RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 13 heures, Robin Masters a dit : Pour moi, la seule véritable erreur du mercato (et elle est énorme !), c'est de ne pas avoir poussé Bruno vers la sortie quand on a reçu une offre incroyable pour lui de la part des Saoudiens. Déjà, on n'aurait plus ce joueur terriblement indiscipliné au milieu, mais en plus on aurait pu prendre 2 joueurs de qualités pour se construire un double pivot cohérent. Autrement, pour faire mieux, il aurait fallut réussir plus de ventes d'indésirables et à de meilleures conditions. Mais, c'est relativement utopique de vouloir vendre des joueurs qui ont des salaires de dingues (Rashford, Sancho, Casemiro...) et "en même temps" restent sur 2 saisons plutôt mauvaises sur le plan collectif (8ème, puis 15ème...) et individuel. Franchement, je trouve que le prix et les conditions négociés pour certains sont même plutôt bonnes vu leurs prestations catastrophiques chez nous (Hojlund, Anthony...). Je suis content des arrivées. Ce sont de bons joueurs, à des postes où on avait besoin. On a payé certes un peu cher, mais ce n'est pas non plus complètement extravaguant comme si on avait mis 'le paquet' sur des joueurs entrant en phase de déclin (Casemiro) ou n'ayant absolument rien montré dans un contexte réellement compétitif (Anthony) ou avec un historique en professionnel trop court (Hojlund, Zirkzee). Il n'y a que Lammens qui soit un pari, mais il succède à des mecs tellement mauvais (Onana, Bayindir) que la comparaison avec eux a peu de risques d'être à son désavantage. On ne peut pas tout changer en un mercato. Le seul point où on n'est pas bon, et c'est récurrent, c'est qu'on se sert du 1er mois de compet' comme si c'était une phase de pré-saison avec des joueurs qui arrivent ou partent en toute fin de mercato. Voila pourquoi c'est kiffant de lire certains d'entre vous Vous arrivez à écrire , ce que je pense / ressent mais que j'arrive pas a mettre à l'écrit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés