Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/21 à 15:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MancunianDevils a dit :

On reste premier point positif!

Oui, mais c'est pas avec la mentalité d'OGS qu'on risque de gagner un titre.

La principale différence entre lui et SAF a ses débuts est que SAF jouait chaque match pour gagner. Il faisait en sorte d'aligner une équipe pour gagner. OGS joue le nul parce qu'il se met en position de faiblesse par rapport à l'adversaire. Alors qu'il y avait largement la place de prendre les 3 points. C'est sa mentalité qui me dérange. Ce que dit Habib Beye c'est pas idiot et je suis d'accord avec lui.

Je pense qu'on restera pas longtemps devant...

Après point positif, il ne s'est finalement pas trompé sur Shaw et Lindelof. Tactiquement, défensivement c'était plus que correct !

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Ne soyez pas trop déçu, avant match j’aurais signé pour un match nul.

Ne nous voyons pas trop beau !

Mais la manière est rageante. On a 2 gros face à face. Des coups en contre énorme et on se prend les pieds dans le tapis. Liverpool s'est procuré aucunes occasions. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford est le symbole type du joueur surcôté. On ne va retenir que ces exploits en oubliant les autres 80%. 

Quand même incroyable que face à Chelsea, Arsenal, City ou Liverpool aujourd'hui et qui sont pas aux niveaux nous n'avons pas été capable de proposer quelque chose POUR GAGNER. 

Bref, pas déçu c'est notre niveau aujourd'hui mais bon on pourra pas continuer ainsi. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Oui, mais c'est pas avec la mentalité d'OGS qu'on risque de gagner un titre.

La principale différence entre lui et SAF a ses débuts est que SAF jouait chaque match pour gagner. Il faisait en sorte d'aligner une équipe pour gagner. OGS joue le nul parce qu'il se met en position de faiblesse par rapport à l'adversaire. Alors qu'il y avait largement la place de prendre les 3 points. C'est sa mentalité qui me dérange. Ce que dit Habib Beye c'est pas idiot et je suis d'accord avec lui.

Je pense qu'on restera pas longtemps devant...

Après point positif, il ne s'est finalement pas trompé sur Shaw et Lindelof. Tactiquement, défensivement c'était plus que correct !

Depuis le début de la saison, c'est le jeu des chaises musicales... aujourd'hui, c'est nous, demain.....on verra il y a peu de diff avec les autres derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

On affronte Liverpool qui est dans une mauvaise passe, qui joue sans aucun DC, qui doit mettre Shaqiri au milieu mais on joue quand même bloc bas alors qu’on avait une magnifique occasion de prendre le jeu à notre main 

Nous n'en sommes pas capable. C'est ça le problème. C'est quoi notre jeu? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Rashford est le symbole type du joueur surcôté. On ne va retenir que ces exploits en oubliant les autres 80%. 

Quand même incroyable que face à Chelsea, Arsenal, City ou Liverpool aujourd'hui et qui sont pas aux niveaux nous n'avons pas été capable de proposer quelque chose POUR GAGNER. 

Bref, pas déçu c'est notre niveau aujourd'hui mais bon on pourra pas continuer ainsi. 

Rashford est clairement surcôté. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été sorti. 
 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt content du résultat ce soir, ce n'était pas un grand match de foot mais le point à l'extérieur me satisfait. 

Il ne faut pas oublier d'ou l'on vient, l'équipe continue à se construire, à se roder. 

bon point pour la défense. 

l'animation offensive était mauvaise, on a pas jouer sur nos point fort, l'axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de faire une rotation franchement. On a été limite aujourd'hui et sacrement.....des opportunités, on en a eu mais, la fraîcheur physique qui te permet d'avoir de la lucidité sur le terrain pour claquer un but dans un match si important....nous a sevré d'un bonheur. 

Rashford..sur le banc .... Cavani in 

Fernandes...sur le banc....vdb in 

Martial....sur le banc.....Mata...in

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex26 a dit :

été assez ambitieux prédomine

En seconde période, on a mieux construit, la balle circulait mieux. Le problème est qu'on ne peut pas aller loin en ayant aussi peu d'ambitieux - je suis d'accord

à l’instant, matdevil a dit :

Rashford..sur le banc .... Cavani in 

Fernandes...sur le banc....vdb in 

Martial....sur le banc.....Mata...in

Je donne 5000€ à chacun des membres si OGS met les même mercredi.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

En seconde période, on a mieux construit, la balle circulait mieux. Le problème est qu'on ne peut pas aller loin en ayant aussi peu d'ambitieux - je suis d'accord

Je donne 5000€ à chacun des membres si OGS met les même mercredi.

Purée pour mon mariage......😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué pour ne pas perdre : mission accomplie.

Dommage, avec les trous qu'il y avait dans leur défense on aurait pu en vouloir plus... Ils étaient prenables. 😑

Pour défendre, on est calme et courageux. On a su contenir leurs attaque, plier sans rompre. Très belles performances de Lindeloff / Maguire / Shaw / Fred.

Pour attaquer, au contraire on se débarrasse vite de la balle comme si on n'aimait pas jouer. Rashford / Martial / Fernandes ne sont pas en forme, mais ils manquent de soutien de la part de leurs partenaires. J'aimerai bien voir plus participer AWB et McTo notamment.

On défend à 11 et on attaque à 2 ou 3 (parfois 4). Pas de fulgurance individuelle, pas de but. C'est vraiment du gagne petit.

Mais c'est quand même un bon point de pris contre une équipe plus forte que Burnley ou Sheffield.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite réaction  à chaud après match.
Côté reds: y'a un problème de construction, je sais pas si c'est une question de forme ou bien mais ça ne marche pas.
Satisfaction : fabinho, alisson

Côté united: déception ( enfin j'imagine) de Bruno, Rashford, c'est quoi ce positionnement de Pogba?

Sinon le côté positif: Fred et MacTo + Shaw vraiment bien il a muselé les attaquants 

globalement match pauvre, beaucoup d'erreurs techniques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

petite réaction  à chaud après match.
Côté reds: y'a un problème de construction, je sais pas si c'est une question de forme ou bien mais ça ne marche pas.
Satisfaction : fabinho, alisson

Côté united: déception ( enfin j'imagine) de Bruno, Rashford, c'est quoi ce positionnement de Pogba?

Sinon le côté positif: Fred et MacTo + Shaw vraiment bien il a muselé les attaquants 

globalement match pauvre, beaucoup d'erreurs techniques ! 

Quand vous jouez en 4-2-3-1 comme ce soir je vous trouve généralement moins percutants. Vous monopolisez le ballon mais perdez en verticalité.

LFC a été plus intéressant que nous, mais paradoxalement : les deux hommes du matchs, à mon avis ça a été Alison et Fabinho qui ont réussi plusieurs interventions très très chaudes. Vous avez eu plusieurs trous dont beaucoup d'équipes auraient profité (Rashford / Fernandes n'ont vraiment pas été lucides... mais on leur demande tellement que je crois qu'ils n'en peuvent plus).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Quand vous jouez en 4-2-3-1 comme ce soir je vous trouve généralement moins percutants. Vous monopolisez le ballon mais perdez en verticalité.

LFC a été plus intéressant que nous, mais paradoxalement : les deux hommes du matchs, à mon avis ça a été Alison et Fabinho qui ont réussi plusieurs interventions très très chaudes. Vous avez eu plusieurs trous dont beaucoup d'équipes auraient profité (Rashford / Fernandes n'ont vraiment pas été lucides... mais on leur demande tellement que je crois qu'ils n'en peuvent plus).

tout à fait d'accord avec toi, liverpool avait la balle globalement mais savait pas quoi en faire alors que united a eu un côté plus tranchant! 

heureusement rashford est né hors jeu xd , martial est pas très intelligent dans son jeu , Bruno manque de mordant dans les gros matchs et Pogba sait pas où il doit jouer ( faut bien que je charrie un peu à lire Looserpool ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le contenu du match , il y avait clairement la place pour un meilleur résultat surtout en 2ème mi temps.

Liverpool était pas tranchant aujourd'hui.

Lindelof a été dans son match, on etait tous dubitatif mais force est de constaté qu'il a tenu la baraque.

Shaw a fait un bon match , McSauce aussi, j'ai trouvé Pogba tres concerné.

On reste 1er , on les a regardé droit dans les yeux 

Mais un nul assez doux amer vu nos occasions en 2eme mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...