho c'est quand meme un comble ! Adriano a eu 2 grosses années en italie ou il fut dans le top 3 des meilleurs attaquants mondiaux .... Ronaldinho a eu 2 ans ou il etait le meilleur joueur du monde avec un enorme marge ! Si aujourd'hui ils peuvent etre comparer pour leur "effondrement", il n'empeche qu'Adriano a toujours ete un joueur particulierement surcoté alors que Ronaldinho c'etait juste un mec qui te gagnait les matchs tout seul.

Ils sont incomparable

 

Si tu veux être rassurer c'est surtout ça qu'on soulignait..

 

Parce que la question ne se pose pas de qui est le meilleur, Ronnie était auparavant le meilleur joueur mondiale alors que Adriano était plutôt dans le rang des meilleurs attaquants au monde..

 

Anderson est avant tout un milieu offensif limite Second attaquant donc qui utilise plus ses dribbles et enchaînements mais c'est seulement cette saison avec Man Utd qu'on l'a vu jouer comme MDF mais avant avec Porto il jouait Milieu Offensif tout comme "Ronnie"!

 

Ronnie pour moi est plus un ailier ou second attaquant excentré (comme Messi) Pour ce qui est d'Andy je sais bien qu'a Porto il jouait bien plus offensivement mais il jouait meneur de jeu, ce joueur qui te fait la dernière passe alors que Ronaldinho est plus ce joueur qui va t'apporter de la folie, celui qui va faire la différence sur les côtés. Enfin pour être simple il suffit juste d'inverser les rôles, et les perfs ne seront les mêmes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano comment j'ai adoré ce joueur !

 

Au point de me faire +/- supporter de l'Inter ! :P

 

Ce mec en forme c'est vraiment aussi fort que notre Rooney ! Malheureusement il est en chute libre..

 

Fin bon maintenant ça va mieux, déjà 12 buts avec Sao Paulo depuis janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi Ronaldinho.......... <_<

 

Il est vraiment très bon, jusqu'à ce qu'il se mette à "choisir" ses matchs, puis j'ai l'impression (peut être fausse) que dès que 2 ou 3 ans sont passés, pour lui c'est acquis et il fait n'importe quoi.

 

Au début au Barça, il me semble qu'il était (quasi)irréprochable et maintenant......

 

j'aime MU car il ya ce que j'appelle l'esprit de la maison et ce quelque soit les joueurs à venir et à partir depuis le début des années 90; je me demande si un joueur comme Ronaldinho ne risquerait pas d'apporter plus de problèmes que de solutions (car des solutions on en a :united: )

 

bref, je ne crois pas qu'il viendrait mais même s'il venait, il est aussi capable du meilleur, de plus SAF n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds

 

EDITION: ce matin (09/04/08) dans l'équipe.fr, on dit que le barça a demandé au brésilien de se choisir un autre club; la source en est le journal "sport" et il semble se diriger vers le milan ac; voire même en chine (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ca sur Eurosport.fr, mais ce qui m'a fait rire c'est le montant du transfert, qui est assez peu important pour un joueur qui a été si bon auparavant: 30 Millions! :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Premier League il n'a pas le niveau!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est la meilleure celle-là.

Au top de sa forme, c'est le MEILLEUR joueur du monde avec CR7 et Messi, rien à dire...

 

Au revoir Ronaldinho, et MERCI pour tout ce que tu as fait pour le Barca. Tu nous a illuminé de tes dribles , de tes buts décisifs, de tes passes, de ton spectacle (contre Milan notamment à San Siro, Pirlo , Gattuso, Nesta et consorts s'en souviennent, contre Madrid : Sergio Ramos, Salgado ou Casillas s'en souviennent, contre Chelsea : Terry, Gallas et consorts s'en souviennent, bref je ne vais pas faire la liste de tout ce qu'il a fait pour le Barca). Un des grands artisans de la victoire en C1 et en Liga deux fois.

MERCI encore une fois. Avec bcp d'émotion, je lui souhaite une très belle fin de carrière a l'AC Milan , mais aucun titre. (eh oui, je déteste ce club:p)

 

Je parle pas du niveau du joueur, mais du niveau d'adaptation, le jeu est tellement différent en Angleterre, et pas du tout adapté à Ronaldinho, du moins c'est que je pense! Il a fait beaucoup de choses pour le Barça, mais sa grosse tête l'aura perdu, j'ai pas du tout aimé son comportement moi! Bravo l'artiste, quel homme, de se permettre de louper des entrainements, de se croire meilleur que tout le monde! :rolleyes: A part ça, il a été doué! Ca c'est sur, les belles années on s'en souviendra, c'était un grand joueur!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est la meilleure celle-là.

Au top de sa forme, c'est le MEILLEUR joueur du monde avec CR7 et Messi, rien à dire...

 

Au revoir Ronaldinho, et MERCI pour tout ce que tu as fait pour le Barca. Tu nous a illuminé de tes dribles , de tes buts décisifs, de tes passes, de ton spectacle (contre Milan notamment à San Siro, Pirlo , Gattuso, Nesta et consorts s'en souviennent, contre Madrid : Sergio Ramos, Salgado ou Casillas s'en souviennent, contre Chelsea : Terry, Gallas et consorts s'en souviennent, bref je ne vais pas faire la liste de tout ce qu'il a fait pour le Barca). Un des grands artisans de la victoire en C1 et en Liga deux fois.

MERCI encore une fois. Avec bcp d'émotion, je lui souhaite une très belle fin de carrière a l'AC Milan , mais aucun titre. (eh oui, je déteste ce club:p)

tu fais quoi sur ce forum ? ronaldinho meme a son meilleur niveau ne vaut jamais un gerrard, un kaka, un robinho,...

et un joueur qui se fait passer pour blesser pour ne pas jouer c est vraiment ridicule, une preuve de mauvaise volonte et de non respect du club et on appelle ca le meilleur joueur du monde ca me fait vraiment rire il y a quelque dizaine de jouer largement equivalent a ronaldinho qu il soit en forme ou pas. par contre je te suis entierement sur la fin il a apporte beaucoup au club et c est ca qui m effraye le plus c est que le club l ait abandonne apres ce qu il a fait. barcelone n a jamias respecte ses joueurs et je deteste ce club en grande partie pour ca. mais bon qu il fasse une bonne fin de carriere, il a fait vibrer beaucoup de gens mais je deteste milan aussi donc pas de titre si possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi sur ce forum ? ronaldinho meme a son meilleur niveau ne vaut jamais un gerrard, un kaka, un robinho,...

et un joueur qui se fait passer pour blesser pour ne pas jouer c est vraiment ridicule, une preuve de mauvaise volonte et de non respect du club et on appelle ca le meilleur joueur du monde ca me fait vraiment rire il y a quelque dizaine de jouer largement equivalent a ronaldinho qu il soit en forme ou pas. par contre je te suis entierement sur la fin il a apporte beaucoup au club et c est ca qui m effraye le plus c est que le club l ait abandonne apres ce qu il a fait. barcelone n a jamias respecte ses joueurs et je deteste ce club en grande partie pour ca. mais bon qu il fasse une bonne fin de carriere, il a fait vibrer beaucoup de gens mais je deteste milan aussi donc pas de titre si possible :P

 

Tu te contredis..

 

Tu dis qu'il est pas du tout le meilleur joueur du monde (même au top de sa forme, ce qui prouve que tu as récemment découvert le foot) puis tu dis qu'il apporte énormément à un club qui a été champion d'Europe, d'Espagne..

 

Ça veut donc bien dire en quelque sorte qu'il est dans les meilleurs joueurs du monde, non ?

 

Quoiqu'il en soit, il nous a tous fait rêver par ses buts & gestes venus d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme dommage , ce gars la va faire partie des joueurs qui avaient un talent immense , mais qui l'ont eux meme enterré....il va rejoindre le groupe Kluivert,Beckham et compagnie.. il aurait pu rentrer dans la legende des plus grand . mais bon son plus grand exploit c'est qu 'il ne s'est pas adapté a l'europe mais l'europe s'est adaptée a lui :united: .Et mine de rien , milan est quand en train de recruter un enieme trentenaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Ronaldinho ne sera pas un joueur comme Zidane par exemple. Son ascension a été plus rapide, mais fondée sur la vitesse et la percussion, et à partir de 25-26 ans, la science prouve que la vitesse et la percussion se perdent. Donc Zidane s'appuyait plus sur la technique dans un petit périmetre et la transmission de balle, ça, ça ne se perd pas. La vitesse n'a jamais été le point fort de Zizou. Enfin bref, stop au HS (désolé) mais Ronaldinho, comme Messi, comme Ribéry, comme Cr. Ronaldo (désolé aux nombreux fanatiques décérébrés) s'ils continuent à se fonder uniquement sur leur percussion et leur vitesse, sans augmenté leur transmission de ballon, leur vision de jeu, feront une Ronaldinho, a 26 ans ils seront moins bons. Alors certes Ronaldinho a accroit sa méforme de par son mode de vie assez festif, mais s'il se "platinise" pas, il ne sera plus jamais aussi fort. Certe c'est un génie, mais un génie en baisse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'il voulait recruter "jeune", donc sincèrement je dis exit Ronaldinho...

 

Sur l'équipe.fr, il est dit que Milan tarde à confirmer son intêret pour le prodige brésilien, et que seuls City et l'Inter ont fait des offres

 

je crois que s'il se rapproche de Manchester, le terminus sera à City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor deja on est tous dacord pour dire que Cristiano est le meilleur du monde :united:

Mais Bon pour les gens avec un minimum de connaisance on sait tous que Ronnie a son niveau a sa place n'importe ou,Maintenant il fais une mauvaise saison qui n'en a pas fait ?Zidane par exemple au real enfin bref

tout sa pour dire que je voudrais pas que cristiano parte,mais si ronnie pe venir a manchester pourquoi le refuser ?

Ferguson saurait le remetre a niveau est lui avec Cristiano sa pe faire mal :united:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis assez d'accord avec toi sur le principe, mais s'il (ronaldinho) part en sucette en cours de saison, on sera fin avec les ambiances pourries dans le vestiaire

 

mais de toutes façon, au rythme ou vont les choses, s'il vient c'est à cause d'une catastrophe; il est presque en Italie voire à Manchester..........City (mais bon, perso j'irai pas là-bas si j'étais lui :united::united::united: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Exclusif/ Ronaldinho : "C'est mon chien qui m'a appris à jouer au foot !"

 

bresilien-ronaldinho1210183562.jpg

 

Myfreesport a rencontré le brillant Brésilien, courtisé par quelques uns des plus grands clubs européens. Alors Ronnie, Milan ou l'Inter ? Que nenni, le génialissime attaquant a préféré nous parler...de son chien.

Il paraît que votre chien est un footballeur de génie. Est-ce vrai ?

C'est vrai, il s'appelle Bon-Bon. J'ai appris à jouer au foot dans les ruelles de Porto Alegre. Nous n'avions pas de terrain, juste une rue, mais je jouais tellement que quand les autres garçons rentraient chez eux, il ne restait que Bon Bon et moi. Donc je jouais avec lui !

 

Est-ce qu'il était bon, ce Bon-Bon ?

Pour un chien, oui. Il protégeait bien son ballon, mais il ne connaissait pas les règles parce que c'était un chien. Il était le meilleur chien du coin, il avait un très bon pied droit !

 

Qu'est ce que vous appréciez le plus dans le fait d'être Brésilien ?

C'est un sentiment spécial. Nous sommes fiers, heureux et nous savons comment prendre du plaisir dans la vie. Le Brésil a le plus beau football, la meilleure musique et les plus jolies filles.

 

Si un lecteur de Myfreesport veut aller au Brésil, quelle est la chose qu'il doit absolument faire ou voir ?

Le Brésil regorge d'endroits à ne pas manquer. C'est un pays immense, aussi grand que l'Europe, on ne peut pas ressortir une seule chose à faire en Europe. Si je te dis d'aller au carnaval de Rio, ce ne serait pas juste pour les autres carnavals comme celui de chez moi à Porto Alegre, celui de Sao Paulo ou de Salvador. Si tu n'as qu'une seule chose à faire au Brésil, va au carnaval, parce que chacun prend vraiment du bon temps. Les gens passent toute l'année à préparer les costumes, la musique et la danse. Dans les " barrios " (quartiers populaires), il y a des écoles de samba et la compétition pour les prix est très intense. Les concours sont télévisés et tout le pays regarde.

 

Y-a-t-il un endroit chez vous spécialement dédié à vos trophées ?

J'en ai un au Brésil et un autre à Barcelone. C'est ma mère qui s'en occupe, en les astiquant mais toute ma famille en prend soin. Est-ce que j'en ai beaucoup ? Oui. J'ai commencé à remporter des médailles dès l'âge de quatre ans. Ma mère garde toutes les coupures de journaux qui parlent de moi. La première date de mes treize ans, lorsque notre équipe avait gagné 23-0. J'avais marqué tous les buts.

 

Si vous n'étiez pas devenu footballeur, qu'est ce que vous auriez aimé faire de votre vie ?

Quand j'étais petit garçon, je ne m'imaginais pas faire autre chose. Mon frère Roberto était footballeur, et il était mon idole. Il a joué au Brésil, pour le Gremio, et ensuite en Suisse à Sion. Je voulais le suivre et rester avec lui chaque été en Europe. Mon père travaillait comme agent de sécurité au stade du Gremio, et ma famille a toujours supporté ce club. Il y en avait que pour le foot, le foot et rien que le foot, bien que la musique soit mon autre passion, peut-être que j'aurais fait quelque chose là dedans. J'adore la samba et Pagode, un groupe de samba très populaire dans le sud du Brésil. J'ai joué dans des groupes et même avec des amis à Barcelone. Je portais un masque pour être sûr que l'on ne me reconnaisse pas !

 

En dehors du sport, quel est votre modèle ?

Quand j'étais plus jeune, mes héros étaient des footballeurs et uniquement des footballeurs. Maintenant que je suis plus âgé, je réalise qu'il y a beaucoup de gens importants en dehors du foot, mais je n'ai plus de modèles depuis des années.

 

Vous êtes devenu père en 2005. Est-ce que la paternité vous a fait changer ?

Ta vie change totalement, et tu penses différemment. Tu arrêtes de ne penser qu'à toi, mais c'est une bonne chose. Je suis très heureux avec mon garçon [Joao], ainsi va ma famille.

 

Quel est le secret pour bien changer une couche ?

Il n'y a pas de secret, j'ai juste copié les autres. C'est assez facile après quelques essais. Ca ne me dérange pas de le faire mais j'essaie de garder les mains propres.

 

Seriez-vous content si Joao suivait vos pas et devenait footballeur ?

C'est bien de vouloir en faire son métier, mais je ne veux pas lui mettre de pression. S'il veut devenir footballeur comme moi ou mon frère, je l'y encouragerai. Sinon, peu importe ce qu'il fasse, je l'encouragerai quand même. Il a déjà commencé à frapper dans une balle, et il est plutôt bon... nous verrons.

 

S'il veut devenir footballeur, quels conseils lui donneriez-vous ?

Entraîne-toi dur. Je me suis toujours entraîné. Sois sûr d'être sur le bon chemin et sois déterminé. Evite les distractions aussi- il y a trop de bons footballeurs des rues de Porto Alegre qui ne sont jamais passées professionnels. Ils auraient pu faire des choses incroyables balle au pied, mais ils se sont éparpillés et pas consacrés à fond pour le foot.

 

Le joueur de Manchester United, Anderson, vient de la même ville que vous, Porto Alegre. Il a été exceptionnel cette saison...

Il joue bien. Il est costaud et sait s'imposer. Il est très jeune mais il est déjà en équipe nationale brésilienne, donc j'espère en apprendre un peu plus sur lui.

 

Pour Ronaldinho, qu'est-ce qu'une bonne journée quand vous êtes en repos ?

Une journée en famille, avec des amis, de la musique et du soleil. Peu importe où, Barcelone ou le Brésil. S'il y a ces ingrédients, je suis heureux.

 

bresilien-ronaldinho1210183647.jpg

Si vous voulez avoir beaucoup de soleil, venez jouer en Angleterre...

(Sourires) Il n'y a jamais de soleil quand je vais en Angleterre.

 

C'est parce que vous n'allez pas aux bons endroits. Faites un tour à Clacton ou Bognor, au bord de la mer, le soleil brille toujours.

(Perplexe) Je ne connais pas ces villes, mais les gens me disent qu'il ne fait pas très beau en Angleterre.

 

Ne les croyez pas. Passons, qu'est-ce qui est le plus sympa quand on est célèbre?

Je ne vis pas comme une célébrité, je vis comme une personne normale. Les gens me reconnaissent dans la rue et parfois c'est amusant de voir leurs réactions ; ils regardent deux fois et se demandent s'ils sont saouls avant de réaliser que c'est bien moi. Mais j'ai toujours rêvé d'être là où je suis et je ne m'en plains pas. La seule chose que j'aimerais changer serait que mon père, qui est mort quand j'avais huit ans, soit là avec moi. Je pense qu'il serait heureux de voir ce que je suis devenu.

 

Y-a-t-il un inconvénient à la célébrité ?

La pire chose c'est quand je veux un moment de tranquillité dans la rue, c'est impossible. J'ai de la chance car les gens sont sympas, mais ce serait bien de se balader tranquillement et n'être reconnu qu'une fois. Quand je souhaite de l'intimité, je cherche un endroit où les gens me connaissent et s'en moquent. Il y a un bar brésilien près de chez moi, sinon je vais le long de la plage près de ma maison.

 

Quel est l'endroit le plus étrange où l'on vous a reconnu et qui vous ai dérangé ?

Oh, il y en a plein. Le Barça a joué en Egypte l'année dernière, donc je suis allé voir les pyramides. C'est quelque chose que j'ai toujours trouvé intéressant et que je voulais voir, mais les gens ne regardaient que moi. J'aimerais y retourner... peut-être habillé en maman pour qu'on ne me reconnaisse pas.

 

Il y a une exposition sur Toutankhamon à Londres que vous pourriez voir, bien que les billets soient durs à trouver...

Cela me plairait, mais je n'ai pas beaucoup le temps de voyager en dehors du foot. Et, pour être honnête, je suis fatigué de voyager tout le temps. Le train-train avion, entraîneur, hôtel, match, entraîneur, avion ne permet pas vraiment de voir et d'apprécier les lieux, ce qui est dommage. Peut-être, c'est ce que je ferais lorsque j'aurais arrêté le foot - et visiter les villes anglaises dont vous me parliez.

 

Vous êtes un grand fan de musique. Quel est votre groupe anglais préféré et votre album favori ?

J'adore toute les musiques. Si je cite un groupe, ensuite je suis obligé d'en citer cent. La musique est une passion. J'écoute de la musique partout où je vais, en avion ou en bus. Ca m'aide à me concentrer et à m'inspirer.

 

Etes-vous sensible à l'environnement, Ronnie ?

Je suis comme une personne normale. J'essaie de préserver l'environnement. C'est important pour moi.

 

Comment luttez-vous contre le réchauffement de la planète ? Est-ce que vous recyclez vos bouteilles en plastique ou vos paquets de céréales ?

Ce n'est pas vraiment moi qui s'occupe de ça chez moi. Je dois demander à la personne qui s'en occupe chez moi de savoir ce qu'elle fait avec les bouteilles et les paquets, mais c'est important de prendre soin de la planète.

 

Qu'est ce que vous ferez une fois retiré des terrains, vous y pensez ?

Je veux jouer car je sens que j'ai encore beaucoup de football en moi. Je me sens bien et encore jeune. Je fais attention à moi et espère jouer encore jusqu'à mes 40 ans.

 

Et après, entraîneur ?

Non, définitivement. Je ne pense pas que ce soir un truc qui me plaise.

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...