Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/21 à 15:30

Messages recommandés

Faut qu'on arrive à conserver notre solidité défensive de la 1ère MT (et que Liverpool continue à gâcher) et qu'on change quelque chose offensivement, parce que ce serait étonnant que ce soit avec 1 seul tir en 2e MT qu'on arrive à tirer quelque chose de ce match.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ManRed17 a dit :

Shaw cest un 10/10 impressionant

Yep il faut reconnaître que Shaw est à un très bon niveau depuis quelques temps mine de rien nos arrières latéraux défensivement sont très costauds surtout en 1 vs 1.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas mauvais mais on propose pas assez. On est bridé par le positionnement de Pogba, aucune vitesse côté droit. En plus, il est pas mauvais Pogba, mais on peut pas lui demander de prendre le profondeur et d'élargir le jeu... Si rien ne change je sortirai Mctominay (pogba prend sa place) pour faire rentrer Greenwood ou Cavani. 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque clairement d'efficacité offensive. Martial-Rashford c'est mignon mais ce n'est vraiment pas de la trempe des Rooney-RVN. Il leur en faut trente pour en mettre un, sérieux...

J'ai bien aimé les matchs de McTo, Shaw et Lindelöf sinon. WB pas mal non plus, par contre Maguire, Fred et Bruno un peu décevants...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Faut qu'on arrive à conserver notre solidité défensive de la 1ère MT (et que Liverpool continue à gâcher) et qu'on change quelque chose offensivement, parce que ce serait étonnant que ce soit avec 1 seul tir en 2e MT qu'on arrive à tirer quelque chose de ce match.

Enfaîte il ne manque pas grand chose pour quon parvienne à marquer.

Je pense sincèrement qu'avec une meilleure préparation d'offensive on puisse marquer avec ces joueurs.

🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Enfaîte il ne manque pas grand chose pour quon parvienne à marquer.

Je pense sincèrement qu'avec une meilleure préparation d'offensive on puisse marquer avec ces joueurs.

🤞

Tout à fait...on réussit à faire à plusieurs reprises différentes combinaisons, certes sous pression des reds mais le tempo était là....il y a de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos milieux ne sont pas créatifs et comme je l'ai souvent dis ,avec Martial j'ai l'impression que l'on joue a 10.. le niveau de Martial est trop bas.. l'intelligence de DVDB nous fera du bien,son jeu en une touche de balle c'est de ça dont on a besoin plus un Cavani pour mettre la pression a cette defense de liv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MUESS06 a dit :

Bizarre aujourd’hui Marcus est à la pointe de l’attaque et personne ne dit.si c’est Martial qui fait cette mi temps il se fait descendre 

Si si moi je le dis et pas que moi :D

Rashford est mauvais et ça dure depuis quelques matchs. Il n'arrive pas à prendre une autre dimension 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un verre de champagne à côté de moi. Autant qu'on ait un truc à célébrer maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Si si moi je le dis et pas que moi :D

Rashford est mauvais et ça dure depuis quelques matchs. Il n'arrive pas à prendre une autre dimension 

il est fatigué le rash ...faut le faire souffler ...allez come on reds devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...