Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Groupe logique au vu des blessures, ça profite à Amad et Shoretire. C'est bien pour la jeunesse.

OGS serait bien inspirer de mettre Mata Bruno Rashy et Mason en 9 devant. Ca serait le plus adapté face au bloc bas que l'on aura en face... 

que OGS t’écoute mais je pense que ça sera 

                   De Gea

AWB-Lindelof-Maguire-Shaw

              Matic    Fred 

Greenwood    Bruno      Rashford

                    Casper                      

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

que OGS t’écoute mais je pense que ça sera 

                   De Gea

AWB-Lindelof-Maguire-Shaw

              Matic    Fred 

Greenwood    Bruno      Rashford

                    Casper                      

😂. Oui sans doute ! En tout cas il faut absolument prendre les 3 points à la vue des résultats des concurrents ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tendance à faire de mauvaises blagues contre ce genre d'équipes qui ne valent rien sur le papier ou presque, seul Jonjo Shelvey offre l'âme d'un club d'ailleurs moi je le prends à Manchester United sans problèmes.

Régler le souci de finition, marquer les premier et en mettre un deuxième, faire du propre défensivement et gagner ce match qui devrait assurer 3 points, donc pas de blagues, la force offensive doit parler. Les milieux doivent empêcher les transmissions et lancer rapidement nos joueurs, les arrières devront assurer le jeu mi distance ou long pour prendre à revers nos adversaires qui vont tenter de pas jouer et de faire des attaques désordonnées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Nous avons tendance à faire de mauvaises blagues contre ce genre d'équipes qui ne valent rien sur le papier ou presque, seul Jonjo Shelvey offre l'âme d'un club d'ailleurs moi je le prends à Manchester United sans problèmes.

Régler le souci de finition, marquer les premier et en mettre un deuxième, faire du propre défensivement et gagner ce match qui devrait assurer 3 points, donc pas de blagues, la force offensive doit parler. Les milieux doivent empêcher les transmissions et lancer rapidement nos joueurs, les arrières devront assurer le jeu mi distance ou long pour prendre à revers nos adversaires qui vont tenter de pas jouer et de faire des attaques désordonnées.

J’ai surtout peur de son impact physique (et du reste de l’équipe) on vient de jouer jeudi et on a vu que contre West Brom on déteste le combat physique 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

J’ai surtout peur de son impact physique (et du reste de l’équipe) on vient de jouer jeudi et on a vu que contre West Brom on déteste le combat physique 

A McTominay et Fred si ils sont sur le terrain de mettre cet impact et protéger le jeu de Fernandes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** on joue encore contre un bloc bas !! 🥺🥺🥺 Mais c'est quoi cette PL on dirait la ligue 1 ! Bon au final on espère un score positif, à savoir une victoire, mais en fait on n'en est pas certain du tout, un peu trop comme d'habitude... Alors le bloc bas , on a l'expérience, in sait quoi faire mais la question , c'est va t'on le faire ? Je pense que oui perso, et j'espère sans expulsion dès la 2 ème minute de jeu, pour la réalité du jeu, de notre niveau et surtout pour que les tabloïds anglais demain nous fassent pas la misère.....svp une victoire avec un cleancheet et le smiley à la fin du match cordialement ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, matdevil a dit :

Ah m**** on joue encore contre un bloc bas !! 🥺🥺🥺 Mais c'est quoi cette PL on dirait la ligue 1 ! Bon au final on espère un score positif, à savoir une victoire, mais en fait on n'en est pas certain du tout, un peu trop comme d'habitude... Alors le bloc bas , on a l'expérience, in sait quoi faire mais la question , c'est va t'on le faire ? Je pense que oui perso, et j'espère sans expulsion dès la 2 ème minute de jeu, pour la réalité du jeu, de notre niveau et surtout pour que les tabloïds anglais demain nous fassent pas la misère.....svp une victoire avec un cleancheet et le smiley à la fin du match cordialement ! 😅

L’impression de jouer souvent des blocs bas, c’est surtout car on vient d’enchaîner (désordre )

Newcastle(17ème)

West Brom(19eme)

Everton (8eme)

Southampton (13eme)

Arsenal(10eme)

Sheffield (20eme)

Fulham(18eme)

Donc les 4 derniers normal ils jouent leur survie 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement Newcastle nous réussit plutôt à Old Trafford. Sur les dix dernières confrontations en championnat, c'est 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite. 

Je m'attends donc à une victoire assez nette car il s'agit d'une équipe en difficulté présentant de nombreuses lacunes mais attention à l'excès de confiance. Je suis optimiste pour ce soir mais quand-même méfiant. Jurisprudence Sheffield...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Historiquement Newcastle nous réussit plutôt à Old Trafford. Sur les dix dernières confrontations en championnat, c'est 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite. 

Je m'attends donc à une victoire assez nette car il s'agit d'une équipe en difficulté présentant de nombreuses lacunes mais attention à l'excès de confiance. Je suis optimiste pour ce soir mais quand-même méfiant. Jurisprudence Sheffield...

Les équipes en difficulté on aime pas trop c'est pour ça qu'il faut mener 2-0 en première mi-temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout cette compo. 

- Le trio offensif n'est clairement pas celui qui convient, j'aurais préféré voir Greenwood et Cavani, un peu plus intéressants quand on joue des blocs bas que les "tout droit" Martial et Rashford. 

- La paire Maguire-Lindelöf, again (même si ça devrait convenir pour ce soir j'ai peur qu'on continue à long-terme avec ce binôme absolument pas complémentaire)

- Un peu dubitatif aussi pour la paire Matic-Fred mais contre Newcastle ça devrait fonctionner puis faut dire que pour le coup on n'avait absolument pas le choix. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau fonder des espoirs sur Greenwood, je ne suis pas certain que son style de jeu soit plus efficace contre les équipes regroupées en défense que Rashford ou Martial, surtout s'il joue sur un côté. Je ne parle pas du niveau des joueurs à l'instant T hein, juste du style de jeu. Cavani, en revanche, avec un profil différent, aurait pu apporter un plus.

Pour la complémentarité de la défense centrale, on n'a de toute façon aucune paire franchement satisfaisante cette saison. Nos 3 DC ont été capables de produire de bonnes choses cette saison, par intermittence malheureusement (seul Maguire est plutôt constant). Donc ça, ou Maguire - Bailly... dans mon esprit, c'est la même.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas sa gestion de Greenwood qui revient bien. Et il persévère avec Martial qui est mauvais depuis le DEBUT de saison. 

A contrario je suis content que James enchaine mais face a une équipe de bruce de l'espace il va pas en avoir beaucoup. Encore une fois Van De Beek ferait du bien mais bon sans surprise Matic. 

Cavani je ne sais pas s'il faudra le prolonger vu sa propension à la blessure. Et Lindelof c'est logique tant Bailly pour moi on ne peut pas compter dessus. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Je ne comprends pas sa gestion de Greenwood qui revient bien. Et il persévère avec Martial qui est mauvais depuis le DEBUT de saison. 

A contrario je suis content que James enchaine mais face a une équipe de bruce de l'espace il va pas en avoir beaucoup. Encore une fois Van De Beek ferait du bien mais bon sans surprise Matic. 

 

van de Beek blessé...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de la compo également. Mais peut-être que Greenwood est un peu moins bien physiquement que James. 
Quant à Lindelof et Bailly, il faut se faire une raison. Dans la tête de OGS ça ne bougera pas.

Je ne vais rien dire pour Martial. Laissons-lui le bénéfice du doute. En tout cas il ne pourra pas se plaindre que OGS ne lui a pas laisser de chance pour se relancer.

Bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

 

Pour la complémentarité de la défense centrale, on n'a de toute façon aucune paire franchement satisfaisante cette saison. Nos 3 DC ont été capables de produire de bonnes choses cette saison, par intermittence malheureusement (seul Maguire est plutôt constant). Donc ça, ou Maguire - Bailly... dans mon esprit, c'est la même.

Je vais prendre le contrepied de beaucoup de gens ici en doutant du fait qu'individuellement Bailly soit tellement au-dessus de Lindelöf...en revanche pour une paire avec Maguire le débat ne se pose même pas quand les deux sont fit. L'Ivoirien est mille fois plus complémentaire avec notre capitaine, et ça me paraît difficilement contestable. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Je vais prendre le contrepied de beaucoup de gens ici en doutant du fait qu'individuellement Bailly soit tellement au-dessus de Lindelöf...en revanche pour une paire avec Maguire le débat ne se pose même pas quand les deux sont fit. L'Ivoirien est mille fois plus complémentaire avec notre capitaine, et ça me paraît difficilement contestable. 

Je suis daccord avec toi dans le sens ou intrinsèquement Lindelof est supérieur à Bailly. Par contre Bailly est plus rapide, plus bagarreur et plus couillu que le suedois. Il semble plus complémentaire. Pour moi c'est ce qui fait la différence. 

 

 

Pour en revenir à la compo. On a joué jeudi, Greenwood a joué 85 min, pas James. Et il y en a qui se plaigne de la gestion après. Heureusement que vous êtes pas coach....on rejoue la Real dans 4 jours et Chelsea 3 jours après...

Concernant les conférences de presse, il y en a qui y prête encore attention !??

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je suis daccord avec toi dans le sens ou intrinsèquement Lindelof est supérieur à Bailly. Par contre Bailly est plus rapide, plus bagarreur et plus couillu que le suedois. Il semble plus complémentaire. Pour moi c'est ce qui fait la différence. 

 

 

Pour en revenir à la compo. On a joué jeudi, Greenwood a joué 85 min, pas James. Et il y en a qui se plaigne de la gestion après. Heureusement que vous êtes pas coach....on rejoue la Real dans 4 jours et Chelsea 3 jours après...

Concernant les conférences de presse, il y en a qui y prête encore attention !??

 

Pour Lindelof je ne le vois clairement pas supérieur à Bailly ... Le seul point est peut-être la relance ou il a l'avantage sur l'ivoirien...

 

Pour la gestion effectivement Mason a joué 85min. D'ailleurs James en a joué 90min. Et justement tu peux continuer à faire jouer Mason en 9 pour la continuité et qu'il reprenne de vrai repéré de 9 et le faire reposer jeudi pour le match retour puisque nous avons une avance considérable et faire jouer Martial pour qu'il se relance là bas (comme ça tu peux faire jouer James ce soir). Je trouve que là effectivement ça serait un coaching et une gestion beaucoup plus cohérente.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...