Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

J'ai bien aimé notre 1ère mi-temps où sur les deux buts on voit clairement la qualité technique des joueurs, et de l'inspiration aussi. Il y a eu de vrais efforts en terme de construction aussi. Enfin bref, de bonnes choses.

Par contre, oui, Everton me déçoit ce soir. Ils ont une équipe complète, avec des profils intéressants devant... mais ils n'ont pas essayé grand chose. Ils jouent bas, manquent d'agressivité et d'impact... Bof, je ne les sens pas vraiment là pour l'instant. C'est une vraie équipe du top 10 pourtant, mais là... ça fait très "bas de classement".

Et à 2-0, ça va être dur pour eux car, nous, on aime bien le contre !

Eux aussi ils aiment ça ....😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2, beau but de James.

On va voir si on est capables de réagir maintenant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai bien aimé notre 1ère mi-temps où sur les deux buts on voit clairement la qualité technique des joueurs, et de l'inspiration aussi. Il y a eu de vrais efforts en terme de construction aussi. Enfin bref, de bonnes choses.

Par contre, oui, Everton me déçoit ce soir. Ils ont une équipe complète, avec des profils intéressants devant... mais ils n'ont pas essayé grand chose. Ils jouent bas, manquent d'agressivité et d'impact... Bof, je ne les sens pas vraiment là pour l'instant. C'est une vraie équipe du top 10 pourtant, mais là... ça fait très "bas de classement".

Et à 2-0, ça va être dur pour eux car, nous, on aime bien le contre !

Bon bah ils nous ont entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux sérieusement... A croire qu’il y a zéro confiance dans cette équipe une fois un but encaissé, au lieu de continuer à jouer haut et presser on recule et on concède l’égalisation c’est Honteux tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...