Aller au contenu

Sergio Reguilon


Rooney_24

Messages recommandés

Topic pour parler du latéral espagnol de 23 ans du Real Madrid.

Plusieurs rumeurs font état d'un intérêt de MU alors même que Séville est intéressé par le joueur en prêt. United voudrait un transfert mais le Real voudrait inclure une clause de rachat, ce qui coince.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira encore à Seville et tout le monde ( ou presque ) : lui , seville et le real seront contents.

Le real sait qu'il a de la valeur , qu'il va etre important dans deux ans.

Seville a un joueur adapté à son systéme et fais  des économies.

Le joueur ne quitte pas l'espagne et devienra essentiel pour le real dans deux ans.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Je suis pour mais avec certaines conditions :

- pas plus de 25M

- pas de clause pour le Real

- que Sancho signe aussi

Ou bien une clause mais uniquement de priorité de rachat. Du style, si le Bayern vient et pose 50M€ sur lui, vous avez une semaine pour vous aligner, et si vous vous alignez, il est à vous. Ça peut être un bon compromis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... dans ce cas Williams repasse à droite, et nos 2 postes de latéraux sont doublés par des joueurs intéressants.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne recrue. Il peut apporter une bonne concurrence. Et il offre aussi des opportunités tactiques. On a joué plusieurs fois à 3 derrière avec Shaw dans les 3 et Williams en milieu défensif gauche. Il pourrait prendre cette place et amener plus de certitudes que Williams.

C'était une bonne opportunité et c'est bien que ça se concrétise. Mais il ne faut pas oublier notre réelle priorité, le poste d'ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fletcher88 a dit :

C'est une bonne recrue. Il peut apporter une bonne concurrence. Et il offre aussi des opportunités tactiques. On a joué plusieurs fois à 3 derrière avec Shaw dans les 3 et Williams en milieu défensif gauche. Il pourrait prendre cette place et amener plus de certitudes que Williams.

C'était une bonne opportunité et c'est bien que ça se concrétise. Mais il ne faut pas oublier notre réelle priorité, le poste d'ailier droit.

Tu parles comme si c'étais fais , oublis pas qui signe le chèque 😅🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fletcher88 a dit :

C'est une bonne recrue. Il peut apporter une bonne concurrence. Et il offre aussi des opportunités tactiques. On a joué plusieurs fois à 3 derrière avec Shaw dans les 3 et Williams en milieu défensif gauche. Il pourrait prendre cette place et amener plus de certitudes que Williams.

C'était une bonne opportunité et c'est bien que ça se concrétise. Mais il ne faut pas oublier notre réelle priorité, le poste d'ailier droit.

Attention à ne pas " s'enflammer ", à l'heure actuelle rien n'est fait 😉

 

Même si son recrutement et pour ce prix serait un plus c'est certain.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi dont !

C’est n’importe quoi on négocie pour des broutilles 30millions tu l’a et c’est clairement une affaire à ce prix là aussi quand je vois chelsea qui a acheter ben chilwell a quasi 50 millions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si on le signe, c'est pour être d'abord une doublure d'un Shaw qui donne satisfaction, quand il n'est pas blessé. Dans ce rôle, on a déjà Williams qui est un remplaçant très correct. Et même Dalot, talentueux mais trop fragile (on dirait qu'Olé n'en veut pas).

Alors, on ne va pas non plus mettre n'importe quel prix. Dans le cas présent, les dirigeants ont raison de "négocier" pour essayer d'obtenir un bon prix. D'autant plus si on n'a pas vraiment de grosse concurrence pour l'avoir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Robin Masters a dit :

En même temps, si on le signe, c'est pour être d'abord une doublure d'un Shaw qui donne satisfaction, quand il n'est pas blessé. Dans ce rôle, on a déjà Williams qui est un remplaçant très correct. Et même Dalot, talentueux mais trop fragile (on dirait qu'Olé n'en veut pas).

Alors, on ne va pas non plus mettre n'importe quel prix. Dans le cas présent, les dirigeants ont raison de "négocier" pour essayer d'obtenir un bon prix. D'autant plus si on n'a pas vraiment de grosse concurrence pour l'avoir.

Je suis globalement d’accord avec toi. Mais dans ce cas là, soit on le veut soit on le veut pas. Si on en a pas besoin, que ce soit 30M, 25M ou même 10M, c’est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sur Williams c’est ton avis personnel car le mien diffère largement et je pense que je suis pas le seul à le trouver ultra moyen...

après il et droitier faut voir en doublure de wan bissaka ce qu’il peut donner sur son pied fort  mais reguilon a 30 millions c’est pas du tout chère surtout quand olé fais ça défense à 3 avec Shaw axe gauche ou pourrait mettre Sergio couloir gauche puis vue le nombre de blessures de Shaw je comprend pas qu’on puisse encore pinailler pour 5 millions ça me rend dingue .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oui enfin sur Williams c’est ton avis personnel car le mien diffère largement et je pense que je suis pas le seul à le trouver ultra moyen...

après il et droitier faut voir en doublure de wan bissaka ce qu’il peut donner sur son pied fort  mais reguilon a 30 millions c’est pas du tout chère surtout quand olé fais ça défense à 3 avec Shaw axe gauche ou pourrait mettre Sergio couloir gauche puis vue le nombre de blessures de Shaw je comprend pas qu’on puisse encore pinailler pour 5 millions ça me rend dingue .

je suis tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, ce que je veux dire c'est : on a Shaw qui est très bon, puis Williams, puis éventuellement Dalot au poste d'ARG.

Alors qu'on n'a pas d'ailier droit de métier. On a juste le prometteur Greenwood, et ensuite c'est euh... James. Les autres, je préfère ne même pas en parler.

Et puis au poste de DC, on a Lindelöff qui n'est pas au niveau qu'on attends ici, sans être catastrophique non plus.

En soi, je suis tout à fait d'accord pour qu'on remette 30 M sur une doublure voire même un concurrent à Shaw. Reguilon peut être une belle opportunité, mais c'est clairement pas là qu'on a le plus de besoin. Si on met 30 sur lui, et qu'on n'embauche ni ailier ni DC, alors je trouverai ça peu judicieux. Mais qui sait ce qui se trame en coulisse ? Peut être qu'on sera agréablement surpris à la fin de ce mercato.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas du tout chaud sur ce deal.....

Principalement car nous avons beaucoup d'autre besoin, mais aussi car le joueur nous voit comme un tremplin pour revenir au Real comme ça a été dit... et en plus négocié avec le Real ..... Si en plus on met l'option dans le deal on est débile

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...