Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/21 à 15:30

Messages recommandés

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Et pleurnicher 

Sur coup franc par exemple pour commencer

Et encore une grande chandelle tu sais pas pourquoi. Au lieu de construire...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay fait un très gros match pour le moment, très propre dans ses sorties de balle, ses déviations, il accélère le jeu à chaque fois ou presque.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

McTominay fait un très gros match pour le moment, très propre dans ses sorties de balle, ses déviations, il accélère le jeu à chaque fois ou presque.

C’est dingue car je trouve pas du tout. Le trio Shaqiri-Thiago-Wijnaldum a beaucoup de marge et la paire Fred-McTominay est perdu dans le placement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

C’est dingue car je trouve pas du tout. Le trio Shaqiri-Thiago-Wijnaldum a beaucoup de marge et la paire Fred-McTominay est perdu dans le placement 

C’est Fred qui est vraiment perdu je trouve. 
Mc Tominay fait un très bon match. Dans les relances c’est vraiment bon. 

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

McTominay fait un très gros match pour le moment, très propre dans ses sorties de balle, ses déviations, il accélère le jeu à chaque fois ou presque.

Comme à son habitude. Mcto c mon préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

C’est dingue car je trouve pas du tout. Le trio Shaqiri-Thiago-Wijnaldum a beaucoup de marge et la paire Fred-McTominay est perdu dans le placement 

Je suis entre deux, j’ai trouvé son début de match mauvais mais je trouve aussi qu’il est monté en puissance au fil de la mi temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

C’est dingue car je trouve pas du tout. Le trio Shaqiri-Thiago-Wijnaldum a beaucoup de marge et la paire Fred-McTominay est perdu dans le placement 

Je pense plus à nos possessions de balle quand j'écris qu'il est bon aujourd'hui. Ce que tu dis rejoint peut-être le constat fait sur les 1-2 derniers matchs comme quoi il délaisse finalement peut-être trop le rôle qu'on attend de lui (solidité devant la défense) pour s'autoriser plus de libertés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Fernandes hausse son niveau de jeu soit je vais vraiment commencer à penser que ses stats contre des petites équipes sont plus des cache misère qu'un réel signe d'efficacité.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu est décousu. Rash et martial du meme coté, Fernandes devant, Pogba dvt la defense... je comprends rien  

Shaw et Mctominay pas mal. La charniere s’en sort bien aussi. Merci à Salah d’être aussi egoïste et de pas vouloir que qq1 d’autre que lui brille, parce qu’on auait pu en prendre au moins 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je nous trouve pas ridicule....on a peu le ballon mais on commence à construire, a contrer, dommage que les 2 devant sont encore pas au top, ça devient relou d'ailleurs.

Et alors Fernandes si tu contunu a être médiocre durant la seconde mi-temps, j'ecris ton nom avec un Z a la fin et crois moi c'est pas celui de Zorro qui surgit lors de la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno fernandes balance la balle comme elle lui vient, quil soit prêt ou non, ça donne des ballons difficiles à jouer, rarement dans la course et aussi provoqué des interceptions de Liverpool. 

Gros point noir sur cette première mi temps.

J'espère quil va se ressaisir car il fait poids plume pour l'instant.

J'aime beaucoup pogba sur ce match. 

Rashford trop souvent HJ cest horrible quil se fasse avoir comme ça alors quil court 10 fois plus vite que toute la défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...