Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/21 à 15:30

Messages recommandés

J'espère cette compo pour le match de tout à l'heure : 

De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw - McTominay, Fred, Pogba - B.Fernandes - Cavani, Rashford 

Banc : Henderson, Lindelöf, Tuanzebe, Telles, Matic, van de Beek, Mata, James, Greenwood

La défense à 3 (ou à 5) est effectivement à proscrire, on l'a vu contre Leipzig... 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte faut vraiment qu'on montre qu'on ait la meilleur équipe d'Angleterre! Mais c'est sur que sa va être difficile mais on peut le faire.. 

GGMU

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

J'espère cette compo pour le match de tout à l'heure : 

De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw - McTominay, Fred, Pogba - B.Fernandes - Cavani, Rashford 

Banc : Henderson, Lindelöf, Tuanzebe, Telles, Matic, van de Beek, Mata, James, Greenwood

La défense à 3 (ou à 5) est effectivement à proscrire, on l'a vu contre Leipzig... 

J'espère aussi cette composition avec une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des failles à exploiter chez eux, les espaces laissés par les latéraux, le fait que Fabinho joue DC droit. Mais il faut quand même se méfier de leurs dédoublements en même temps.

Sur papier, le diamant semble pas mal pour exploiter leur faiblesse sur la gauche avec un Pogba qui revient en forme. D'un autre côté, il devra faire beaucoup d'efforts défensifs pour protéger son latéral.

Au milieu, ils vont récupérer Thiago surement, on connait sa qualité et il sera surement la plaque tournante de l'équipe. Difficile de jouer homme contre homme contre lui tellement il est fort techniquement, Park n'est plus là, ni Herrera. Je pense qu'il va falloir bien couper les lignes de passes, et pour le faire, j'ai vraiment bcp de mal avec le diamant. Le 4-2-3-1 me semble plus approprié. McTominay et Fred en double pivot et Bruno le créateur. Au niveau des ailiers, Rashford est une évidence à gauche mais à droite c'est assez flou. Greenwood, James ou Mata ? Personnellement, je verrai bien Mata qui pourrait bien aider Bruno à la création et en sachant qu'AWB peut-être infranchissable dans un bon jour.

Honnêtement, je sais pas ce que je ferai à la place d'OGS, c'est un foutu casse-tête. 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Je pense à un trio James, Ighalo, Mata avec Lingard en soutien.

MDR non sincèrement ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MancunianDevils a dit :

MDR non sincèrement ?

Soit on joue au milieu avec Fred Scott Bruno et Greenwood Martial Rashford devant.

Soit on joue avec Fred Scott Paul Bruno et dans ce cas Cacani Rashford..

J'aimerai voir cette compo:

De Gea

Wan Bissaka Bailly Maguire Shaw

Fred

MC tominay Pogba

Bruno

Cavani Rashford 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Soit on joue au milieu avec Fred Scott Bruno et Greenwood Martial Rashford devant.

Soit on joue avec Fred Scott Paul Bruno et dans ce cas Cacani Rashford..

J'aimerai voir cette compo:

De Gea

Wan Bissaka Bailly Maguire Shaw

Fred

MC tominay Pogba

Bruno

Cavani Rashford 

 

 

 

J'aimerais en duo Rashford, Cavani !

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

J'aimerais en duo Rashford, Cavani !

Je trouve dommage que cette saison on ne peut pas profiter de la triplette prolifique de la saison derniere (Rashford Martial Grenwood) qui on marqué à eux 3 il me semble plus de but (55) que Salah Firmino Mane. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Greenwood pour qu'il s'éloigne à ce point du 11 de départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avoue n'avoir aucune attente par rapport à ce match. Si la logique est respectée, Liverpool devrait s'en sortir au moins avec un nul. Ils sont champions en titre, à domicile, et malgré leurs absents et nos bons résultats, je n'ai pas franchement le sentiment qu'on ait une quelconque maîtrise sur nos dernières rencontres.

Si on gagne, ce serait un sacré résultat. Si on fait match nul ou qu'on perd, ce ne sera pas dramatique pour autant. Le fait qu'on ait 3 points d'avance sur eux avant la rencontre nous offre un joker. Je préfère largement qu'on perde ce soir contre une bonne équipe que mercredi à Fulham, ce serait à mon avis bien plus dommageable pour la confiance de s'incliner chez le 18ème de PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que l'on regardera Liverpool dans les yeux et que l'on ne va pas démarrer en victime comme souvent face aux gros cette saison. 

On n'a rien à perdre Liverpool est meilleur et favori. Battez vous, jouez et advienne que pourra. C'est le genre de match qui peut avoir un impact psychologique sur nos joueurs et réinstaurez une culture de la gagne.  Et dans notre processus de progression c'est un atout non négligeable. 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy a dit :

Personnellement j'avoue n'avoir aucune attente par rapport à ce match. Si la logique est respectée, Liverpool devrait s'en sortir au moins avec un nul. Ils sont champions en titre, à domicile, et malgré leurs absents et nos bons résultats, je n'ai pas franchement le sentiment qu'on ait une quelconque maîtrise sur nos dernières rencontres.

Si on gagne, ce serait un sacré résultat. Si on fait match nul ou qu'on perd, ce ne sera pas dramatique pour autant. Le fait qu'on ait 3 points d'avance sur eux avant la rencontre nous offre un joker. Je préfère largement qu'on perde ce soir contre une bonne équipe que mercredi à Fulham, ce serait à mon avis bien plus dommageable pour la confiance de s'incliner chez le 18ème de PL.

Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi, je pense au contraire que ce match est très important pour la suite de la saison en PL. Car justement c'est Liverpool, le rival, et qui plus est champion en titre, mais avec une défense amoindri quand nous on est sur une première partir de saison intéressante au niveau statistique ( points ).

Gagner aujourd'hui, ça pourrait pour les joueurs, dans leurs têtes, être très fort psychologiquement...

Après c'est certain que gagner là et perdre contre Fulham ça serait quelque part ridicule. Mais je pense que justement si l'on gagne contre Pool alors que malgré notre classement, nous n'avons aucune victoire contre un gros cette saison, les joueurs ( et le staff ) seront encore plus dans une mentalité de gagneur ( enfin je vois peut être ça de façon utopique, mais j'y crois ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension monte... Ça fait longtemps qu'on avait pas affronté Liverpool d'égal à égal et pas avec 30 points de retard.

Les joueurs doivent sortir le match de leur vie. On doit les mettre à 6 points. Notre effectif est au complet, on a aucune excuse. 

Côte Liverpool il manque Van Dijk et Gomez en défense... Si on ne marque pas je serais extrêmement déçu. D'autant plus que Alexander Arnold est à côté de ses pompes cette saison. Si on ne gagne pas aujourd'hui, on ne gagnera jamais. 

Aujourd'hui c'est la meilleur équipe à domicile contre la meilleure équipe à l'extérieur... Il y aura des buts ! 

Pogba mérite de jouer. Ses dernières performances parlent pour lui. OLE mettre très probablement sa doublet te Mctominay-Fred, Pogba jouera sûrement côté gauche, par défaut... Ça évoluera certainement en fonction des phases offensives et défensives. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi, je pense au contraire que ce match est très important pour la suite de la saison en PL. Car justement c'est Liverpool, le rival, et qui plus est champion en titre, mais avec une défense amoindri quand nous on est sur une première partir de saison intéressante au niveau statistique ( points ).

Gagner aujourd'hui, ça pourrait pour les joueurs, dans leurs têtes, être très fort psychologiquement...

Après c'est certain que gagner là et perdre contre Fulham ça serait quelque part ridicule. Mais je pense que justement si l'on gagne contre Pool alors que malgré notre classement, nous n'avons aucune victoire contre un gros cette saison, les joueurs ( et le staff ) seront encore plus dans une mentalité de gagneur ( enfin je vois peut être ça de façon utopique, mais j'y crois ).

Oui, je vois ce que tu veux dire. En cas de victoire, clairement, je serai hyper content. Je voulais surtout indiquer qu'en cas de défaite, il ne faudra pas en faire un flan.

Si on perd, j'aimerais que ce soit avec la manière, comme l'écrit @Breizh Devils. Mais quand on sait qu'on a du mal avec la manière même contre des clubs moins capés, va-t-on vraiment nous montrer joueurs sur la pelouse des Scousers ? J'en serais agréablement étonné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Oui, je vois ce que tu veux dire. En cas de victoire, clairement, je serai hyper content. Je voulais surtout indiquer qu'en cas de défaite, il ne faudra pas en faire un flan.

Si on perd, j'aimerais que ce soit avec la manière, comme l'écrit @Breizh Devils. Mais quand on sait qu'on a du mal avec la manière même contre des clubs moins capés, va-t-on vraiment nous montrer joueurs sur la pelouse des Scousers ? J'en serais agréablement étonné.

Je ne doute pas qu'une victoire te rendrais heureux :D

Mais je part du principe que l'on doit vouloir cette victoire, et être déçu si défaite il y a. Après en faire tout un flan, ben pour moi ça dépendra justement de la manière, comme tu le dit bien. Une défait en jouant passera, mais en faisant un bloc ultra bas, sans chercher à jouer, là pour le coup on pourra à mon sens en faire un flan ( ou une tarte, une quiche ou ce que vous voulez )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...