Aller au contenu

Sergio Reguilon


Rooney_24

Messages recommandés

à l’instant, Marshall723 a dit :

Ça sent plutôt la fausse info pour forcer un peu la main au club...

Le joueur veut venir à United donc à partir de là...

mmh il veut surtout avoir l'occasion de jouer au Real donc privilégiera le club avec l'option de rachat, comme le Real.... Donc clairement je suis pas confiant mais je pense qu'à offre équivalente il nous choisira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Tottenham à accepté tout ce que United a refusé, à savoir payer 30 millions d'euros et la clause de rachat. Si c'est avéré bah pas de problème, on a raison de négocier le prix et surtout de ne pas accepter la clause de rachat. Et si le joueur veut absolument venir à United comme c'est dit depuis quelques jours il viendra, dans le cas contraire il ira à Tottenham. Et perso s'il y va dans ces conditions, alors pas de regret à avoir et surtout ce n'est en rien la faute des dirigeants. 

Modifié par zo_united
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, si Tottenham a accepté la clause comme des boulets, c'est leur problème. On a pas accepté une telle exigence de Madrid. Pour le coup, ça me choquerait pas si on le rate. Par contre, pas capable de foutre les 30 millions, c'est exaspérant.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est quand même une vaste blague... Pire que celui de la saison dernière... 

Le club paie clairement le fait d'avoir prolongé et donné des salaires incroyables à certains joueurs... On paie notre incompétence... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

des fois faut faire des concessions pour avoir ce que l'on veut, et si on ne veut pas ces conditions ça sert à rien d'espérer

Euh ouais mais non... Baisser notre froc ? Non merci ! Former un joueur pour que le Réal puisse venir le chercher dans X temps... Non merci ! MU n'est pas la p*** du Réal, si il veut aller moisir dans un club comme Tott, qu'il y aille... Il va s'éclater avec le Mou... 

Modifié par dube
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Euh ouais mais non... Baisser notre froc ? Non merci ! Former un joueur pour que le Réal puisse venir le chercher dans X temps... Non merci ! MU n'est pas la p*** du Réal, si il veut aller moisir dans un club comme Tott, qu'il y aille... Il va s'éclater avec le Mou... 

Après Tottenham est d'accord pour se mettre à genoux devant le Real mais n'a pas encore d'accord avec le joueur. Nous c'est l'inverse. Comme pour Sancho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Après Tottenham est d'accord pour se mettre à genoux devant le Real mais n'a pas encore d'accord avec le joueur. Nous c'est l'inverse. Comme pour Sancho. 

Les joueurs changent mais la situation se ressemble... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie imagine la semaine pro lui et bale a tottenham et les news pour man utd : toujours en discussion pour les 120 de sancho 🤣🤣🤣 3semaines plutard mufc a etait totalement dépassé par ce mercato 1 club de ce niveau avec la ldc sans avoir réussi a recruté et plus riche club au monde aie aie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

bah on aura Williams oohh je m'en réjouis! 

On a compris que tu n'aimais pas le jeune Williams 😉

Mais pour te déplaire, sans Reguilon il sera le remplaçant à gauche et avec il serai le remplaçant à droite.

Et donc un jeune de l'académie, qui a montré des choses intéressantes (même si à l'heure actuelle pas un joueur de folie ) moi je m'en réjouis !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

On a compris que tu n'aimais pas le jeune Williams 😉

Mais pour te déplaire, sans Reguilon il sera le remplaçant à gauche et avec il serai le remplaçant à droite.

Et donc un jeune de l'académie, qui a montré des choses intéressantes (même si à l'heure actuelle pas un joueur de folie ) moi je m'en réjouis !!!

j'aime pas Williams titulaire à gauche. Rempla4ant à droite un grand oui par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

j'aime pas Williams titulaire à gauche. Rempla4ant à droite un grand oui par contre!

Mais il n'est pas titulaire à gauche nob plus... Remplaçant de Shaw... Mais vu que t'aimes pas Shaw... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Mais il n'est pas titulaire à gauche nob plus... Remplaçant de Shaw... Mais vu que t'aimes pas Shaw... 

encore une fois Shaw je le trouve pas mauvais (ni excellent c'est vrai), mais sa propension à se blesser, j'aimerais avoir un vrai latéral gauche au moins pour le concurrencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

encore une fois Shaw je le trouve pas mauvais (ni excellent c'est vrai), mais sa propension à se blesser, j'aimerais avoir un vrai latéral gauche au moins pour le concurrencer.

Mais c'est de loin pas une priorité donc si il préfère aller ailleurs, ben qu'il y aille !

Quant à Shaw, à voir cette saison au vu de comment il est revenu fit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...