Aller au contenu

Lionel Messi


TortueGenial80

Messages recommandés

Non mais soyons sérieux, Messi est un énorme joueurs ok mais si on a la thune pour attirer Messi (salaire + sûrement une prime à la signature), autant mettre cette thune sur Sancho qui lui est l'avenir alors que Messi non... Ce qui me fait rire c'est que ca parle d'Aguerro pour l'attirer à City... Ils ont pas justement de la peibe de jouer ensemble ? Et bon, il a quand même foutu un sacré merdier au Barça... M. Jedecidedetout ! 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a 45 ans il aura toujours 10 Sancho dans chaque pied. C'est un génie Messi. Messi c'est pas un talent générationnel, c'est un extraterrestre !

La question c'est pas où va t'il aller, mais plutôt où veut il aller ? 

Quel club peut se permettre de lui dire non ?

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est plutôt : pourquoi Messi viendrait il à MU maintenant ?

Le projet sportif ? Hum, nos dirigeants  semblent dénués de toute ambition sur le plan sportif (un strapontin pour la LDC leur suffit). Un champion comme lui a envie de gagner et tout de suite car il n'en a plus pour longtemps.

Le pognon ? Il en a déjà plein alors ça ne peut pas faire la différence (à moins que son agent ou sa femme ne lui aient tout pris). S'il veut la plus grosse paie, c'est juste pour une question d'égo (pouvoir dire qu'il a la plus grosse).

La météo anglaise ? La cuisine anglaise ? Soyons sérieux...

C'est normal qu'il puisse avoir envie de quitter le merdier Barcelonais, mais pas pour venir s'embourber ici à son âge. Il veut jouer pour des titres, immédiatement. Ou bien c'est retour en Argentine (solution plus "romantique").

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que quitte à aller à Manchester (pour lui) autant aller à City qui aura les moyens financiers sans sourciller et il rejoindra son pote Aguero.

Bon après on peut aussi faire valoir Rojo mais bon 🤣

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du rêve Messi, même Sancho c'est chaud. Notre projet est tellement flou et semble assez peu ambitieux. Et si Messi part, le Barça pourrait pas se tourner vers Sancho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Messi a 45 ans il aura toujours 10 Sancho dans chaque pied. C'est un génie Messi. Messi c'est pas un talent générationnel, c'est un extraterrestre !

La question c'est pas où va t'il aller, mais plutôt où veut il aller ? 

Quel club peut se permettre de lui dire non ?

Ce qu'il faut pas lire.....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Ce qu'il faut pas lire.....

Je grossis le trait volontairement comme tu grossis le trait pour Sancho.

Il faut pas se mentir si Sancho fait pendant 2 ans ce que Messi a fait pendant 15 ans ça sera déjà un exploit, des futurs cracks on en a vu à la pelle, ce n'est pas une science exacte, tous ne font pas les carrières espérées, mais être au sommet pendant toutes ses années c'est du jamais vu.

Je dis pas qu'il faut prendre Messi, son influence est devenu bien trop complexe pour un club, et rien ne dit qu'il reussira dans un nouvel environnement, plus son salaire astronomique ex..  Mais de la à dire tout mais pas ça, soyez sérieux.. il faut rendre à César ce qui est à César.. 

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement les gars vous pouvez être sérieux deux secondes, j'ai envie de vous insulter, vous qui crachez sur la possible venue de Messi, vous réagissez comme si on parle de chipomoting ou je ne sais qui d'autres, les gars on parle du meilleur joueur de tous les temps et vous osez la ramener en contestant sa possible venue chez nous 

Non mais quelle bande de prétentieux (oups je pouvais pas le retenir celui-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIONEL MESSI A 33 ANS !!!!

Si vous pensez que c'est mieux de le prendre lui et péter completement ta grille salariale (oui oui on parle de plus de 50M de salaire..) que de prendre Jadon Sancho qui a 20 ans et qui est l'avenir du poste pour 15 ans...

Allez demander à la Juventus comme c'etait une super idée Ronaldo avec son salaire démesuré à son âge...

J'espère que vous gererai jamais un club de foot....

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, evil4ever a dit :

Non franchement les gars vous pouvez être sérieux deux secondes, j'ai envie de vous insulter, vous qui crachez sur la possible venue de Messi, vous réagissez comme si on parle de chipomoting ou je ne sais qui d'autres, les gars on parle du meilleur joueur de tous les temps et vous osez la ramener en contestant sa possible venue chez nous 

Non mais quelle bande de prétentieux (oups je pouvais pas le retenir celui-là)

Cher ami tu as une vision sur le tres cour terme, imagine toi le signer et que durant cette periode on ne gagne quand meme pas avec messi sa serait une catastrophe.

Franchement tu pense que Olé peut coacher Messi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un dossier ou notre club sert de faire valoir, le pourcentage de chance qu'il soit transférer reste assez faible si sa fameuse clause libératoire unilatérale n'est plus valable comme prétend les avocats du Barça. puis l'inter et City semble mieux positionné ou un départ au Newell's.

Aucune raison de venir s'embourber dans un dossier ou on risque de se perdre totalement, autant on peut que admirer le joueur autant sur le projet désiré par OGS, il ne colle pas du tout à la philosophie.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

LIONEL MESSI A 33 ANS !!!!

Si vous pensez que c'est mieux de le prendre lui et péter completement ta grille salariale (oui oui on parle de plus de 50M de salaire..) que de prendre Jadon Sancho qui a 20 ans et qui est l'avenir du poste pour 15 ans...

Allez demander à la Juventus comme c'etait une super idée Ronaldo avec son salaire démesuré à son âge...

J'espère que vous gererai jamais un club de foot....

 

Humm Ronaldo pas du tout d'accord avec toi! 

Peu importe son âge, clairement je ne vois aucune différence dans son jeu depuis 4 ans. Il n'a pas régressé et apporte à la juventus ce qu'il faut pour le niveau européen. 

Donc non, que la juventus regrette son transfert...peut être... mais ça reste un bon investissement.

Contrairement à Messi, Ronaldo est toujours très actif sur le terrain.

Parti comme il est, a 38 ans il sera toujours au top

Modifié par ManRed17
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Gratuit, woodwaard ne paiera pas son salaire ^^...  il paiera son salaire mensuel à l'année 😂

Je le vois aller à City...
Avant que les suceurs du tas donne le verdict,  guardiola n'etait pas contre retourner à barcelone... rejoindre messi.

Mais je le vois plutot rester :
- prix du transfert
- son salaire
- parce que tous les ans il s'en va ^^

- si le projet de koeman lui plait, que barcelone reprend des couleurs,  son contrat se verra prolongé

Je préfère revoir CR7 que Messi...
- transfert largement moins cher
- il connait la maison, le championnat
- s'est toujours donné 200%
- fera très probablement un effort sur son salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Breizh Devils a dit :

Il semblerait sans surprise qu'il veuille signer à City. 

Pcq Guardiola fera son équipe autour de lui alors qu'au Barça, cela ne sera plus le cas avec l'arrivée de Koeman... Du moins, c'est ce qui se dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

Si ca devait arriver...Messi a city.... on se ferait bouffer chaque année. Pas près de reprendre le titre de PL

De toute façon, même sans ça nous sommes à des années lumières de Pool, City et potentiellement Chelsea avec notre effectif actuel ...

Et ce n'est pas en le signant nous que cela nous aurait sauvé à mon avis.

Je pense qu'il faut que l'on s'en tienne à notre projet, même si en ce moment je le cherche un peu ce projet vu notre inactivité, et que l'on vise moyen-long terme et surtout pérennité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que Messi a déjà 33 ans, effectivement pour nous ça a plus de sens d’aller chercher Sancho ET d’autres joueurs.

Mais clairement on va parler fourchelangue s’il va à City, gratuitement en plus. Je vous raconte pas comment on va galérer l’année prochaine contre Liverpool, City, Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Je comprends que Messi a déjà 33 ans, effectivement pour nous ça a plus de sens d’aller chercher Sancho ET d’autres joueurs.

Mais clairement on va parler fourchelangue s’il va à City, gratuitement en plus. Je vous raconte pas comment on va galérer l’année prochaine contre Liverpool, City, Chelsea.

Change pas beaucoup pour nous si Messi signe pour City au niveau du terrain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Change pas beaucoup pour nous si Messi signe pour City au niveau du terrain

Je pense que quand un des meilleurs joueurs de tous les temps arrive dans un championnat, ce n’est pas anodin. Ça va changer pas mal de chose. Nous aurons encore plus de pression. Mais pas que nous, comme tu dis Liverpool aura aussi la pression de recruter du monde.


Côté terrain, on galérait sévèrement contre City et consort avant. Alors si tu rajoute Messi pour City, Thiago pour Liverpool, Havertz-Werner-Zyeich-Chillwell-Silva pour Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Je pense que quand un des meilleurs joueurs de tous les temps arrive dans un championnat, ce n’est pas anodin. Ça va changer pas mal de chose. Nous aurons encore plus de pression. Mais pas que nous, comme tu dis Liverpool aura aussi la pression de recruter du monde.


Côté terrain, on galérait sévèrement contre City et consort avant. Alors si tu rajoute Messi pour City, Thiago pour Liverpool, Havertz-Werner-Zyeich-Chillwell-Silva pour Chelsea...

Quand je dis que ça change pas beaucoup, c'est que de toute façon on allait pas jouer le top 2 sans Messi non plus. 

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...