Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/21 à 15:30

Messages recommandés

Sérieux !?!?!? Lindelof ? Pogba a gauche ? Rashford à Droite ?????

Sinon pas d’excuse ! On doit gagner face à un Liverpool largement diminué qui joue sans aucun DC. Déjà que Martial est très inquiétant, mais alors si il rate son match face à cette paire de DC....

Si non vu leur paire justement, pourquoi pas poser ses balloches et abuser des centres de Telles pour Cavani ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MancunianDevils a dit :

Votre prono?

Il me semble qu'il y a un jeu prono sur le site...Comme vous le savez toutes et tous, je suis le roi des pronos...3-1 pour nous.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour moi c est la dernière chance pour martial ensuite son statut de titulaire indiscutable doit sauter.  Il doit être implique et avoir la bonne attitude même s il ne marque pas , je me vois marcher j explose la télé lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sérieux !?!?!? Lindelof ? Pogba a gauche ? Rashford à Droite ?????

Sinon pas d’excuse ! On doit gagner face à un Liverpool largement diminué qui joue sans aucun DC. Déjà que Martial est très inquiétant, mais alors si il rate son match face à cette paire de DC....

Si non vu leur paire justement, pourquoi pas poser ses balloches et abuser des centres de Telles pour Cavani ?

On t'attendait 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholes 35 a dit :

On a un banc qui claque, encore faut il l'utiliser au bon moment. Car jusqu'ici on voit bien que OGS est embêté par l'utilisation de certains. À part faire du poste pour poste en toute fin de match on ne l'exploite pas beaucoup

Surtout qu'il attend la 85eme pour faire un 1er changement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on remet un lindelof qui est incapable de défendre en avançant.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, djux a dit :

Aujourd'hui pour moi c est la dernière chance pour martial ensuite son statut de titulaire indiscutable doit sauter.  Il doit être implique et avoir la bonne attitude même s il ne marque pas , je me vois marcher j explose la télé lol

Ce statut aurait du avoir déjà sauté vu son état d'esprit... 

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et on remet un lindelof qui est incapable de défendre en avançant.. 

Sans compter Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...