matdevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Pas de changement... comme dit le dicton, on change pas une équipe qui. .. perd d'après Olé 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit : De Gea est une victime sur chaque CPA. Certes, mais quand on te plaque par derrière, dans ton dos, et notamment quand tu prends ton élan, victime ou pas tu dégages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 à l’instant, Breizh Devils a dit : De Gea est une victime sur chaque CPA. Pourtant, Maguire avait fait ce qu'il fallait en enlaçant un adversaire. Sur le but qu'on encaisse, c'est pas joli : Maguire qui agrippe vigoureusement un adversaire (si le gars avait été plus concerné par l'action ça aurait pu faire aussi pénalty contre nous)pendant que Tuanzebe / De Gea / Matic se loupent. Les gars ne sont pas encore rentrés dans le match. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 10 minutes, TheRedDevil94 a dit : Les paris sont ouverts : Aucun changement pour le début de 2nde période Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) Moi clairement ces joueurs qui s’effondrent à la moindre posée sur l’épaule ça commence à me faire enrager. Modifié le 27 janvier 2021 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Dommage Greenwood. Beau mouvement J’en suis à trembler chaque fois que les Blades passent le milieu de terrain... c’est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 4 minutes, Senua_United a dit : Certes, mais quand on te plaque par derrière, dans ton dos, et notamment quand tu prends ton élan, victime ou pas tu dégages. Quand je vois le ralenti via ton tweet, je révise mon jugement, il me semble y avoir plus faute de Sharp sur DDG que de Maguire sur Ramsdale. Ça ne change rien au résultat, mais on va dire que ça fait quand même plusieurs erreurs qui s'accumulent sur les derniers matchs. Mais d'un autre côté, DDG ne réclame même pas de faute. Pas étonnant que le corps arbitral ne soit pas allé la réclamer pour lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit :Quand je vois le ralenti via ton tweet, je révise mon jugement, il me semble y avoir plus faute de Sharp sur DDG que de Maguire sur Ramsdale. Ça ne change rien au résultat, mais on va dire que ça fait quand même plusieurs erreurs qui s'accumulent sur les derniers matchs. Mais d'un autre côté, DDG ne réclame même pas de faute. Pas étonnant que le corps arbitral ne soit pas allé la réclamer pour lui. C’est un de ses défauts, DDG ne réclame jamais rien. Il ne cherche même pas à taper des petits coups de vices pour gratter des fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Sheffield qui est plus dangereux que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Quand ils veulent qu'ils se réveillent. La, c'est sacrément pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Sheffield qui est plus dangereux que nous... Ils sont pas juste plus dangereux, ils sont meilleurs que nous tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Rashford c'est un mystère pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 On n’y est absolument pas. Il attend quoi pour changer qqch???! Merci McGoldrick hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Sheffield, c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid ! Heureusement que vos gosses sont au lit. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 OGS a qqqch avec le numéro 60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Rashford c'est un mystère pour moi Merci. Il est capabl de faire des trucs d’une nullité incroyable parfois, je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 1 minute, FR7 a dit : Ils sont pas juste plus dangereux, ils sont meilleurs que nous tout simplement. Pour l'instant, oui. Mais, c'est pas bien plus compliqué. On les sent surtout plus énergiques, plus "directs". « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Tout est à jeter dans ce match.. Inceoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Yesssss maguire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Maguire qui met une tête dans les buts. Ce match est vraiment étonnant jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Maguire de la tête ! Tout arrive 🤣 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 CAAAA C EST MON CAPITAINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Wellll doneeee Captain' 👊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Merci Harry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés