Aller au contenu

Lionel Messi


TortueGenial80

Messages recommandés

 

 

 

SUJET POUR PARLER DU TRANSFERT DE MESSI

 

---------

- City étudie la possibilité de faire venir Messi....
- la tuche de boulogne envisagerait aussi de le faire venir

Faut croire que la crise covid n'a touché que nous finalement... vu que apparemment notre mercato sera limité qu' à des cibles de 60M...

Ce que je veux dire, c'est comment ces 2 clubs insignifiants peuvent avoir des centaines de millions d'euro pour un seul joueur... ?
C'est vrai que l'uefa et le TAS aiment bien ces 2 clubs... a genoux ou a 4 pattes,  tout passe
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ya4man a dit :

On est en plein dedans...

 

Rumeur de ce matin:

https://twitter.com/ITK_PL/status/1298174415721701376?s=20

 

Cette source est tout sauf fiable. Il sort tout et n'importe quoi et se vente d'avoir annoncé deux trois infos avant tout le monde alors que c'est en plus très approximatif

Mais si vous voulez vraiment rire :

 

 

  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur de Messi est bidon, du moins je l'espère ! Je respecte le joueur, il est exceptionnel mais ce ne serait qu'un coup marketing car je vois vraiment pas où il jouerait dans la compo d'OGS... Si c'est pour cracher 40 ou 50M par an en salaire sans compter le coût du transfert et des agents, autant aller chercher Sancho !!!

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ semble se confirmer. Il veut partir libre. Le Barça proteste. 

Si vraiment il part quels clubs peut se l'offrir? Nous, City, Chelsea, Paris, Inter ou un retour en Argentine. Enfin bon j'espère qu'on ne fera pas cette connerie. Mais les Glazers eux...

 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ya4man a dit :

On est en plein dedans...

 

Rumeur de ce matin:

https://twitter.com/ITK_PL/status/1298174415721701376?s=20

 

C est tout à fait ça le schéma 🤣

Ramenez le piano

Messi a MU ce sera un sacré Boom médiatique sur le club et tout les projecteurs serais braquer sur nous 

Il est pas cramé non plus 

Pourquoi Sportivement ce ne serais pas possible ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, je le vois plus aller chez City, pour retrouver Guardiola, un certain style de jeu, et une équipe qui peut gagner quelque chose (ce qui ne semble pas être pas notre ambition...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait la source que j'ai donné est très sérieuse.......

ça nous ressemblerai tellement d'essayer de prendre Messi alors qu'il jouera 2 ans plutôt que de prendre Sancho.....

Bref j'espère pas qu'il vienne.... en tout cas sans Sancho.

Deuxième point, je pense qu'il va aller à City.... et si ça se fait.... ça change pas grand chose sportivement pour nous vu qu'ils sont déjà loins devants nous... par contre en terme d'aura il faut qu'on fasse attention...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

C est tout à fait ça le schéma 🤣

Ramenez le piano

Messi a MU ce sera un sacré Boom médiatique sur le club et tout les projecteurs serais braquer sur nous 

Il est pas cramé non plus 

Pourquoi Sportivement ce ne serais pas possible ? 

 

@Robin Masters vient de le dire. Sportivement ou en est par rapport au Barça? nul part. City coche toutes les cases. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut refaire partir des rôles en PL ou gagner la ligue des champion, désoler mais faire signer des top et Messi en fait partir

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MancunianDevils a dit :

Si on veut refaire partir des rôles en PL ou gagner la ligue des champion, désoler mais faire signer des top et Messi en fait partir

Sauf que payer autant pour un joueur de 33 alors que tu te chies dessus sur le dossier de ton ailier des 10 prochaines saisons.....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il va à City, CR7 va vouloir revenir pour lui prouver que c'est lui le meilleur :P sinon oui il a demandé officiellement son départ mais le clubs refuse. Je pense qu'il finira par prolonger comme tous les ans.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe chez nous je deviens fan de liverpool , je brule tout ce qui est en rapport avec manchester  . Désolé mais lui je peut pas , j préfère voir steven G devenir notre entraineur que le nain chez nous ! 

  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, j.c2b a dit :

Si il signe chez nous je deviens fan de liverpool , je brule tout ce qui est en rapport avec manchester  . Désolé mais lui je peut pas , j préfère voir steven G devenir notre entraineur que le nain chez nous ! 

Franchement, je ne serais pas aussi extrême mais c'est vrai que personnellement ce serait une énorme déception de le voir chez nous.

Je reconnais que c'est un joueur extraordinaire mais sa personnalité, ses actes sur et hors du terrain, c'est tout ce que je déteste, je ne veux pas voir ce mec sous notre maillot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...