matdevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bin ça yé le sourire sur ma face bye bye .....pas le droit m**** m**** !! La concentration....tout à refaire, comment tout niquer pour redoubler d'efforts pour repasser devant 😳😳😳😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Je repense au tir de Shaw ... Le 3-0 était devant nous. Allez. On se remobilise messieurs ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Pas moyen d'être serein avec eux, travail à refaire, défense catastrophique, wb fait n'importe quoi, faut coacher là, faut les remotiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Allez, reste 35 minutes messieurs. Chaque minute de chaque match de PL se doit d'être un vrai combat. La 1ère MT était presque trop facile face à des Toffees que j'ai trouvés léthargiques. AU CHARBON !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Greenwood faut qu'il file a gauche purée, a chaque fois c'est pareil, côté droit il crochete, passe sur son pied gauche et foire ses centres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Ça fait quelques match où l’attaque n’est pas au mieux certes, mais que la défense lâche complètement le reste de l’équipe sur des actions clefs. Si tu veux jouer le titre il va falloir gommer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Là c'est à OGS de jouer Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Ce sera compliqué d'en mettre un troisième en conservant la paire défensive Fred McTominay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Rashford non faut marquer la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Il doit ma mettre Rashy celle là ! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Là c'est à OGS de jouer Ah bon? Je pense qu'il s'en tape, il fera son changement à la 89eme, histoire de dire qu'il a tout essayé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 9 minutes, PrinceDems a dit : Bon bah ils nous ont entendu... Là, c'est le contraire maintenant. Ils sont rentrés tout de suite, alors que nous on s'est endormi. C'est couillon de gâcher comme ça. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Le centre de Fred au 4e poteau... Everton n'en touche plus une depuis leur égalisation en tout cas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Achat pour le mercato d'été...un latéral droit pour awb....il déborde pour rien, il centre mal, offensivement c'est 🤮🤮🤮🤮 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 à l’instant, matdevil a dit : Achat pour le mercato d'été...un latéral droit pour awb....il déborde pour rien, il centre mal, offensivement c'est 🤮🤮🤮🤮 Non un DC... lindelof ce n'est plus possible, sur 2ans combien de fois on a été serein quand il a été titulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Quelle bande de pleureuses aussi les joueurs d’Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Non un DC... lindelof ce n'est plus possible, sur 2ans combien de fois on a été serein quand il a été titulaire ? Merci. Lindelof pr moi c de loin le pire de nos defenseurs Je suis dégouté de voir ce gachis. On leur marchait dessus sans pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Mctominay, le serial buteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Merci Scottie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Mcccccc Saauuuuccee🤩 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Merci mon Mcsauce!!!! Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 C'est fou, en 30 minutes j'ai l'impression qu'on est passés de "on a une équipe de cadors" à "il faut tout jeter". McSauce, merci, 3-2. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Mcterminattttooooorrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Mctooooooo Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Scott, je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés