Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/21 à 15:30

Messages recommandés

il y a 5 minutes, MancunianDevils a dit :

Pourquoi Cavani est pas titulaire je comprends pas du tout

Peut être parceque cavani a pas été meilleur que martial dernièrement.  Et pourtant je suis aussi plus fan de cavzni et son attitude mais bon on va avoir des contres a mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé. Mais ça reste du lourd. 😉

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis désolé mais balancer Rashford à droite alors qu'il est bien plus performant à gauche, pour faire de la place à Pogba, à un poste qu'i n'est pas le sien ( même si pas mauvais ), ça commence aussi à me gonfler sévèrement !!!

( Tout ça sans parler de Martial et Lindelof titulaire comme dit par beaucoup )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

C'est parce qu'on sort d'un match très dur contre Burnley et que se présente un très gros match contre Sheffield.

Voilà pourquoi on aligne Martial / Lindeloff.

Ah oui, tu as raison. Sheffield sont terribles, c'est l'équipe que je redoute le plus... (j'ai bien compris le ton ironique de ton message). 

Pour le coup, mauvais choix d'OGS. J'espère qu'il va faire un bon match. 

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Et puis désolé mais balancer Rashford à droite alors qu'il est bien plus performant à gauche, pour faire de la place à Pogba, à un poste qu'i n'est pas le sien ( même si pas mauvais ), ça commence aussi à me gonfler sévèrement !!!

( Tout ça sans parler de Martial et Lindelof titulaire comme dit par beaucoup )

C'est ce que je pense... Au choix de la compo, jle sens mal. J'espére qu'il me fera mentir mais ses choix sont discutables 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout la titu de Lindelof (blessé, hors de forme ou diminué au dos depuis des mois), sauf souci avec Bailly. 

Il ne sait pas ou mettre Pogba alors il le met à gauche et prie pour que ça fonctionne. 

Sinon avec Henderson en DC clairement vu son dernier match il y a de l'espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Fabinho-Henderson... Voilà pourquoi ! Il faut jouer sur notre vitesse. 

Oui, il y a des failles à exploiter dans leur équipe aujourd'hui. J'adore Fabinho et je pense qu'il peut se reconvertir en DC avec succès, mais pas Henderson. Et les deux ensemble, ça va pas...

Il faut leur rentrer dedans, attaquer.

Ne surtout pas leur laisser le ballon parce que les 4 de devant alimentés par Wijnaldum / Thiago + leur 2 latéraux, ça peut toujours faire mal et on pourrait le regretter.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Bailly est peut être légèrement blessé et Olé ne veut pas prendre de risque et le mais sur le banc.je ne vois que ça.

Moi aussi sans doute qu'il est blessé. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, Bailly est plus "chien fou" que Lindelöf. C'est un mec qui, on le sait, peut partir en vrille, est moins prévisible sur cet aspect que Lindelöf.

Perso, je préfèrerais l'avoir sur le terrain, et qu'on apprenne à le "canaliser", plutôt qu'avoir un Lindelöf bien trop mou. Mais OGS a choisi (ou alors, en effet, Bailly est touché).

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'il mette Lindelöf ou Bailly, faut juste marquer un but de plus avec un but de Martial....point barre...En tout cas, l'histoire d'amour entre Ole et Martial continue^^

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre banc est incroyable. Tout le contraire de celui de Liverpool... 

C'est juste dommage de ne pas avoir Rashford côté gauche, il sera moins susceptible de tenter des frappes. 

Je suis très confiant. Défensivement ils sont prenables, je ne vois pas comment on ne peut pas en mettre au moins 2.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

 

C'est juste dommage de ne pas avoir Rashford côté gauche, il sera moins susceptible de tenter des frappes. 

Oui c est vrai qu on dise ce qu on veut mais rashford a toujours eu le sens du sacrifice pour le club . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...