RedDidDevil Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 54 minutes, Dace a dit : Personnellement, vu les dernières perfs de Eriksen, je ferais l'inverse 😉 Apparemment ce sera rien du tout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) https://x.com/MUnitedFR/status/1735692810777424316?s=20 Modifié le 15 décembre 2023 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 tant mieux pour lui, j'avais de la peine (vraiment hein) et si jamais il retrouve son niveau et pête des flammes, ça confirmera que MU est vraiment toxique... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Enfin mais bon moi pour un milieu de terrain je préfère le championnat Italien ou espagnol c'est plus tactique. Mais bon espérons qu'il sera vendu il n'a clairement pas sa place chez nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Prêt avec option d'achat mais pourquoi on le vend pas directement ? on compte pas sur lui quoi qu'il arrive à Francfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit : Prêt avec option d'achat mais pourquoi on le vend pas directement ? on compte pas sur lui quoi qu'il arrive à Francfort Sûrement parce qu'il joue un match tous les 6 mois depuis qu'il est chez nous et que Francfort est pas sûr de l'acheter vu qu'ils ont aucune certitude sur son niveau actuel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 37 minutes, RedDidDevil a dit : Prêt avec option d'achat mais pourquoi on le vend pas directement ? on compte pas sur lui quoi qu'il arrive à Francfort Certainement aucune offre d'achat, ou aucune au niveau de l'option de Francfort. N'oublions pas qu'il paye une indemnité de prêt non communiqué en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a une heure, LoQi a dit : Sûrement parce qu'il joue un match tous les 6 mois depuis qu'il est chez nous et que Francfort est pas sûr de l'acheter vu qu'ils ont aucune certitude sur son niveau actuel. Comme quoi ça tourne très vite dans ce milieu et surtout comment ces joueurs n'aient pas envie de jouer plus que cela , ça m'interpelle 🤔 il y a une heure, DesmaT a dit : Certainement aucune offre d'achat, ou aucune au niveau de l'option de Francfort. N'oublions pas qu'il paye une indemnité de prêt non communiqué en plus. Francfort verse une somme ok ca va alors on gratte un petit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Man Utd midfielder Donny van de Beek signs on loan with Eintracht Frankfurt | 1 January 2024 | Manchester United Bonne chance à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Cela fait 3 ans 1/2 qu'il ne joue quasiment pas. J'espère pour lui qu'il a trouvé le bon club et le bon championnat pour se relancer, mais je ne pense pas qu'on reverra un jour le VdB de l'Ajax. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier N'empêche, même si je pense qu'il doit bien y avoir une raison, j'aimerais comprendre pourquoi cette mise au placard par tous ses entraîneurs successifs. Parce que s'il y a bien une constante que partagent OGS, Rangnick et Ten Hag, c'est celle de ne pas faire confiance au Hollandais alors que la concurrence n'a pourtant pas toujours été rude. Son cas est un vrai mystère en tout cas, et je lui souhaite tout le meilleur en Allemagne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) 🤣 il y a 9 minutes, One Sheasy a dit : N'empêche, même si je pense qu'il doit bien y avoir une raison, j'aimerais comprendre pourquoi cette mise au placard par tous ses entraîneurs successifs. Parce que s'il y a bien une constante que partagent OGS, Rangnick et Ten Hag, c'est celle de ne pas faire confiance au Hollandais alors que la concurrence n'a pourtant pas toujours été rude. Son cas est un vrai mystère en tout cas, et je lui souhaite tout le meilleur en Allemagne. Peut etre qu'il ne sais pas faire des pompes ou des burpees ? 🤣 Modifié le 2 janvier par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier il y a une heure, One Sheasy a dit : N'empêche, même si je pense qu'il doit bien y avoir une raison, j'aimerais comprendre pourquoi cette mise au placard par tous ses entraîneurs successifs. Parce que s'il y a bien une constante que partagent OGS, Rangnick et Ten Hag, c'est celle de ne pas faire confiance au Hollandais alors que la concurrence n'a pourtant pas toujours été rude. Son cas est un vrai mystère en tout cas, et je lui souhaite tout le meilleur en Allemagne. L'année dernière, Ten Hag commençait à l'utiliser avant sa grosse blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Le 02/01/2024 à 14:49, DesmaT a dit : L'année dernière, Ten Hag commençait à l'utiliser avant sa grosse blessure. Peut-être, mais il l'a bien mis au placard cette saison alors qu'il aurait pu avoir son mot à dire. A minima pour faire souffler Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Ðépart en bonne voie pour un montant de base de 500k jusqu'à 5M selon le nombre de match joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet J'espère que il y'a un mars avec , au moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Des vrais champions du monde pour vendre un joueur. 🤣🤣🤣🤣 Entre l achat, la vente et les salaires des joueurs c'est à se demander comment le club ne fait pas faillite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet il y a une heure, SkyTrick a dit : Ðépart en bonne voie pour un montant de base de 500k jusqu'à 5M selon le nombre de match joué. Pas les mêmes montants donnés aux Pays Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Ça serait plus réaliste , enfin j'espère . De toute façon , il vaut pas plus de 15 millions malheureusement , actuellement . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Peut-être qu’on leur a file son jumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet il y a 31 minutes, Alexis.B a dit : Pas les mêmes montants donnés aux Pays Bas. Ce sont les mêmes montants. 500k de base, 4 à 5M avec des bonus facile d'apparence et plus environ 10M à la grosse fourchette avec des bonus plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Content pour lui, espérons que sa saison se déroule sans blessures… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Même s'il y a des bonus et que le montant pourrait au final être bien plus élevé, 500 000 € c'est vraiment du foutage de gueule je trouve, même pour un joueur au placard depuis 2-3 ans. Même en Ligue 2 on ne voit plus ce genre de sommes. Nous sommes de vrais pigeons. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Il y a 19 heures, One Sheasy a dit : Même s'il y a des bonus et que le montant pourrait au final être bien plus élevé, 500 000 € c'est vraiment du foutage de gueule je trouve, même pour un joueur au placard depuis 2-3 ans. Même en Ligue 2 on ne voit plus ce genre de sommes. Nous sommes de vrais pigeons. On doit nous cacher un truc, peut-être un souci de santé que le joueur ne souhaite pas rendre public, c'est quand même pas une somme normal, dites moi pas qu'aucun club eu Europe aurait tenté de le prendre pour 5 petits millions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet (modifié) Je trouve le montant choquant comme vous, il n'y a pas de débat à avoir par contre, après reflexion c'était soit ce type de deal (offre très basse + beaucoup de bonus) soit encore un prêt (on l'a déjà prêté 3 fois) avec option d'achat ou départ en fin de contrat. On s'en débarasse, c'est vraiment le terme et ça me va très bien. On ne parlera plus de lui et peut être qu'il nous fera gratter quelques millions par ci par la selon ses performances en Espagne. Modifié le 8 juillet par Moha7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés