Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Un milieu pour fermer le jeu à la 85 ème minute....si on peut espérer ça. Mais United tente une nouvelle mode..  fermer le jeu tout le match...😂😂 

Qu'on me dise pas que cette sortie de balle à la Barça est bénéfique pour nous !!!!! On perd le ballon et direct presse ou faute et la tir dangereux sur les cages de ddg !!

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

 

Si je dois en vouloir à Ole ce soir, c'est le fait que De Gea soit sur le terrain  rien ne justifie cela, rien de rien. Il nous coûte trop. 

 

Je suis de ceux qui le défendent mais je commence sérieusement à me demander si l'on ne devrait pas aligner régulièrement Henderson comme titulaire maintenant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que pour une fois il osera lancer les jeunes et pas à la 86eme

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je suis de ceux qui le défendent mais je commence sérieusement à me demander si l'on ne devrait pas aligner régulièrement Henderson comme titulaire maintenant. 

Il a fait quoi de mal aujourd’hui ? Déjà qu’il sauve un pont contre West Brom

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

J’espère que pour une fois il osera lancer les jeunes et pas à la 86eme

Il a fait quoi de mal aujourd’hui ? Déjà qu’il sauve un pont contre West Brom

Un peu passif lui aussi sur le but qui était quand-même anticipable (tu vois à des milliers de kilomètres ASM s'élancer), mais c'est plus un avis qui se base sur les dernières semaines je dois dire...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette saison on a su bien remonter le ballon de notre défense mais souvent pour enclencher des contres.

Mais quand tu vois nos tentatives pour jouer court les 6m c’est vraiment médiocre. 
En plus je trouve que quand on alterne avec des dégagements on est plus dangereux. Ça a été le cas jeudi avec Henderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mouvements devant. Rien martial inutile comme d'habitude.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu Martial rater des matches, même beaucoup, mais là...

Il est vraiment agaçant à ralentir autant le jeu.

Par contre agréablement surpris par Rashford qui est correct en plus de son but. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan James !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...