Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Bon il marque tant mieux mais je persiste 

Au moins lui il marque, ce que ne fait pas Martial.
Franchement moi je continue à trouver qu’il a un truc intéressant à apporter à l’équipe. il est tout jeune encore. Mais bien sûr je suis d’accord que si tu rentre Amad ou Shoretire, ils feraient pareil ou mieux. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Tony là, belle action individuelle, il ne veut pas finir avec la plus mauvaise note de la team.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut quand même regarder les 20-30 derniers matchs de James...

Oui, mais sur ce match la, je ne vois vraiment pas ce qu’on peux lui reprocher à James.. 

Ce n’est pas le plus technique, mais il provoque, court, récupère.. Sur ce match, il est bon.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des changements maintenant ! Il y en a marre d’attendre la 75eme minute à chaque fois. Martial est une nouvelle fois très mauvais.

Une double entrée Greenwood pour Martial, Amad pour James et tu les termine Newcastle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi James dans l'état d'esprit, mais il faut admettre qu'il reste malheureusement un joueur un peu limité techniquement pour jouer ailier à Manchester United.

Sur sa première période, il a pas mal percuté, certes, mais chaque fois pour revenir derrière sur Wan-Bissaka ou un de ses milieux. De l'autre côté, Rashford a fait beaucoup plus mal à Krafth, même s'il a trop eu tendance lui aussi à manquer de spontanéité, vouloir feinter 1-2 fois quand un centre aurait été approprié.

Il faudrait juste avoir un ailier de niveau international à droite, ce que James n'est pas, et je ne suis pas certain qu'il en ait le potentiel (même si je le lui souhaite).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la réponse de @manred2b, Antoine.

Ses ''20-30'' derniers matchs ? Mouais.. c'est un peu ridicule comme chiffres, désolé, mais je ne pense même pas qu'il ait joué 20 matchs cette saison...

Ce que je sais, que je vois, c'est que sur ses 6-7 derniers matchs, à défaut d'être exceptionnel, il n'est pas mauvais. Et il marque. Contrairement à Martial.. alors que ce dernier est un n°9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du calvaire pour Martial. Greenwood in.

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

En avant Mason, sauve mon MPG !

Je vois plutôt un doublé pour Rashford et un but pour Bruno 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Je rejoins la réponse de @manred2b, Antoine.

Ses ''20-30'' derniers matchs ? Mouais.. c'est un peu ridicule comme chiffres, désolé, mais je ne pense même pas qu'il ait joué 20 matchs cette saison...

Ce que je sais, que je vois, c'est que sur ses 6-7 derniers matchs, à défaut d'être exceptionnel, il n'est pas mauvais. Et il marque. Contrairement à Martial.. alors que ce dernier est un n°9.

Il court au moins lui mais c’est quand même 2 buts et 0 assists en championnat depuis le 1.1.2020 et 21 matchs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Il court au moins lui mais c’est quand même 2 buts et 0 assists en championnat depuis le 1.1.2020 et 21 matchs 

Après il parle surtout de la dynamique de ses derniers matches, et sur ce point très difficile de donner tort à Neo Vanadium ! Puis si on reprend les stats depuis aussi loin on pourrait presque faire passer Martial pour un top player, donc à nuancer !

 

EDIT : James c'est 3 buts, pas 2*

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Il court au moins lui mais c’est quand même 2 buts et 0 assists en championnat depuis le 1.1.2020 et 21 matchs 

Pour combien de titularisations ?

Il a eu une baisse de forme / confiance, je ne dis pas le contraire.

Mais depuis Janvier, il revient bien, pas de raison de ne pas en profiter !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Bruno, bien frappé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...