RonaldoMancunian Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Le titre serait-il un miracle pour nous? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 1 heure, antoinepittet a dit : City à 3pts de plus que nous. Ils vont enchaîner Liverpool, West Ham, Tottenham, Arsenal, Everton et nous (pas dans l’ordre exact). Il faut leur mettre la pression ! Ils jouent dans De Bruyne en plus. Nous devons être devant eux après notre derby qui ponctuera leur série de gros match Ils jouent dans De Bruyne? C'est sale.... 🤣 4 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 11 minutes, Thingrim a dit : Ils jouent dans De Bruyne? C'est sale.... 🤣 C'est ce qui s'appelle de la cohésion d'équipe effectivement 🤣 il y a une heure, TortueGenial80 a dit : Je préfère un nul quand même... On rattrape l'un et on distance l'autre Après on regarde City et looserpool, mais attention que leicester ne coiffe pas tout le monde ^^ Prochaine journée Leicester - liverpool : nul aussi City - Tottenham, où la totttenham devrait être inspiré ^^, mais le josé pourrait se coucher aussi... Je ne les voyais pas si proche de nous effectivement mais à part Liverpool ou nous dans un bon jour, je ne vois personne d'autres pour les arrêter sachant qu'il ont un match en moins.. GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 N'empêche mine de rien si on venait à perdre aujourd'hui, Everton pourrait virtuellement être devant nous (même si avec deux matches en moins, dont un contre City, ça ne veut pas forcément dire grand-chose...mais ça montre que les mecs sont encore largement en course pour le top 4). Je m'attends à un match âpre bien que l'adversaire nous ait réussi jusqu'alors cette saison. J'espère que Cavani débutera même si j'ai la sensation que Solskjaer alignera un trio Greenwood-Rashford-Martial...Ou un duo Rashford-Martial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 3 heures, Dje0968 a dit : Bailly et Mata ne sont pas dans le groupe. Quelle blague l'ivoirien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 51 minutes, Thingrim a dit : Ils jouent dans De Bruyne? C'est sale.... 🤣 Putin de 3 ème mi temps, putin de savonnette aïe aïe ... finalement ya pire qu'une rectoscopie ....il y a CITY 😂😂🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Pogba remplacé Fred sinon même compo que contre Southampton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 De Gea - Maguire ( c ) , Lindelöf , Shaw , Wan-Bissaka - Mctominay , Pogba- Greenwood , Rashford , Bruno - Cavani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Même XI que Southampton, sauf Pogba qui remplace Fred ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Victoire pour nos Flowers of Manchester Nous sommes le 6 février WE NEVER DIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Salut tout le monde. j’espère qu’on ne regrettera pas la non titularisation de Fred. Pour moi il est indispensable dans ce genre de match (sauf s’il est affaibli). Bailly plutot que Lindelof aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 à l’instant, PrinceDems a dit : Salut tout le monde. j’espère qu’on ne regrettera pas la non titularisation de Fred. Pour moi il est indispensable dans ce genre de match (sauf s’il est affaibli). Bailly plutot que Lindelof aussi. Bailly est malheureusement blessé (encore...) 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Espérons un bon match, contre une bonne équipe. Everton, c'est une vraie équipe de première moitié de tableau avec un effectif costaud et un coach excellent. Sans faire beaucoup de bruit, ils ne sont pas si loin. Attention à eux. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Bailly est malheureusement blessé (encore...) 😕 Oh mince. J’avais pas fait gaffe. Merci Lui c’est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bonne compo ! Allez en avant, en espérant une 3ieme victoire de suite cette année face à eux ! Bailly ... mais quel gâchis punaise ... Come on United 🔴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bon match a vous les gars. Une deuxième valise en 2 matchs serait la bienvenue pour impressionner les autres équipes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bonsoir à tous.... 😑 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bon match les gars !!! Torchons les 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 1 minute, NeoVanadium a dit : Bonsoir à tous.... 😑 Tu as perdu un pari portant sur ton avatar ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 3 minutes, zo_united a dit : Tu as perdu un pari portant sur ton avatar ? 😳 Non, non, c'est juste que je trouve Guardiola remarquable.. Humainement, tactiquement... BAH OUI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bon match Come on Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bon match les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Go on United and friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 18 minutes, NeoVanadium a dit : Bonsoir à tous.... 😑 OMG ! Qui a décidé de ça ?! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés