Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 05/01/2023 à 11:10, j.c2b a dit :

Perso j’y suis passer au ligament , je suis rester 5 minutes a hurler au sol , puis après j’ai marcher et j’ai meme conduit pour rentrer chez moi … 

 

oui, en gros pareil

une fois la douleur passée, tu te dis que finalement y'a juste rien et tout est/semble normal !

sauf que non, mais ça c'est pour après loooooooooool

d'ailleurs, je me le suis repêté dernièrement (donc la plastie), là les chirurgiens ne veulent plus opérer (56 ans, et encore assez de muscle pour compenser un minimum/maximum, j'ai fait qq mois de kiné sportive)

bien sur je ne dois plus faire le con, car la prochaine étape ça sera une prothèse (mais ça ils attendent un max pour le faire car ça tient 10 ans en moyenne)

Modifié par EricLeRouge
  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà fin de saison pour lui.
 

Je suis vraiment dégoûté pour lui. Ça se voit que c’est un bon gars. Il aurait pu montrer son talent sous Ten Hag. Malheureusement il commence à prendre beaucoup de retard dans sa carrière. 

Va-t-on le remplacer pendant ce mercato ? Ça ne me paraîtrait pas délirant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reviendra pour la présaison d'après le coach soit 6 mois d'absence, ça sens le ligament croisé ...
Vraiment triste pour lui, son expérience chez nous c'est clairement un cauchemard.
Mentalement va falloir être costaud pour Donny 

Bon rétablissement à lui ! 

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Et si c’était lui notre grande recrue au milieu de terrain ? J’ai du mal à croire que tout son talent qu’il a developpé a l’AJAX se soit évaporé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Wayne a dit :

Et si c’était lui notre grande recrue au milieu de terrain ? J’ai du mal à croire que tout son talent qu’il a developpé a l’AJAX se soit évaporé 

il en est où physiquement ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wayne a dit :

Et si c’était lui notre grande recrue au milieu de terrain ? J’ai du mal à croire que tout son talent qu’il a developpé a l’AJAX se soit évaporé 

on dit ca de Martial en attaque tout les mercatos 

on a dit ca aussi de VDB 

c'est au coach de décider 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ça fait bien trop longtemps qu’il est au club sans jamais donner satisfaction. Donny a sa décharge il sort de sa première saison où personne ne lui fait confiance et donné l’opportunité de se montrer. Sa 2eme saison il subit une grosse blessure… à mon sens on lui donne beaucoup moins de credit.. peut être dut à la jurisprudence Martial à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande différence entre Matial et VDB se trouve dans le comportement.

D'un côté tu as quelqu'un qui une fois sur le terrain, laisse paraître une certaine nonchalance là ou l'autre à toujours montré de l'engagement (ce qui lui a valu quelques jaunes de souvenir) sans avoir enchainé beaucoup de match.

Je ne sais plus depuis quand VDB est au club, combien de match il a joué cette saison et les saisons passés mais je le vois comme un joker. On sait qu'il a du talent, il en avait à l'Ajax. Nous avons des priorités dans le recrutement, le rachat qui traine en longueur et apporte son lot d'incertitude. Cette saison est la dernière, son physique tient et la confiance revient. Au mieux il permet d'avoir un joueur avec un profil proche de Fred (harceleur) mais avec une qualité de relance plus importante.

Wait and see. Ca ne me dérangerai pas qu'il reste une saison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était de loin le joueur le plus influent avec l’ajax sous Ten Hag, je pense qu’il va être revanchard la saison prochaine et nous faire une grande saison. Il aura eu le temps de s’acclimater au club, moins de pression.

je suis d’accord avec toi pour dire que c’est un grand joueur qui ne demande qu’à exploser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le trouvais vraiment pas top avant TH , a l’arriver de TH il était plus ou moins 5eme dans la hiérarchie des milieux.

Franchement je suis pas très optimiste  pour lui et son retour au vue de sa blessure . Pour moi il faut pas se voilé la face et appeler un flop un flop . 

Trois coach et aucun ne lui a vraiment fait confiance , je présume qu’ils y comprennent un peut plus que nous en football . Je le trouve bien souvent perdu sur le terrain , j’avais regardé ses buts inscrit avec l’ajax et je n’avais pas été éblouie ses réalisations . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wayne a dit :

C’était de loin le joueur le plus influent avec l’ajax sous Ten Hag. 

En termes d'influence et d'impact j'aurais plutôt cité FdJ, Ziyech voire De Ligt.

Le fait que TH ne l'ait pas beaucoup fait jouer avant sa blessure interroge tout de même sur l'état de forme du joueur. Comme beaucoup ici, j'aimerai beaucoup le voir réussir sous nos couleurs. Mais sa place il doit la mériter.

Erik a largement prouvé que chez lui c'est la méritocratie qui l'emporte. Donc si VdB ne joue pas quand il est apte, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. A lui de se bouger et de nous montrer pourquoi on l'a recruté et pourquoi Mount (?)ne devrait pas être titulaire. C'est tout le mal que je lui souhaite !

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore VDB, et dieu sait que j'ai adoré son passage à l'Ajax et ce fameux milieu à trois où il rayonnait dans ce fameux run de LDC vraiment dantesque.

J'ai beaucoup crû en lui chez nous, pensant que son jeu sans ballon pourrait nous aider à révolutionner notre milieu. Chose qui ne s'est jamais faites. En revanche, à l'arrivée de TH, je me suis dis " tout benef pour lui, il a tout à y gagner, ils se connaissent, il colle au jeu voulu par TH ". Et même là, il jouait pas.

Donc pour moi c'est assez révélateur, de quoi ? Je ne sais pas vraiment. Mais si sur trois (quatre ?) coachs en place, aucun ne lui a fait confiance pour remplacer Fred ou Mcto (au départ surtout) qui étaient d'une faiblesse affligeante.. Et aujourd'hui, ne pas le voir dépasser dans la hiérarchie ces deux derniers ou encore un Eriksen qui n'a plus le même coffre qu'avant (je ne le vois pas passer devant Casemiro, de toute façon ils ont pas la même fonction sur le terrain), c'est pour moi assez révélateur... Qu'un entraîneur se trompe, ok... Quand un deuxième agit pareil, tu commences à te poser des questions... Quand un troisième fait pareil, c'est clairement que quelque chose cloche...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souffrirait-il du même mal que Sancho? La question que je me pose est-ce notre club qui le provoque ? 
quand je vois nos indésirables qui cartonnent ailleurs.. 

-lingard lors de son passage à west ham

l’inter finaliste de LDC avec Darmian, Mikitharian, Lukaku

ashley Young qui a fait une saison excellente sur le plan personnel

smalling finaliste européen avec Matić 

Alexis qui cartonne avec l’OM

Ça me laisse perplexe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Wayne a dit :

Souffrirait-il du même mal que Sancho? La question que je me pose est-ce notre club qui le provoque ? 
quand je vois nos indésirables qui cartonnent ailleurs.. 

-lingard lors de son passage à west ham

l’inter finaliste de LDC avec Darmian, Mikitharian, Lukaku

ashley Young qui a fait une saison excellente sur le plan personnel

smalling finaliste européen avec Matić 

Alexis qui cartonne avec l’OM

Ça me laisse perplexe..

Attends de voir Jones en finale de LDC sous le maillot du Réal et là on pourra vraiment s’interroger 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

Attends de voir Jones en finale de LDC sous le maillot du Réal et là on pourra vraiment s’interroger 😅

Tu fais bien de parler de lui. Il pourrait rentrer dans la même catégorie. Énorme talent, grosse grosse attente en lui et finalement on peut pas expliquer la médiocrité de son passage chez nous. Encore un exemple de la difficulté qu’on les joueurs à s’épanouir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wayne a dit :

Tu fais bien de parler de lui. Il pourrait rentrer dans la même catégorie. Énorme talent, grosse grosse attente en lui et finalement on peut pas expliquer la médiocrité de son passage chez nous. Encore un exemple de la difficulté qu’on les joueurs à s’épanouir chez nous

Bien évidemment mon post est à prendre au second degré 😉

Il est vrai qu’à son arrivée c’était LE futur défenseur des three lions que beaucoup attendaient.

Malheureusement, les blessures, la pression inhérente à notre club et probablement des soucis personnels qui en ont découlés ont fait qu’il a décroché psychologiquement et n’a plus été capable de se remettre dans le sens de la marche.

Le foot ce n’est malheureusement pas que du talent ou des qualités intrinsèques, c’est à 80% du mental au bas mot. Et si tu n’es pas prêt à relever le défi de te dépasser chaque jour à l’entraînement et chaque week-end en match, tu passes au second plan, peu importe ton potentiel…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

Bien évidemment mon post est à prendre au second degré 😉

Il est vrai qu’à son arrivée c’était LE futur défenseur des three lions que beaucoup attendaient.

Malheureusement, les blessures, la pression inhérente à notre club et probablement des soucis personnels qui en ont découlés ont fait qu’il a décroché psychologiquement et n’a plus été capable de se remettre dans le sens de la marche.

Le foot ce n’est malheureusement pas que du talent ou des qualités intrinsèques, c’est à 80% du mental au bas mot. Et si tu n’es pas prêt à relever le défi de te dépasser chaque jour à l’entraînement et chaque week-end en match, tu passes au second plan, peu importe ton potentiel…

Tout à fait d’accord avec toi. Cela reste cependant un immense regret de voir tous ces grands joueurs se casser les dents chez nous et s’épanouir la saison suivante dans un autre club.

On a jamais vu de témoignages de ces joueurs pour vraiment comprendre pourquoi ce phénomène est si fréquent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wayne a dit :

Tout à fait d’accord avec toi. Cela reste cependant un immense regret de voir tous ces grands joueurs se casser les dents chez nous et s’épanouir la saison suivante dans un autre club.

On a jamais vu de témoignages de ces joueurs pour vraiment comprendre pourquoi ce phénomène est si fréquent .

Je pense que la pression inhérente au fait de jouer dans un club de l'envergure de MU est un élément de réponse.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Je pense que la pression inhérente au fait de jouer dans un club de l'envergure de MU est un élément de réponse.

Je trouve que dans des autres grands clubs comme real ou City pour ne citer qu’eux ont très peu de flops. Le Barca se rapproche de nous dans ces recrutements au rendement douteux. 
quand je vois des Vinicius ou rodrygo arriver du Brésil et s’épanouir dans le club qui a la réputation d’être le plus grand du monde, je trouve ça réducteur de limiter ce problème à la seule pression. 
il doit y avoir un mal plus profond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...