Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ronaldinho, toxico et séropositif : la folle rumeur du Web

ronaldinho-milieu-offensif-fc-barcelone.jpg


Le Brésilien a passé des examens médicaux qui ont révélé de graves soucis de santé. Depuis, les spéculations vont bon train : Ronaldinho a disparu depuis un mois et demi et serait séropositif, cocaïnomane et dopé.

Ronaldinho mène une vie de débauche et de luxure. C'est une certitude. Les conséquences directes de ces folles soirées sur les performances du joueur sont tout aussi certaines : "Ronnie" n'est plus que l'ombre de lui-même depuis quelques mois. Blessé aux adducteurs, il a manqué la fin de saison avec son club, le FC Barcelone. Exaspéré, les Blaugranas ne songeraient plus qu'à se débarrasser de la star. Mais le débarquage de Ronaldinho cacherait plus que le simple départ d'un joueur hors de forme et égocentrique.

Coké, dopé et séropositif
Le joueur a passé le plus discrètement du monde une batterie d'examens complets à la clinique privée de Delphos à Barcelone. Le résultat des tests se serait révélé sans équivoque : le Brésilien serait perdu à jamais pour le football. Les causes probables de sa déchéance : une blessure au tendon rotulien du genou gauche mal soignée par les toubibs du Barça et une surcharge pondérale excessive.
Le joueur s'étant évanoui dans la nature, des rumeurs plus folles et franchement ignobles se sont mis à circuler sur le Web : Ronaldinho serait devenu cocaïnomane et séropositif. Des revues espagnoles affirment d'autre part que le joueur subit actuellement les effets secondaires d'une prise de stéroïdes. Dans tous les cas, une chose est certaine : le joueur va mal. Et de tels ragots ne peuvent faire que davantage de mal à sa carrière.


MyFreeSport
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se type a fait des chose magique avec le ballon un magicien, dommage que le Barça le traite de cette façon, il a fait des chose énorme pour ce club a ce jour ça reste le seul joueur capable de prendre la balle est dribblé tout le terrain, je suis très déçus des critique sur lui, dommage quil vienne pas chez bous avec SAF pour le remettre sur le droit de chemin on serais invisible avec ce joueur.

 

je me rappellerais toujours ce joueur il reste un des meilleurs au monde et je voudrais trop qui rebondissent dans un club européen qui retrouve son niveau et qui tombe sur le Barça et les éliminé comme il a fait dans le temps pour les qualifies. Ce joueur méritent le plus grand respect pour son jeu magnifique, personne a un jeux aussi magnifique que lui.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire une chose.

 

Cristiano Ronaldo en arrivant c'était un petit fier, personnel, jouant à la baballe, maintenant ca devient un homme, pour le collectif et bien d'autres

 

Ronaldinho aurait suivi le même traitement chez nous avec un manager comme Sir, un adjoint comme Queiroz et les gens qui l'entourent, nul doute qu'il aurait été un tout autre joueur a vos yeux et plus discipliné

 

Mais dans la culture brésilienne ils aiment faire la fête, c'est comme les écossais qui picollent (un verre) avant et après le match.

 

Et puis Barcelone et PSG, la ou il a été c'est très folklore les restrictions il y en a pas, t'es pas discipliné c'est assez difficile

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie c'est un des plus gros gachi de ces dernières années selon moi !

Il aurait jamais du quitter le PSG :lol:

Wai c'est sur ça, s'il avait le choix entre jouer une demi-finale de ligue des champions ou la relégation en ligue 1 je pense qu'il aurait choisi le psg :P . Je rigole hein, ne me sauter pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Quel gachis qu'il ait pas su gerer ses affaires convenablement, il avait tout pour réster au top mais ce qui est le plus dur quand on est au sommet, c'est d'y rester parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !Maradona était un drogué et ça la pas empêché d'être l'un des plus grand ! C'est toujours un dieu en argentine !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi juste UN joueur autre que Maradona et Pelé qui a fait ça :

 

C'est début :

 

 

Sa jeunesse

 

Dernier des 3 enfants de Joao Da Silva Moreira et de Dona Miguelina, Ronaldo Assis de Moreira dit « Ronaldinho »[1] à Porto Alegre, au Brésil. Il est issu d'une famille modeste dont le père – qui fut dans les années 1970 un milieu offensif de bon niveau évoluant au club amateur local, le Cruzeiro – exerce le métier de soudeur et arrondit ses fins de mois en surveillant les voitures du parking du Gremio Porto Alegre[4]. Le père de Ronaldinho l'emmène dès son plus jeune âge hors des entraînements et lui fait faire coups francs, corners, penalties et tout ce qui peut faire évoluer son fils. En 1988, alors que « Ronnie » n'a que 8 ans, son père décède et Roberto Assis, l'aîné de la famille, devient le modèle de Ronaldinho, comme il le déclare plus tard : « Mon frère est un vrai héros pour moi. C'est un exemple, que ce soit en tant que père, frère ou footballeur »[5].

 

Roberto Assis est un grand espoir de son club et c'est ainsi que Ronaldinho grandit dans l'univers du foot au cœur du quartier de Vila Nova, et commence à suivre les traces de son frère. Partagé entre l’école et le sport, Ronaldinho entre au collège Alberto Torres de Vila Nova à 7 ans, avant de déménager avec sa famille et d’entrer au collège (école de foot) Langendonck[6] de Porto Alegre en 1986[7]. Sa passion pour le jeu est déjà compulsive. Et quand ses amis n’en peuvent plus, il trouve en son chien Bombon un partenaire d’entraînement infatigable qu’il dribble aussi bien dans le jardin familial qu’à l’intérieur de la maison, au milieu des meubles.

 

En 1991, alors âgé de 11 ans, Ronaldinho rejoint Belo Horizonte pour un tournoi. En 1995, il connaît ses premières convocations dans la sélection des jeunes de Grêmio. L'école est alors mise entre parenthèses.

 

 

A Gremio :

 

Au cours de l'année 1997, Ronaldinho surnommé « Ronnie » fait admirer son talent au point d'être mentionné dans la même phrase que Pelé ou Zico[8] ses idoles (il marque déjà le plus beau but de sa carrière selon lui, en dribblant 5 défenseurs suivi d'un lob sur le gardien). En février, le Gremio lui fait signer son premier contrat. Il foule pour la première fois professionnellement le stade mythique de Porto Alegre.

 

Cette période sera marquée par plusieurs offres d'achat de grands clubs européens (PSV Eindhoven en 1997, Real Madrid en 1999, l'Inter Milan, FC Barcelone en 2000) qui seront refusées par son club.

 

Si les années 97 et 98 traduisent l'entrée de ce jeune joueur prometteur en compétition, l'année 1999 sera l'année de la confirmation. Celso Roth, nouvel entraîneur du Grêmio, le titularise dès le début du Championnat du Rio Grande do Sul. Le futur Ronnie ne trahit pas la confiance de son entraîneur puisqu'il termine meilleur buteur de l'épreuve avec 15 réalisations en 14 rencontres[9] et inscrit l'unique but lors de la Finale d'appui du championnat entre le Grêmio et l'Internacional Porto Alegre (1-0, 0-1). Il gagne ainsi son premier trophée.

 

 

Au PSG :

 

 

Le 22 décembre 2000, il signe, sous secret, un précontrat qui le lie au Paris Saint-Germain. C'est le début de l'affaire PSG. Aussitôt que l'existence d'un document engageant le brésilien envers le PSG est connu par son club, le Président du Grêmio négocie le nouveau contrat de son joueur vedette. Il rend publique une offre qui prévoit pour l'intéressé une prolongation de deux ans avec un salaire mensuel de 150 000 euros la première année et de 213 000 euros la seconde.

 

Malgré cette offre, le 17 janvier 2001 le Paris Saint-Germain informe que le jeune international brésilien du Gremio Porto Alegre s'est engagé en faveur du PSG pour une durée de 5 ans, à compter de la saison 2001/2002. Conséquence : son club monte une campagne antiparisienne et distribue des brassards noirs à ses supporters. Frère et agent de Ronaldinho, Roberto Assis est présenté comme un traître et Ronaldinho est sifflé.

 

Les tractations commencent. Ceux-ci seront la base de l'intervention de la justice brésilienne. Malgré tout, le 15 février 2001, c'est la fin officielle du contrat de Ronaldinho avec le Grêmio. Ronaldinho est prêt à s'envoler pour Paris.

 

Carrière dans le club parisien

 

Le 10 avril 2001, Ronaldinho débarque à Paris avec l'étiquette d'une « future grande star ». Ainsi, son premier match contre Auxerre attire énormément de journalistes qui veulent assister au match ou plutôt rencontrer le joueur[10]. Après six mois d'adaptation, Ronaldinho s'impose comme le joueur majeur de son équipe mais le PSG ne termine qu'à la 4ème place. De retour d'une coupe du monde victorieuse et auréolé d'un statut justifié de star, la saison 2002/2003 est marqué par le conflit qui l'oppose à son entraîneur Luis Fernandez, celui-ci n'hésitant pas à le laisser sur le banc de touche au profit de joueurs tels que Francis Llacer ou Stéphane Pédron.

 

Durant ses années à Paris, Ronaldinho a souvent émerveillé les supporters et impressionné les recruteurs avec ses buts, ses gestes et ses chevauchées dans les défenses de Troyes, Guingamp et surtout celle de Marseille lors d'une mémorable victoire au stade Vélodrome sur le score de 3-0. Cependant Ronaldinho n'étoffe pas son palmarès au Paris Saint-Germain. Au final, son passage dans la capitale est contrasté mais il lui permet d'être reconnu de tous et d'être convoité par tous les plus grands clubs européens, comme il l'explique lui-même :

 

« J’ai passé de très bons moments avec le PSG. Mais là-bas, parfois, j’ignorais totalement jusqu’au dernier moment si j’allais jouer. C’est comme ça… je ne regrette pas d’avoir joué à Paris. J’y ai quand même appris des choses car Paris est un bon club. Passer par le PSG m’a aidé à atteindre mon niveau actuel. D’ailleurs, je suis reconnaissant et je remercie encore les gens que j’ai connus là-bas. »

 

Vidéo :

 

PSG

 

 

 

Au Barça :

 

Au lendemain du cinquième titre mondial conquis de haute lutte par le Brésil, le jeune joueur retourne à Paris, mais pour une saison seulement. On l'annonce ensuite au Real Madrid et à Manchester United, mais c'est finalement le FC Barcelone qui obtient sa signature, non sans avoir dû débourser la somme record de 30 millions d'euros[1

 

Vidéo :

 

Roonie

 

Et pour info, dans cette vidéo il promène rien que le Real hein c'est quoi le real un vieux club nn?

 

Allez pour le fun encore une vidéo qui déménage :

 

Ronnie2

 

 

C'est capacités :

 

La rapidité, l'inventivité[18], l'improvisation[19] et l'habileté sont les principales caractéristiques techniques de Ronaldinho, ajoutées à sa simplicité et son sourire. Sa position naturelle est celle de milieu offensif, bien qu'il bouge énormément, notamment en attaque. Raison pour laquelle d’ailleurs, ses entraîneurs le laissent comme électron libre sur terrain[20].

 

Ronaldinho est un grand technicien. Capable d'inventer un nouveau geste à chaque match, le Ballon d'Or 2005 possède un jeu et une technique de dribble imprévisibles. Elastico ou le flip flap, coup du sombrero, El regat, jongles, lob, double passement de jambes mais aussi, bicyclette, passes aveugles, passes de l'extérieur du pied, de surprenantes talonnades (de toutes sortes) ou même espaldinha, vaselina, des coups francs phénoménaux, des pelletées de passes décisives toutes plus étonnantes et déroutantes les unes que les autres, la panoplie de Ronaldinho est trop large pour permettre à l'adversaire d'anticiper et suscite de l'admiration et du bonheur auprès des amateurs et des professionnels du ballon rond[21],[22]. Il est considéré comme l'un des plus grands dribbleurs de tous les temps. Son jeu de tête reste quant à lui un de ces principales points faibles bien qu'il soit capable de se signaler dans ce domaine. Cependant, malgré sa technique et sa capacité de buteur, Ronaldinho éprouve certaines difficultés à se replacer pour défendre.

 

 

Palamrés :

 

En club :

* Champion d'Espagne : 2005, 2006 (FC Barcelone).

* Vainqueur de la Ligue des Champions : 2006 (FC Barcelone).

* Supercoupe d'Espagne 2005 2006

* Finaliste championnat du monde des clubs en 2006

* trophée Ramon de Carranza 2005

* Coupe de Catalogne 2003 et 2004

* trophée Gamper 2003 et 2004, 2006 et 2007

* Finaliste de la Coupe de France : 2003 (Paris SG).

* Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2001 (Paris SG).

* Vainqueur de la Copa Sul : 1999 (Gremio).

* Champion du Rio Grande do Sul : 1999 (Gremio).

 

Avec le brésil :

* Vainqueur de la Coupe du monde : 2002 (Brésil) avec 2 réalisations et 3 passes décisives.

* Vainqueur de la Coupe des Confédérations : 2005 (Brésil) avec 3 réalisations.

* Vainqueur de la Copa America : 1999 (Brésil).

* Finaliste de la Coupe des Confédérations : 1999 (Brésil).

* Tournoi pré-olympique 2000

* Champion du monde Cadets 1997

 

Personnelles :

2006

 

* Joueur de l'équipe de Onze Mondial

* Joueur de l'équipe UEFA

* Onze d'argent

* Joueur de l'année FIFpro

* Meilleur joueur de la Ligue des Champions 2005-2006

* Le plus beau but de l'année selon la Gazzetta dello Sport

* King Player

* Nommé au FIFA 100

* Plus beau but selon la presse espagnole.

 

2005

 

* Ballon d'or

* Joueur de l'équipe UEFA

* Onze type établi par le journal sportif français « L'Équipe ».

* Meilleur footballeur de l'année FIFA

* Joueur de l'année trophéee FIFPRO

* Joueur de l'année World Soccer Awards

* Onze d'or

* Meilleur attaquant de la Ligue des Champions 2004-2005

* Rec.sport.soccer Player of the Year Award :

* Rey del Fútbol de Europa (Journal El País):

* Meilleur attaquant d'Europe 2004/2005

* Meilleur joueur latino-américain par l'agence EFE

* Prix « Hors-concours » - COB[23]

* Plus beau but C1 2004/2005

 

2004

 

* Joueur de l'équipe UEFA

* Rey del Fútbol de Europa (Journal El País)

* Rec.sport.soccer Player of the Year Award

* Joueur de l'année World Soccer Awards

* Meilleur footballeur de l'année FIFA

* Onze de Bronze

* Meilleur joueur de la Liga 2005

 

2003

 

* Plus beau but de la saison 2002/2003 avec le PSG

* Meilleur joueur de la Liga 2003/2004

 

2002

 

* Onze de Bronze

* Ballon d'argent brésilien

* Meilleur buteur des qualif. pour les JO 2000

 

1999

 

* Meilleur buteur de l'état du Rio Grande do Sul

* Meilleur joueur de la Coupe des Confédérations 1999

* Meilleur buteur de la Coupe des Confédérations 1999

 

Les buts mémorables :

 

* Il marque un but d'anthologie face au Venezuela : coup du sombrero sur un défenseur, aile de pigeon pour en éliminer un autre, avant de crucifier le gardien d'un tir croisé (Brésil-Venezuela)[24]. Dès le lendemain, une télévision brésilienne émet déjà une comparaison entre son but et celui de Pelé contre le Pays de Galles lors de la Coupe du Monde 1958[25],[26].

* Il inscrit un but exceptionnel en quart de finale contre l'Angleterre (2-1) : un coup franc de plus de quarante mètres, excentré sur le coté droit ; Ronaldinho lobe David Seaman, alors que tout le monde s'attendait à un centre[27].

* Ronaldinho, depuis le milieu du terrain, dribble toute la défense pour inscrire un but qui fut élu plus tard « plus beau but de la saison 2002/2003 ». (PSG-Guingamp)[28]

* 3 septembre 2003 : il marque son premier but en Liga face au FC Séville (1-1). En dribblant 2 défenseurs suivi d'une frappe des 30 mètres qui finit en transversale rentrante, Ronaldinho fit lever tout le Camp Nou. (FC Barcelone- FC Séville)

* 9 mars 2005 : contre Chelsea, Ronnie, à l'extérieur de la surface, marque un but – qu'il considère comme le plus beau but de sa carrière – après une danse devant le défenseur du FC Chelsea. FC Barcelone-Chelsea FC)

* 2 novembre 2004 : après une démonstration technique de dribble et de puissance, Ronaldinho a marqué le plus beau but de la Ligue des Champions 2004-2005, une frappe en lucarne contre le Milan AC en phase de poule[29].

* 25 novembre 2006 : lors du match FC Barcelone - Villareal, Xavi Hernandez, à proximité de la surface, adresse à Ronaldinho une passe lobée. À 10 mètres des buts, décalé à la droite du but, Ronaldinho Gaucho contrôle de la poitrine, se met dos au but et place un retourné acrobatique dans le coin gauche du but. Le public montrera qu'il a assisté à « un but d'anthologie », « digne de figurer dans le classement des plus belles actions », selon la presse espagnole, en agitant des mouchoirs blancs dans le Camp Nou[30].

* Saison 2007-2008, malgré la défaite du Barça en Liga à l'Atletico Madrid (2-4), Ronaldinho ouvre le score d'un retourné aux environs du point de pénalty, ce qui confirme son retour en forme

 

Et pour finir l'humanitaire :

* Depuis août 2005 : ambassadeur contre la Faim pour le Programme alimentaire mondial (PAM).

* Depuis le 11 août 2006 : ambassadeur de bonne volonté des Nations unies, porte-parole de l'ONU pour le sport au service du développement et de la paix.

 

 

 

Voila juste pour montrer a tout le monde se que joueur a prouvé dans le monde du foot.

 

Aujourd'hui on lui crache dessus, vous trouvez ça normal?

 

Juste pour information, j'ai fait cette article pour montrer a tous ceux qui croient que se joueur est fini et qui ne savent pas se quil a fait pour le foot dans le monde, et surtout pour rappeler a tout le monde quil a marquer le foot par son empreinte.

 

Source : wikipédia et youtube.

 

Faire ceci ma enrichi personnellement sur se joueur qui est pour moi le plus grand au monde devant Maradona et pelé.

 

 

 

 

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau club... Giggs est bien plus capé. Maldini pareil, il a la reconnaissance mondiale en plus.

Cependant Ronnie ne doit pas valoir très cher en ce moment. A Manchester ? Mouai... disons que ca mettrait Park, Nani et Giggs sur le banc (même si Giggs est prévu pour beaucoup moins jouer). Donc bon pas forcément indispensable. Mais bon une polyvalence comme celle qu'il a c'est sûr c'est un atout. Mais je préfèrerai avoir plus Huntelaar, Ronnie jouerait trop sur le banc, ou Nani ou Park, alors que ce sont de récents transferts, et réussis en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je le verrai bien chez nous, a gauche Ronaldo, milieux centre Andersson et Ronnie et a droite Nani ça pourrait être pas mal, ce joueur chez nous serais un plus si il retrouverais son niveau on pourrait gagner la C1 sur 4 ou 5 ans sans problème.

 

A ce jour mon seul regret c'est que je vais avoir bientôt 21 ans et que je suis jamais allez le voir jouer.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho n'a pas sa place au sein de l'effectif Mancucien. Certes, ce joueur est doté d'un talent extraordinaire et magnifique mais je préfère de loin le secteur offensif magique que l'on dispose pour le moment, plutôt que de voir Ronaldinho dans l'équipe. Comme l'ont dit plusieurs membres, il relèguerai l'un ou l'autre bon joueur sur le banc. Et puis, il n'est plus à son meilleur niveau et selon moi, il ne le retrouvera jamais.

 

Ciao!

cristianobestrs1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerais bien le voir a man utd il est un peu comme ronaldo sir alex lui explique la discipline est il jouera comme avant j en suis sur que sa serait un bonne investissement

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho n'a pas sa place au sein de l'effectif Mancucien. Certes, ce joueur est doté d'un talent extraordinaire et magnifique mais je préfère de loin le secteur offensif magique que l'on dispose pour le moment, plutôt que de voir Ronaldinho dans l'équipe. Comme l'ont dit plusieurs membres, il relèguerai l'un ou l'autre bon joueur sur le banc. Et puis, il n'est plus à son meilleur niveau et selon moi, il ne le retrouvera jamais.

 

Ciao!

 

Pour toi peut-être il retrouvera pas son meilleur niveau heureusement con pense pas tous comme toi, exemple : Maradona si il aurait pas retrouver son niveau il aurait jamais mis se but qui la rendu aussi célèbre en dribblant tout l'équipe non?

 

Mais bon, de scholes tu devais dire la même chose après ça blessure a l'œil alors?

 

Mais bon regarde les vidéos de lui, et pas pour être méchant se type quand il joué, il avais un plaisir de jouer extraordinaire, il se prenez 10 coups par matchs il se relevé avec le sourire contrairement a Ronaldo que lui on le touche il pleur chez l'arbitre on dirait il est en verre faut pas le toucher, et désoler mais l'excuse de il accélér trop vite ce qui le fait perdre son équilibre et il tombe Ronnie lui tenez sur c'est jambes sans problème et question d'accélération un Ronnie a 100% de c'est capacité et largement plus rapide que Ronalo après c'est un choix sois tu préfère un play-boy qui fait des vieux gri-gri en match ou un Magicien que personne ne reproduira jamais.

 

Edit : pour être sérieux on a un staff qui pourré le remettre sur pied sans problème, faut juste lui donner ça chance.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Ronaldinho est un tres bon joueur , je sais pas si j devrais plutot dire " etait " , car je suis pas sûr qu'il va retrouver son meilleur niveau , et pour dire aussi que C.Ronaldo est l'un des meilleurs joueurs au monde en ce moment , et il serra tres vite le number One !!

PS : Ronaldinho n'a pas sa place a Manchester United ............ GLORY MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas quand meme acheter des joueurs trop offensif........

et puis c'est pas un ronaldinho qui va piquer un 100m a la 118e minute pour arreter un contre....

 

Si c'est pour acheter ENCORE un milieu, autant mettre le grapin sur gattuso, lui c'est le joueur typique pour utd..... genre le chien qui va sprinter 300m pour récupérer son nonos..... sauf que ici ce sera pour la baballe

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas quand meme acheter des joueurs trop offensif........

et puis c'est pas un ronaldinho qui va piquer un 100m a la 118e minute pour arreter un contre....

 

Si c'est pour acheter ENCORE un milieu, autant mettre le grapin sur gattuso, lui c'est le joueur typique pour utd..... genre le chien qui va sprinter 300m pour récupérer son nonos..... sauf que ici ce sera pour la baballe

 

:united:

 

Tu as sans soute raison, je pense personnellement qu'il ne faut pas l'acheter, autant chercher un jeune qui en veut ou bien gattuso mais pour lui c'est trop tard il rempile à Milan. Ronaldinho a eu ses années dorées mais tout a une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas quand meme acheter des joueurs trop offensif........

et puis c'est pas un ronaldinho qui va piquer un 100m a la 118e minute pour arreter un contre....

 

Si c'est pour acheter ENCORE un milieu, autant mettre le grapin sur gattuso, lui c'est le joueur typique pour utd..... genre le chien qui va sprinter 300m pour récupérer son nonos..... sauf que ici ce sera pour la baballe

 

:united:

 

 

Pour revenir est courir chercher le ballon on a Andersson qui a fait un magnifique travail cette année et bien sur le terrible Rooney qui est notre 5 défenseurs xD

 

Et puis avec sans doute la perte de Ronaldo sur le flanc gauche il pourrais que nous faire du bien vous croyez pas?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...