Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/20 à 16:30

Messages recommandés

Ce qui est sûr, c’est que ça va pas être facile.

West Ham est dur sur chaque pressing, c’est pas facile pour les attaquants. Mais tout de même, quand tu vois une compo avec Martial, Cavani, Pogba, Van de Beek, tu te dois de faire mieux. 
 

Allez ça va se décanter progressivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Martial il arrive pas a contrôlé un ballon, Pogba égal a lui-même.cest mauvais.

Il n'y a pas un joueur ce soir capable de faire du bon.... C'est toute une équipe qui faillit...et là, pas question d'en prendre 1 pour réagir après, ils en seront incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Beckham94110 a dit :

Quel match mes amis ! Sinon James on l'a pris pour couper des citrons ? Il est blessé ?

C'était compliqué de le prendre aujourd'hui. Avec un gardien, 2 défenseurs, 1 milieu défensif sur le banc il ne reste plus que 3 places. Et pas sûr qu'il soit supérieur à Mata, Bruno et Rashford hein. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

J'adore Van de Beek. Au delà de ses qualités techniques indéniables c'est surtout son attitude que j'adore. Il ne lâche jamais rien, il joue souvent en une touche (ajax) et vers l'avant. 

Il a de quoi être titulaire indiscutable chez nous. 

Il est tout juste moyen ouais. 

Non mais je crois qu'ici on a oublié qu'on est le club de Keane de Scholes ou de Rooney et des tas d'autres VRAIS p***** DE JOUEURS et là non on se satisfait des sozi de Woody Harelson ou de Jim Morrison.

On est contents d'avoir des joueurs moyens plus niveau arsenal

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

Il n'y a pas un joueur ce soir capable de faire du bon.... C'est toute une équipe qui faillit...et là, pas question d'en prendre 1 pour réagir après, ils en seront incapable

Quand tout une équipe remplit de joueurs titulaire dans leurs équipes nationales déjouent tellement souvent, quel peut être le problème ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Quand tout une équipe remplit de joueurs titulaire dans leurs équipes nationales déjouent tellement souvent, quel peut être le problème ?

J'ai une idée que tu as envie d'entendre ou plutôt de lire.....un indice....Norvégien...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin bon... on parle beaucoup de Martial / Pogba qui sont effectivement décevants. Mais si on les remplaçait, ça ne changerait pas grand chose. Disons que Rashford / Fred feraient mieux, mais sans non plus bouleverser le spectacle.

Collectivement, c'est mou... Pffff.

Je regarde presque tous nos matchs parce que je suis supporter. Mais heureusement il y a d'autres équipes qui donnent un peu de plaisir, parce que nous... c'est d'un chiant !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...