Rooney Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je sais pas si c'est fiable le Daily Mail, mais si il a vraiment fait ca: de 1, c'est un crétin de la 1ere espece de 2, il se tire tout seul une balle dans le pied... Tant mieux, les traitres au club ne méritent pas mieux Moi je dit qu'il n'a qu'a partir !! MU lui a fait une offre de prolongation lui il l'a refusé et ben tanpis pour lui !! Moi il commence vraiment à me saouler !! Le mec il a un niveau moyen et il joue quand même pratiquement tous les matchs de MU et monsieur n'est pas content !!!! Et ben bon debarras on n'a qu'a recruté un bon latéral droit (Lahm, Bosingwa)... Et moi je dit un joueur qui ne veut plus jouer avec son propre club et ben il s'en va vite fait !!!! oui ben trouves en des posts comme ça parce qu'il n'y a pas du y en avoir beaucoup, c'est un peu de la mauvaise foi de dire ça pour justifier ta position. tous ceux qui connaissent bien le club reconnaissent ici que Wes nous a bien aidé, certes pas pendant les 10 années qu'il a passé au club, mais depuis environ 3-4 ans il a un super niveau et il n'a pas été trop blessé. et ça tout le monde est d'accord avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 super, juste 2 posts, et en plus personne ne dit qu'il ne sert à rien et qu'il n'est là que pour le fric. tu peux pas faire mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 super, juste 2 posts, et en plus personne ne dit qu'il ne sert à rien et qu'il n'est là que pour le fric. tu peux pas faire mieux ? Oui bien sur, mais là c'était ceux qui me venait à l'esprit. Je te trouverais ça plus tard si tu veux vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon sur la 1ère mi temps Brown n'est pas bon notamment dans la relance car il perd quasiment tous les ballons qui relance aux pieds ........................ j'espère qu'il va se réveiller et vite comme le reste de l'équipe d'ailleur I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 match mauvais de sa part aujourd'hui, les occases dangereuses de Derby sont venues de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vrai qu'on a du mal à croire que c'est un defenseur central de formation GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 A mon avis il a tellement l'abitude de jouer à droite maintenant qu'il perd un peu ses reperts dans l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 il a été très mauvais dans à peu près tout ce qu'il a fait après que veux-tu que l'on retienne après des matchs aussi faibles de sa part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Au vu de ce qu'il fait sur le terrain , qu'il parte c'est pas bien grave pour nous et comme ça on fera jouer Piqué qui est un vrai bon défenseur central I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 exactly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Un jour sans pour lui, le talon d'achille de l'équipe 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Un jour sans pour lui, le talon d'achille de l'équipe Restes plus qu'a lui transpercer la pied avec une flèche et on est enfin débarasser de Wesley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 méchant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'aurait aimer voir piqué au lieu de brown tout a fait d accord , ceci dit , je pense que c est un joueur pas mauvais juste trop corecte pour jouer a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Un jour sans pour lui, le talon d'achille de l'équipe C'est pas la première fois ............... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Quelqu'un sait si ça avance sa prolongation de contrat? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 a mon avis ça ne va pas se faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bon ben voila il la merite son augmentation maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'est vrai qu'on n'aurait pas pensé à lui comme premier buteur du match ! en plus si on regarde bien c'est plutôt Reina qui se la met du poing (hum, elle est mal tournée cette phrase ) mais bon, on le donne avec grand plaisir à Wes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Assez rare pour etre signalé!!Il ne mais jamais de but et il en plante un contre Pool GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Un but assez original, Brown qui ouvre le score contre pool, on me l'aurait dit avant je l'aurait pas cru !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est seulement son deuxième but avec MU mais bon pour un défenseur c'est normal!! !! En tout cas heureuse que ce soit lui qui ouvre le score avec la mauvaise période qu'il traverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est seulement son deuxième but avec MU mais bon pour un défenseur c'est normal!! !! En tout cas heureuse que ce soit lui qui ouvre le score avec la mauvaise période qu'il traverse... En tout cas il choisit bien les moments pour les marquer ses buts Wes homme du match aujourd'hui, un peut comme O'Shea la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je me rappelle qu'un de ces buts nous a donné la victoire contre Newcastle, il marque rarement mais quand il le fait c'est bien à des moments opportuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je ne l'aurai jamais cru capable de marquer du dos Il a fait un bon match en défense et il ouvre le score, bref très satisfait de lui aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés