Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ronnie n'est plus Bon pour jouer au foot

perssone n'en veu

a pars city :lol:

 

 

Il n'est plus mais l'a été pour moi peut être qu'il a fait de nombreus movais choix et autres mais il ne merite pas un traitement comme celui qui lui arrive en ce moment.

Après son niveau de jeu est vraiment movais par rapport a celui qu'on lui connaissait à ses débuts

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone Ronaldinho sur le départ ?

 

Barcelone pourrait-il se séparer de Ronaldinho ? Cette simple interrogation paraît folle et totalement incongrue mais elle se pose selon le quotidien espagnol AS qui indique samedi que le Barça commencerait à évaluer la possibilité de céder le Brésilien. Le club catalan sonderait les humeurs des supporters en cas de cession de Ronaldinho, critiqué ces derniers temps pour une nette baisse de rendement. Le Ballon d'Or France Football 2005 s'entraînerait peu et accuserait un léger surpoids, causes de sa forme mitigée actuelle. Ces bruits sont alimentés par les propos récents de Ferran Soriano, vice-président du club blaugrana qui a déclaré à propos du contrat de Ronnie (qui prend fin en 2010) : « Le renouvellement n'est pas urgent » .

 

Selon AS , Chelsea et l'AC Milan seraient prêts à faire des folies pour s'attacher les services de Ronaldinho (on parle de 100 millions d'euros). L'Inter Milan et Manchester United pourraient également se positionner. Comme dans pareil cas, l'attaquant carioca (16 matches, 12 buts cette saison en Liga) est défendu et, notamment, par Frank Rijkaard, l'entraîneur barcelonais. « Ronaldinho mérite un maximum de respect et de crédibilité, il a inscrit beaucoup de buts et a fait la différence. Je suis très content de son rendement » , a déclaré le technicien néerlandais du Barça.

 

 

Imaginez Ronaldinho, CR et Rooney dans la meme équipe :P, les 3 R

 

j'espere que tu ne penses pas ce que tu dis :grr:

 

 

Il n'est plus mais l'a été pour moi peut être qu'il a fait de nombreus movais choix et autres mais il ne merite pas un traitement comme celui qui lui arrive en ce moment.

Après son niveau de jeu est vraiment movais par rapport a celui qu'on lui connaissait à ses débuts

 

et tu crois que c'est MU qui devrat payer pour ces nombreuses conneries? qu'il aille à city, le haut niveau c'est pas la cour du roi péto <_<

 

ronnie n'est plus Bon pour jouer au foot

perssone n'en veu

a pars city :lol:

 

t'as raison, de toute façon il n'a jamais eu un foot pour jouer en premier ligue, ah! qu'il songe à faire un tour à paris, le PSG sera ravi

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu ne penses pas ce que tu dis :grr:

 

 

 

 

et tu crois que c'est MU qui devrat payer pour ces nombreuses conneries? qu'il aille à city, le haut niveau c'est pas la cour du roi péto <_<

 

 

 

t'as raison, de toute façon il n'a jamais eu un foot pour jouer en premier ligue, ah! qu'il songe à faire un tour à paris, le PSG sera ravi

 

 

Mefiez vous quand même car il reste un grand joueur , et il le montrera vous verrez !!!!!

 

Et à force de vous moquer de lui ,il risque un jour de vous faire pleurer en LDC ou même en PL ( et je parle pas de pleurer de rire ........... )

 

Un peu de respect

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefiez vous quand même car il reste un grand joueur , et il le montrera vous verrez !!!!!

 

Et à force de vous moquer de lui ,il risque un jour de vous faire pleurer en LDC ou même en PL ( et je parle pas de pleurer de rire ........... )

 

Un peu de respect

 

 

enfin une personne qui reconnait son talent, si ronaldo se casse ( ce qui va sans doute faire) le remplacer par Ronnie serait une affaire en or.

 

Juste pour vous dire si se joueur décide de revenir a son niveau, dans n'importe quelle équipe ou il ira, il ferra gagner la C1 donc j'espère chez nous.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si manchester achéte ronaldhino, j'espére que ce ne sera pas pour plus de 5€ !!! c'est déja chére pour un nettoyeur de banquette !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit qu'il va revenir et il se remettra a enchainer les dribles de folie !! Ronaldinho reste le précurseur des joueurs comme CR7.... :grr:

Pourquoi il ne pourrais pas revenir? :rolleyes:

je prends le pari que s'il vien a city il nous plantera plus d'un but.

 

comme le dit norvegian, il nous fera peut etre pleurer...

:cherche: :cherche:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si manchester achéte ronaldhino, j'espére que ce ne sera pas pour plus de 5€ !!! c'est déja chére pour un nettoyeur de banquette !!!

 

 

Toi tu peux pas blairé Ronnie et petite question toi qui défend autant Ronaldo dans 2 semaines tu sera toujours sur le forum ou tira voir du coter du Real?

 

Et puis restons réaliste Ronnie a son niveau fait qu'une boucher de Ronaldo,

 

Pour ma parts a Mu on a besoin de guerrier et non de joueur con on le touche il arrête de jouer pour pleuré chez l'arbitre, le premier ballon d'or gay l'année prochaine viva Ronaldo xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w rooney 10 , tu parles de ballon d'or gay mais tu oublie qui a marqué 42 buts cette saison , qui nous a sauvé plusieurs fois alors que nous étions en passe de concéder un mauvais résultat ?

C'est Ronaldo donc si tu es vraiment pour Manchester , tu devrais plutôt le remercier plutôt que de le traiter de gay . Et puis du moment qui marque des buts on s'en fiche qui soit gay !!

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Ronaldinho reviendra au plus haut niveau... Il a accumulé vraisemblablement trop de carences notamment physiques pour refaire surface... Un beau gâchis, en somme... Car ce joueur était quand même assez phénoménal pendant ses 3 premières années au Barca...

 

Génie créatif, technique surréaliste accompagnée de qualités physiques remarquables, il aurait dû être encore, à l'heure actuel, le meilleur au monde... Alors pourquoi ça a planté? Pourquoi, alors que tout semblait réuni pour le consacrer en cette année 2006, tout a été gâché? Il s'est tout simplement vu trop beau trop tôt... Et je doute qu'à 28 ans, il ait cette envie de se remettre en question... Il a eu 2 ans pour le faire, que nenni!

 

Alors le contexte catalan n'a pas forcément été favorable à une envie de revenir! Avec la position ambigüe du club, les critiques des médias... Mais aussi malheureux que cela puisse paraître, s'il en est là, c'est en grande partie sa faute! Faute de n'avoir pas su garder les pieds sur terre, faute de n'avoir pas su canaliser ses envies festives... On pensait que sa paternité en 2005 l'aurait assagi, mais rien n'a changé! Et ce n'est pas faute de lui avoir accordé du sursis, il en a que trop eu!

 

Alors quel club pour l'accueillir? Certainement pas MU! Il n'a pas le profil pour ce club, aussi talentueux soit-il! Tous les autres se sont désistés parce qu'il serait dans un état physique alarmant ( j'ai entendu dire qu'il ne serait à peine capable de tenir 45 min sur un terrain)... Seul City pourrait tenir la corde, et là c'est encore un autre problème pour le salaire... Et le challenge n'est pas le même...

 

Je n'ai pas envie de l'enterrer trop vite, mais le temps joue contre lui... On lui a donné suffisamment de chances pour qu'il se rattrape... On a devant nous un espèce de Best, terriblement doué mais rongé par ses pulsions nocturnes... C'est à quitte ou double! Il lui faudra un mental d'acier pour revenir, ce dont il ne semble pas disposer malheureusement...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Ronaldinho reviendra au plus haut niveau... Il a accumulé vraisemblablement trop de carences notamment physiques pour refaire surface... Un beau gâchis, en somme... Car ce joueur était quand même assez phénoménal pendant ses 3 premières années au Barca...

 

Génie créatif, technique surréaliste accompagnée de qualités physiques remarquables, il aurait dû être encore, à l'heure actuel, le meilleur au monde... Alors pourquoi ça a planté? Pourquoi, alors que tout semblait réuni pour le consacrer en cette année 2006, tout a été gâché? Il s'est tout simplement vu trop beau trop tôt... Et je doute qu'à 28 ans, il ait cette envie de se remettre en question... Il a eu 2 ans pour le faire, que nenni!

 

Alors le contexte catalan n'a pas forcément été favorable à une envie de revenir! Avec la position ambigüe du club, les critiques des médias... Mais aussi malheureux que cela puisse paraître, s'il en est là, c'est en grande partie sa faute! Faute de n'avoir pas su garder les pieds sur terre, faute de n'avoir pas su canaliser ses envies festives... On pensait que sa paternité en 2005 l'aurait assagi, mais rien n'a changé! Et ce n'est pas faute de lui avoir accordé du sursis, il en a que trop eu!

 

Alors quel club pour l'accueillir? Certainement pas MU! Il n'a pas le profil pour ce club, aussi talentueux soit-il! Tous les autres se sont désistés parce qu'il serait dans un état physique alarmant ( j'ai entendu dire qu'il ne serait à peine capable de tenir 45 min sur un terrain)... Seul City pourrait tenir la corde, et là c'est encore un autre problème pour le salaire... Et le challenge n'est pas le même...

 

Je n'ai pas envie de l'enterrer trop vite, mais le temps joue contre lui... On lui a donné suffisamment de chances pour qu'il se rattrape... On a devant nous un espèce de Best, terriblement doué mais rongé par ses pulsions nocturnes... C'est à quitte ou double! Il lui faudra un mental d'acier pour revenir, ce dont il ne semble pas disposer malheureusement...

 

nan pas d'accord Ronnie même a 35 ans si il retrouve son niveau ils sera toujours un des meilleurs ce type est un extraterrestre

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si manchester achéte ronaldhino, j'espére que ce ne sera pas pour plus de 5€ !!! c'est déja chére pour un nettoyeur de banquette !!!

 

Super argument , braov très constructif ................... :blink:

 

J'ai du mal à croire que Ronaldinho reviendra au plus haut niveau... Il a accumulé vraisemblablement trop de carences notamment physiques pour refaire surface... Un beau gâchis, en somme... Car ce joueur était quand même assez phénoménal pendant ses 3 premières années au Barca...

 

Génie créatif, technique surréaliste accompagnée de qualités physiques remarquables, il aurait dû être encore, à l'heure actuel, le meilleur au monde... Alors pourquoi ça a planté? Pourquoi, alors que tout semblait réuni pour le consacrer en cette année 2006, tout a été gâché? Il s'est tout simplement vu trop beau trop tôt... Et je doute qu'à 28 ans, il ait cette envie de se remettre en question... Il a eu 2 ans pour le faire, que nenni!

 

Alors le contexte catalan n'a pas forcément été favorable à une envie de revenir! Avec la position ambigüe du club, les critiques des médias... Mais aussi malheureux que cela puisse paraître, s'il en est là, c'est en grande partie sa faute! Faute de n'avoir pas su garder les pieds sur terre, faute de n'avoir pas su canaliser ses envies festives... On pensait que sa paternité en 2005 l'aurait assagi, mais rien n'a changé! Et ce n'est pas faute de lui avoir accordé du sursis, il en a que trop eu!

 

Alors quel club pour l'accueillir? Certainement pas MU! Il n'a pas le profil pour ce club, aussi talentueux soit-il! Tous les autres se sont désistés parce qu'il serait dans un état physique alarmant ( j'ai entendu dire qu'il ne serait à peine capable de tenir 45 min sur un terrain)... Seul City pourrait tenir la corde, et là c'est encore un autre problème pour le salaire... Et le challenge n'est pas le même...

 

Je n'ai pas envie de l'enterrer trop vite, mais le temps joue contre lui... On lui a donné suffisamment de chances pour qu'il se rattrape... On a devant nous un espèce de Best, terriblement doué mais rongé par ses pulsions nocturnes... C'est à quitte ou double! Il lui faudra un mental d'acier pour revenir, ce dont il ne semble pas disposer malheureusement...

 

 

Ton argumentaire est juste mais pour moi un Ronnie dans un effectif est toujours un plus car le génie apporte toujours quelque chose ...... Mais en tout cas bravo pour ton argumentaire car même si je ne suis pas d'accord avec toi au moins tu sais débattre .......... et c'est rare .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w_rooney_10, pourquoi tu parle toujours de ronaldhino avec 100% de forme, arréte de vivre au passé, c'est fini cette époque la, il ne reviendra jamais, j'éspère qu'il ira chez les citizens, comme ca on sera sauvé, il ne sera pas dans notre effectif. si ronaldo va au réal, tampis, mais je l'aimerais toujours, car je l'aime pour sa qualité de jeu et par pour se qu'il est en dehors des terrains, chui pour MU depuis 9 ans et c'est pas maintenant que cela va changer. toi par contre tu devrais te méfier, un barcelonais et un mancunien, c pas terrible, faudrais choisir...

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w_rooney_10, pourquoi tu parle toujours de ronaldhino avec 100% de forme, arréte de vivre au passé, c'est fini cette époque la, il ne reviendra jamais, j'éspère qu'il ira chez les citizens, comme ca on sera sauvé, il ne sera pas dans notre effectif. si ronaldo va au réal, tampis, mais je l'aimerais toujours, car je l'aime pour sa qualité de jeu et par pour se qu'il est en dehors des terrains, chui pour MU depuis 9 ans et c'est pas maintenant que cela va changer. toi par contre tu devrais te méfier, un barcelonais et un mancunien, c pas terrible, faudrais choisir...

 

On verra toi tu est pour Mu mais les autres joueurs qui on rien n'a voir avec le clubs tu croie il sont pourri, ouvre les yeux certes Ronaldo et fort mais pas non plus un joueur exceptionnel un grand joueur mais pas une legende se type, et puis pour toi un joueur qui réussi pas pendant 1 an et pourri?

je te signal cette année Ronnie c'est juste 16 match pour 12 but pour un gars qui est fini, même tevez qui est attaquant il en mais pas plus au fond. et ben pour un type qui est fini je trouve il marque beaucoup tu trouve pas?

 

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que le premier juillet, BAM signature surprise de Ronaldinho, et que SAF fasse de lui un vrai battant, ajoutant à sa technique un esprit d'équipe amélioré et une plus grand combativité,et surtout un bon mode de vie . Il se batterait comme un fou et reviendrait défendre un peu à la Park... Bon OK rien de tout cela n'arrivera, mais je pense que Ronaldinho est un joueur apprécié et qui ne mérite sans doute pas que le Barca le traite de cette façon .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldhino il suit les pas de maradona, il va terminé comme lui, avec un maxi bide et maxi piqué a l'héro !

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ronaldinho ne viendra jamais et je pense que sa reste quand meme un des meilleur joueur et si il retrouvent son niveaux ce qu'il vas faire il sera un des meilleur joueur du monde avec ronaldo

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila pour le plaisir des yeux regarder la différence technique de Ronnie pendant le brésilien a avec Carlos et robinho.

 

Il est trop hors de la réalité se joueur.

 

Roonie, Carlos et Robinho la bresilien

 

Juste pour le plaisir de voir de belle chose

 

Ronnie dribble

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldhino il suit les pas de maradona, il va terminé comme lui, avec un maxi bide et maxi piqué a l'héro !

 

il suis peut-être les pas de Maradona, mais il a fait des choses extraordinaire avec une balle au pieds, des choses que personne jusqu'à aujourd'hui a su réaliser.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça fait un bon bout de temps qu'on a pas vu Ronie sur un terrain. Mais sa descente est aussi due au Barça, qui est descendue avec lui, ou l'inverse. Cependant, je ne vois pas pourquoi il viendrait à Manchester United, on en parle pas. Et si jamais il vient, SAF fera pas la même gaffe que Rijkaard. Il sait gérer un effectif, et si Ronaldhino le soule trop, il va finir par jouer le dimanche matin sur un synthétique. Mais je ne crois pas qu'il puisse retrouver un jour son vrai niveau. Wait and See

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ronaldinho peut encore avoir de belles annees devant lui mais je ne penses pas que la bonne solution pour lui soit de venir en angleterre. Il doit quitter barcelone et son meilleur choix a mon avis serait de se diriger vers milan que ce soit a l ac ou a l inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ronaldinho peut encore avoir de belles annees devant lui mais je ne penses pas que la bonne solution pour lui soit de venir en angleterre. Il doit quitter barcelone et son meilleur choix a mon avis serait de se diriger vers milan que ce soit a l ac ou a l inter.

 

non pour qu'il revienne du moins pour ma part c'est un entraineur qui sache le tenir, donc sois SAF ou Wenger je voie pas un autre entraineur au monde capable de le remettre sur pieds.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...