Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Sinon on en parle de la passe en retrait de Matic pour Rash? Un qui lève la tete au lieu de centrer bêtement sans regarder...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Bien joué Bruno qui marque malgré un match moyen. Il y a penalty ok mais c’est pas non plus flagrant. Enfin il n’y a pas de quoi se tordre de douleur comme l’a fait Rashford. 

Crampons sur orteil... c'est pas le pied en terme de douleur ! 😂 Après pour l'abus.. rash reste un footballeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Sinon on en par’e de la passe en retrait de Matic pour Rash? Un qui lève la tete au lieu de centrer bêtement sans regarder...

J'en ai parlé 😛 

La deuxième mi-temps du Serbe est très satisfaisante, surtout qu'il est vraiment très mal entouré. 

En tout cas il se rattrape par rapport au but encaissé qui était en partie de sa faute. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Il court au moins lui mais c’est quand même 2 buts et 0 assists en championnat depuis le 1.1.2020 et 21 matchs 

Oui c’est vrai, il n’a vraiment pas des stats fantastique, on sait tous que c’est un joueur limité qui a besoin de confiance et est moins à l’aise à droite qu’à gauche..

Je ne pense pas qu’il devienne un top player (je lui souhaite tout de même) mais je préfère voir un joueur comme lui sur le terrain que Martial actuellement (et pourtant je l’ai défendu le Toto...)

Par exemple sur ce match, j’aurais sorti à la 50e Martial et Bruno tellement c’est vide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Oui c’est vrai, il n’a vraiment pas des stats fantastique, on sait tous que c’est un joueur limité qui a besoin de confiance et est moins à l’aise à droite qu’à gauche..

Je ne pense pas qu’il devienne un top player (je lui souhaite tout de même) mais je préfère voir un joueur comme lui sur le terrain que Martial actuellement (et pourtant je l’ai défendu le Toto...)

Par exemple sur ce match, j’aurais sorti à la 50e Martial et Bruno tellement c’est vide..

Sur la combativité tu prêches un convaincu 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Sinon on en parle de la passe en retrait de Matic pour Rash? Un qui lève la tete au lieu de centrer bêtement sans regarder...

J'en suis plus trop fan a cause de sa lenteur mais clairement ce soir il distribue a merveille ses passes et nous démontre sa vision du jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais étonné qu'il les fasse rentrer de toute façon. Il va vouloir blinder, avec du Bailly pour passer à 3 centraux, ou une joyeuseté similaire.

Par contre ce serait sympa de voir Amad jeudi, y a peu de risque normalement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pour Shoretire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs arrivent a dire le contraire qu'ils ont dis au début du match concernant la gestion des jeunes. Des génies.. 

Sérieux 10m' plus tôt, c'est trop demandé ?

J'espère que jeudi il va faire tourner. Je veux voir Diallo, Williams... 

Et surtout maguire et Fernandes sur le banc. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET
il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Sérieux c'est un bu ? Je lis partout quil joue sur un côté. Et puis il fait 1m70..

Il peut jouer un peu partout sur le front de l’attaque.  Milieu offensif centre, ailier gauche, buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Et il le fait rentrer ailier alors que c’est un BU.

Non. Il peut jouer partout en attaque.

à l’instant, manred2b a dit :

Il peut jouer un peu partout sur le front de l’attaque.  Milieu offensif centre, ailier gauche, buteur

Décidément lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste la meilleure attaque de Premier League. C’est dingue ça aussi. Comme quoi les statistiques...

C’était pas glorieux mais on a vue pire, bien pire. L’important est de garder cette deuxième place coûte que coûte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...