Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, Senua_United a dit :

Pour Lindelof je ne le vois clairement pas supérieur à Bailly ... Le seul point est peut-être la relance ou il a l'avantage sur l'ivoirien...

 

Pour la gestion effectivement Mason a joué 85min. D'ailleurs James en a joué 90min. Et justement tu peux continuer à faire jouer Mason en 9 pour la continuité et le faire reposer jeudi pour le match retour puisque nous avons une avance considérable et faire jouer Martial pour qu'il se relance là bas (comme ça tu peux faire jouer James ce soir). Je trouve que là effectivement ça serait un coaching et une gestion beaucoup plus cohérente.

J'ai bien dit intrinsèquement..

 

C'est une option oui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Bailly est plus rapide + fort dans les duels, Lindelof le battera tjs à l'infirmerie. On critique bcp le suédois, pas tjs à raison, bref la seule vérité c'est qu'il y en a un sur qui on peut compter et c'est le viking. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je suis daccord avec toi dans le sens ou intrinsèquement Lindelof est supérieur à Bailly. Par contre Bailly est plus rapide, plus bagarreur et plus couillu que le suedois. Il semble plus complémentaire. Pour moi c'est ce qui fait la différence. 

 

Intrinsèquement supérieur ? Les qualités que tu évoques suffisent justement à faire de lui un meilleur défenseur que Lindelof. Et ça va bien au-delà de sa complémentarité avec Maguire. Sa nonchalance dans les duels m'est insupportable. Le profil «spécifique» qu'on lui prête n'explique pas pourquoi la semaine dernière il s'est littéralement laisser piétiner par Diagne (bien qu'il y ait faute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relance de David

Oh My God Wow GIF

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

On touche pas un ballon, on est nul...Bruce a une tête, il se ch**e dessus^^

On a 75% de possession 🤔 je ne crois pas que le problème soit qu'on ne touche pas un ballon en l'occurrence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NamssonRedDevils je suis d'accord avec toi, on ne crée rien. Je soulignais juste le fait que ce n'est pas correct de dire qu'on ne touche pas le ballon. Et oui, sans doute prévisible de par le fait qu'on est, comme chaque fois, coupés en deux.

@TheRedDevil94 un très mauvais match ? pas à ce point-là... C'est pas terrible, c'est tout. Mais c'est équilibré. On ne se fait pas rouler dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première frappe pour Man Utd, Wan-Bissaka du gauche à 18 mètres.

On doit faire mieux que ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RASHY !

Superbe but !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Scholesy a dit :

On a 75% de possession 🤔 je ne crois pas que le problème soit qu'on ne touche pas un ballon en l'occurrence.

En début de match, on a pas touché un ballon, désolé, Nc nous sont rentré dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...