matdevil Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 à l’instant, Marly a dit : Je serais curieux de savoir ce qui se passe dans la tête de martial après un raté comme celui-la... Oh il se demande ce que sa femme va lui faire à manger ce soir....😅😅😅😅 c'est pas le genre à être perturbé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 à l’instant, Scholesy a dit : J'espère que ceux qui chambrent Martial pour son raté face à Ederson n'ont jamais raté un face à face dans leur vie sur un terrain (pour ceux qui ont déjà posé le pied sur un terrain). Non mais là, il manque de lucidité. Il aurait dû viser le côté gauche... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Deano... quel plaisir de voir cette détermination, cette envie et cette force de caractère dans ses intervention ! 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 à l’instant, Coolman a dit : Non mais là, il manque de lucidité. Il aurait dû viser le côté gauche... Sans doute oui ! Mais ça peut arriver même aux meilleurs. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Pauvre type le Pep ! Je vous le dis si on gagne ce match ça va laisser des traces chez City ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 C'est moi ou City n'a pas rendu le ballon sur le dégagement d'Henderson ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 On rentre dans le olé Time....ou l'on fait aucun changement sauf si blessure 🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Depuis le temps qu’on sent que Rash a besoin de repos... bon bah là hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Frustré le Pep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Pour une fois que nous pouvons chambrer martial à la place de le critiquer car pour une fois sa prestation est acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 à l’instant, Scholesy a dit : C'est moi ou City n'a pas rendu le ballon sur le dégagement d'Henderson ? Oui oui ils l’ont pas rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 "magnifique" le fairplay de city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 à l’instant, Scholesy a dit : C'est moi ou City n'a pas rendu le ballon sur le dégagement d'Henderson ? Un vrai manque de fair-play. Non seulement ils ont rapidement joué pour ne pas laisser Greenwood rentrer mais en plus ils n'ont pas rendu le ballon. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Foden me fait vraiment peur. Je suis content qu’il était pas titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Scholesy a dit : C'est moi ou City n'a pas rendu le ballon sur le dégagement d'Henderson ? Non, c'est pour ça que Ole s'en est pris à Pep et qu'il n'a pas apprécié ça le sale tricheur ... Faut mettre le 3ème pour tuer le match.. Aie Shaw blessé... Modifié le 7 mars 2021 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bel état d'esprit... ça fera un beau champion. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Aïe shaw 😕 j'espère que c''est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Gros match de Mcto aussi sobre, physique et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit : Non, c'est pour ça que Ole s'en est pris à Pep et qu'il n'a pas apprécié ça le sale tricheur ... Cette action qui date d'un ancien derby montre bien sa personnalité d'hypocrite, Rooney n'a pas été dupe. https://youtu.be/YRfVP5pCIOI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Je voulais regarder en replay Je rentre d un pti foot entre amis J arrive c est la mi temps 0-1 Cool, un pti café, la lecture de vos com, Shaw qui marque 0-2 C est bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Foden me fait vraiment peur. Je suis content qu’il était pas titulaire Pareil, c'est la seule chose que j'aime chez les Citizens..très très bon joueur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Frustration.... c'est le mot que mange pep.. c'est rien, il peuvent être champion de PL, ils ne seront pas ceux du fair-play....next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Cette action qui date d'un ancien derby montre bien sa personnalité d'hypocrite, Rooney n'a pas été dupe. https://youtu.be/YRfVP5pCIOI Comment il s'était cagué de Wazza haha haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Bel état d'esprit... ça fera un beau champion. ouias, surtout si c'est pour finir comme liverpool en 21/22 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 1 minute, redidevil a dit : Je voulais regarder en replay Je rentre d un pti foot entre amis J arrive c est la mi temps 0-1 Cool, un pti café, la lecture de vos com, Shaw qui marque 0-2 C est bon ca Retourne faire un petit match ou un petit café alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés