Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Trop seul Saint-Maximin...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le placement de matic et de martial sur ce but... mais bon on a l’habitude hein, nous ne sommes plus une équipe qui enchaîne les clean sheet cette saison. Il faut gagné le reste on s en fiche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que l'équipe soit fatiguée, ça se comprend, mais Martial c’est plus possible, et pourtant je l’estimais mais là faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

nos sorties de balle sont horrible... Il faut vraiment qu'on puisse recruter un top défenseur...

La c’est de l’abus ou de la mauvaise foi, nos sorties de balle sont justement notre point fort cette saison, et aujourd’hui je trouve notre jeu plutôt bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

On joue à 10, martial est invisible

Même James est meilleur^^

à l’instant, JKad94 a dit :

La c’est de l’abus ou de la mauvaise foi, nos sorties de balle sont justement notre point fort cette saison, et aujourd’hui je trouve notre jeu plutôt bon.

Euh...Je me suis trompé de match alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Après que l'équipe soit fatiguée, ça se comprend, mais Martial c’est plus possible, et pourtant je l’estimais mais là faut arrêter.

J'ai vu Joelinton courrier et faire des tacle avant sa sortie...et un Martial qui marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tirs cadres. 5 tirs en tout (2 contré) 

Quelques choses que l’on voit beaucoup trop souvent. On manque de création et c’est flagrant.A.CHAQUE.MATCH.

On peut mettre Lewandowski a la place de Martial(qui est encore invisible) qu’on marquera pas plus car notre plus grand problème est notre animation. Hors exploit individuel on est inoffensif 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé la danse main dans la mains de Matic et Martial sur le but de Newcastle...

Il est le cousin de Martial qui va venir nous dire qu'il a fait une bonne première mi temps ??? Le mec est invisible et quand il touche le ballon c'est pour en faire de la m*rde...

C'est fou comme Fred est carrément moins bon depuis quelques matchs je trouve...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

J'ai kiffé la danse main dans la mains de Matic et Martial sur le but de Newcastle...

Il est le cousin de Martial qui va venir nous dire qu'il a fait une bonne première mi temps ??? Le mec est invisible et quand il touche le ballon c'est pour en faire de la m*rde...

C'est fou comme Fred est carrément moins bon depuis quelques matchs je trouve...

Il est moins bons pour une raison.... on a joué les 4 derniers récemment. Et jouer avec un double pivot défensif ne sert à rien dans ce genre de match 

On a pas le jeu collectif qui nous permet de créer du jeu. Lance Amad qui est un gros dribbleur et qui peut créer !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop prévisibles, pas assez spontanés. On a de bons joueurs sur le papier, mais ils semblent jouer avec le frein à main pour certains. Où sont les passes en première intention ? Les frappes à mi-distance ? Les changements de rythme ?

En dehors de Maguire (qui a apporté le surnombre de temps à autre), Shaw (quelques bons débordements) et Rashford, on a un jeu qui est si convenu. Quand on s'approche de la boîte, il n'y a qu'un scénario possible : faire tourner jusqu'à ce que mort s'ensuive, avant de tenter un ballon au-dessus via Bruno ou de perdre le ballon.

La seule fois où on a fait quelque chose d'un peu différent, c'est sur l'action individuelle de Rash qui amène le but.

Bref, on peut mettre qui on veut sur le terrain, s'ils se fondent dans ce moule et n'essaient pas d'en sortir, ça ne donnera rien de plus.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c’est bof tout ça. Mais comme d’hab j’ai envie de dire. Nos problème d’animation ne vont pas se résoudre du jour au lendemain. 
C’est globalement toute l’équipe qui n’est pas bonne. Fernandes est pratiquement invisible aussi. C’est plus flagrant pour Martial parce que t’as le sentiment que tu peux passer le ballon à personne devant. Mais ouai il est pas bon c’est clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial zéro, dos au but c'est très très très faible! Fred immonde ! Les buts sur coups de pied arrêtés qu'on se prend à chaque match à vomir !  De Gea qui ne respire pas la sérénité et transmet ca à la défense. 

On peut parler du coach tant qu'on veut mais on a un ou deux joueurs réguliers, le reste c'est au bon vouloir !

Si je dois en vouloir à Ole ce soir, c'est le fait que De Gea soit sur le terrain  rien ne justifie cela, rien de rien. Il nous coûte trop. 

il y a une heure, Deewill a dit :

Intrinsèquement supérieur ? Les qualités que tu évoques suffisent justement à faire de lui un meilleur défenseur que Lindelof. Et ça va bien au-delà de sa complémentarité avec Maguire. Sa nonchalance dans les duels m'est insupportable. Le profil «spécifique» qu'on lui prête n'explique pas pourquoi la semaine dernière il s'est littéralement laisser piétiner par Diagne (bien qu'il y ait faute).

Qu'on se comprenne bien, je suis l'un de ceux qui demande Bailly en DC. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Il est moins bons pour une raison.... on a joué les 4 derniers récemment. Et jouer avec un double pivot défensif ne sert à rien dans ce genre de match 

On a pas le jeu collectif qui nous permet de créer du jeu. Lance Amad qui est un gros dribbleur et qui peut créer !

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais je ne suis pas totalement d'accord car raté des passes simples et faire des relances dans l'axe ça tien au joueur en lui même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais je ne suis pas totalement d'accord car raté des passes simples et faire des relances dans l'axe ça tien au joueur en lui même...

Et pourtant Fred a un taux de passe réussie de 87% ce qui est excellent et mieux que McTominay par exemple 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais je ne suis pas totalement d'accord car raté des passes simples et faire des relances dans l'axe ça tien au joueur en lui même...

Bien entendu. De toute façon Fred, on connait tous sa qualité de passe médiocre qu'il  a toujours eu. Cest un impact player, un gratteur de ballon, qui percute mais son intelligence football est limité. 

87% de passe laterales réussi oui. Et ce besoin de comparer toujours à Scott. Risible tant Scott est important pour l'équipe. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Et pourtant Fred a un taux de passe réussie de 87% ce qui est excellent et mieux que McTominay par exemple 

En tant normal je suis d'accord, et j'avais reconnu que tu avais raison sur lui quand il était décrié de toutes parts et le joueur m'a surpris. Mais depuis quelques matchs c'est pas ça le brésilien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...