Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/21 à 15:30

Messages recommandés

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Pareil. Je pense qu'OGS va remettre Lindelof

Ce serait quand même un mauvais choix... Il a été récemment blessé et Bailly a vraiment été pas mal. Bon... Après, quelques fois Bailly a les fils qui se touchent et il est capable de faire n'importe quoi. 

 

EDIT: Selon les rumeurs (Redcafe) on aurait effectivement Lindelof titulaire aux côtés de Maguire. Et Pogba titulaire côté gauche. Côté liverpool, ce sera Fabinho et Henderson en défense centrale... Si on ne marque pas avec ça !!!!!! 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Victor titulaire aieee lol

Anthonyyyy aussi 😆

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux avoir même l’idée d’aligner lindelof quand y’a un Bailly à ce niveau là depuis 3/4 semaines !????

sinon je valide le reste de la Compo

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'en face c'est un 4-2-3-1... avec Henderson / Fabinho en défense centrale. C'était leur milieu l'année dernière !

C'est un peu comme si nous on mettait McTo / Fred en DC. Cela peut fonctionner, mais c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une composition très décevante de la part de OGS qui dénote une certaine frilosité. Surtout qu'en plus du fait que Bailly soit meilleur que Lindelöf, le Suédois est plutôt hors de rythme et l'aligner comme ça dans un match à telle intensité relève du suicide. J'espère qu'il me fera mentir. 

Quant à Martial titulaire, déçu également mais ça peut nourrir une certaine forme de logique. Cavani est en effet bien plus performant en tant que joker. 

Sur le reste aucune surprise. J'espère qu'on leur donnera une leçon !

GGMU :united: 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... J’avoue ne pas comprendre le choix de Lindelof qui en + revient de b’essure et hors de forme...Face à un Bailly qui a formé un super duo ces dernières semaines avec Maguire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Alors là... J’avoue ne pas comprendre le choix de Lindelof qui en + revient de b’essure et hors de forme...Face à un Bailly qui a formé un super duo ces dernières semaines avec Maguire

Personne ne comprend ce choix d'OGS. J'ai peur qu'il n'ait pas le rythme suffisant pour un tel match. D'un coup, je ne suis plus confiant du tout

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Fabinho-Henderson en défense centrale... Shaqiri titulaire... On a les cartes en mains pour gagner ce match. 

Martial et Rashford doivent jouer sur leurs vitesse, Henderson ne tiendra pas longtemps. 

D’accord avec toi mais de notre côté, avec Lindelof,c’est pas super rapide mon plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

A noter qu'en face c'est un 4-2-3-1... avec Henderson / Fabinho en défense centrale. C'était leur milieu l'année dernière !

C'est un peu comme si nous on mettait McTo / Fred en DC. Cela peut fonctionner, mais c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant.

Quand on voit la dernière prestation de Henderson en DC, ça nous donne beaucoup d'espoir...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on sort d'un match très dur contre Burnley et que se présente un très gros match contre Sheffield.

Voilà pourquoi on aligne Martial / Lindeloff.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...