Aller au contenu

Lionel Messi


TortueGenial80

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Ils essayent justement de combattre ça pour éviter des cas à la Lausanne Sport ( Kita se casse et faillite), Malaga, QPR ou plein d'autre clubs qui ont été tenu en vie grâce à des mécènes 

je comprend et défend le principe ( protection des emplois aussi , ce sont des entreprises ) mais certains sont de bons gestionnaires / dirigeants d entreprises , d autres n y connaissent rien et font n importe quoi ! Triste pour les fans et les emplois ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de voir un topic comme ça sur le forum.. On a toujours fait les topics dès lors qu'une rumeur devenait insistante et réalisable.. J'espère que vous n'êtes pas beaucoup à y croire ici, car quelle connerie ça serait....

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Ça me fait mal de voir un topic comme ça sur le forum.. On a toujours fait les topics dès lors qu'une rumeur devenait insistante et réalisable.. J'espère que vous n'êtes pas beaucoup à y croire ici, car quelle connerie ça serait....

D'un côté, c'est presque mieux d'avoir ce topic que de pourir d'autres topic même si tout comme toi, ca fait mal d'avoir un topic et surtout de voir certains qui seraient pour sa venue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur fiable de ce topic,  c'est qu'il serait d'accord pour rester jusqu'en 2021.....

Tous les ans ce nabo fait pareil :

" ouin ouin  je veux me barrer"...
----  "tiens mon garcon vla une augmentation
" ouéééééééé merci je reste"

J'espère que ce comportement ne viendra pas envahir certains des notres...
Sauf : Jones, DeGea,lingard,rojo,dalot,perreira....  eux ils peuvent pleurnicher pas grave,  on leur fait un croquis pour montrer où est la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais clôturer ce topic, jamais nous ne verrons le petit Leo sous notre beau maillot rouge et c'est une excellente chose !!

Qu'est ce que je suis heureux de savoir qu'il reste loin de MU 😄

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...