Robin Masters Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : C'est vrai qu'il m'a fait un peu de peine aussi. Triste que les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas pour le moment. VdB me fait de la peine. J'aime sa façon de jouer, comme à l'Ajax, tout en mouvement et en combinaisons. Mais ici, ça ne sert à rien. Quand il veut faire un une-deux rapide les autres gardent la balle puis passent à un autre ou tentent un dribble à la con. Et quand il reçoit la balle, il doit parfois temporiser pour que ça commence à proposer autour de lui... c'est écoeurant. Donner VdB à notre équipe, c'est comme donner de la confiture à un cochon. Super joueur, mais erreur de casting. Ici, c'est priorité aux solistes. 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Surtout qu'il joue trop haut. Il doit être au cœur du jeu, dans les 2 derrière Fernandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Il y en a dans cette équipe ils ont des photos compromettantes de OGS je vois que ça 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 En tout cas si son agent l'ouvre encore je serai d'accord avec lui (contrairement à Mino). Barre toi, perds pas ton temps ici, tu as trop de talent !! Tu viens d'une excellente école de football qu'est l'Ajax....désolé mais à United on y joue plus trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 OGS ne sait toujours pas quoi en faire. C’est un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Merci @olive2311 toujours aussi créatif 💪 Edit : ce n'est pas Olivier. Ni moi. 1 1 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : On finit avec 8,5 de nos 10 joueurs titulaires De gea, Shaw, Pogba, Cavani et Mctominay n'étaient pas titulaires. Donc c'était l'équipe b. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Chouette, on va avoir 30' de plus ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 On veut pas tenter James ou Diallo ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Le marquage de McTominay sur le corner mon dieu.. avec en plus la perte de balle juste avant. sinon ça tombe bien AWB-Maguire-Rashford-Martial-Fred-Lindelof avait tous besoin de 120 minutes un mardi. Ils étaient en manque de rythme 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 6 minutes, antoinepittet a dit : Il y en a dans cette équipe ils ont des photos compromettantes de OGS je vois que ça Tu veux parler de Martial? Je le crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Rashford me gave vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 2 minutes, Coolman a dit : On veut pas tenter James ou Diallo ? On manque de vitesse et de percussion sur le côté donc je prie pour que OgS le fasse. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Même les commentateurs sont heureux d’avoir 30min en plus 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Le marquage de McTominay sur le corner mon dieu.. avec en plus la perte de balle juste avant. sinon ça tombe bien AWB-Maguire-Rashford-Martial-Fred-Lindelof avait tous besoin de 120 minutes un mardi. Ils étaient en manque de rythme Non mais je te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Rashford me gave vraiment... son comportement sur le terrain ça fait déjà des années qu’il est insupportable quand il est pas dedans... mais bon il a quand même le profil du joueur qui si il peut pas dominer avec sa vitesse , ne sert pas à grand chose Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Rashford me gave vraiment... Merciiiii. C de pire en pire. Il fai toujours EXCATEMENT ce qu’il ne faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Je sentais le 0-1 on a eu chaud sur cette dernière minute Wake up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : On manque de vitesse et de percussion sur le côté donc je prie pour que OgS le fasse. Et bim ! C'est Shaw qui rentre... Génial !... Et Williams 😅😅😅 Modifié le 9 février 2021 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 On parle toujours d'enrôler tel ou tel joueur, mais il y a matière à s'interroger sur les consignes. Par exemple, j'entendais à son arrivée qu'au Portugal Telles avait la réputation d'être un latéral très offensif, décisif offensivement mais presque dangereux pour son équipe (en caricaturant, hein !). Bah ici... je le trouve sacrément prudent. On ne le voit pas tenter énormément, et pareil pour AWB (qui la saison passée faisait plus d"efforts... certes infructueux, mais au moins il essayait). Dans l'ensemble, j'ai plus l'impression qu'on joue pour ne pas perdre que pour gagner. Et chacun reste bien à sa place. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Mon dieu .... les changements de OGS c’est de pire en pire ... rarement vu un coach autant faible sur ce point Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Je rate le match mais je crois que c’est une bonne nouvelle. Je vois que VdB a rejoint la caisse à outil et qu’on a ressorti le bon vieux tournevis plat. La stabilité quand même c’est rassurant, je vois pas le match mais j’ai pas de sensation de manque, c’est beau. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 6 minutes, Scholesy a dit : Chouette, on va avoir 30' de plus ! Et pour le même prix. Quelle générosité ! ça fait plaisir. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Les vieux changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Coolman a dit : Et bim ! C'est Shaw qui rentre... Génial !... Et Williams 😅😅😅 Et si Shaw centré, pour une demie volée a la Pavardde Williams 😀 Modifié le 9 février 2021 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés