Aller au contenu

Lionel Messi


TortueGenial80

Messages recommandés

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Change pas beaucoup pour nous si Messi signe pour City au niveau du terrain

Bah oui on les a battu 3 fois cette saison donc c'est pas avec le coureur de fond qu'ils vont nous faire peur surtout si on signe Jadon, Rice, Alaba, Telles, Neves, Brooks ... etc

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet pour parler de Lionel Messi et des rumeurs de transfert !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense oui si en plus on prend Sancho et un DC

Un immense non pour tout le reste exposé sur l'autre topic.

Mais ne rêvons pas. Quel est l'intérêt de quitter un club car la gestion est chaotique et l'effectif pas au niveau pour gagner la LDC pour venir dans un club pire sur les deux points.....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du rêve, pourquoi il viendrait se foutre dans une telle panade, nos dirigeants sont encore pires que ceux du Barça... Et même pour nous recruter un 10 c'est loin d'être une priorité tant Bruno est le meilleur joueur de l'équipe et joue en 10...

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a déjà été dit... Que l'on soit intéressé, c'est fort possible mais qu'il vienne alors qu'il veut gagner des titres, c'est ps chez nous que cela sera le cas... Malheureusement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le personnage, mais personne ne peut dire non à un joueur pareil dans son effectif.

En revanche, il ne viendra jamais chez nous. Et c'est là qu'on voit à quel point on est devenus minables. 

Pour la beauté du football j'aimerais le voir à la Juve. Qui n'a jamais rêver voir Ronaldo et Messi sous le même maillot une saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il vient ça donnera encore moins de temps jeu a nos "jeunes" Lingard et Pereira , ça risque de freiner leurs progression alors non :) 

la direction du barca a démissionné , il est parti pour rester 

sur le terrain c est un plus indéniable a n importe quel équipe 

et niveau pub pour le club ce serais stratosphérique non ?

l action du club en bourse ? 

CHEVROLET qui présente son dernier modèle au salon de l auto avec Messi et son maillot rouge 

AON qui vend ces assurances 

KOHLER ces outils 

En fait tout nos sponsors serait ravis et si il a un peu de temps , un pti match 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mahrez soit la victime de l'arrivée de Messi.

Et, financé généreusement par Abu Dhabi, City n'a pas de problème d'argent. En outre, il p*ss* à la r*** de l'UEFA et du Fair Play Financier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction de Manchester City a déjà entamé les tractations avec le clan Messi. Selon de nombreux médias, le projet anglais serait le plus à même de séduire l'Argentin.

D'après ESPN, les Cityzens et le clan Messi sont en contacts étroits. Le club anglais veut soumettre un projet à long terme à Messi, qui a fêté ses 33 ans en juin. Le joueur signerait un bail de trois ans à Manchester City, mais s'engagerait déjà pour 5 ans. Pourquoi ? Pour rejoindre le New York City, aux États-Unis, au terme de son aventure à Manchester. Le club est la propriété des Anglais. Le salaire proposé serait similaire à ce lui obtenu à Barcelone, soit 7,25 millions d'euros par mois.

Intéressé, Messi aurait cependant exigé que Pep Guardiola reste sur le banc des Skyblues pour s'engager en Angleterre. Une première approche qui sera sans doute suivie d'autres évolutions.

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste loin de chez nous celui là.

p***** le mec connaît en rien l'organigramme de City, et il EXIGE que Guardiola soit sur le banc ? Mais t'es qui mon grand ? Au Barça tu peux faire ça vu tout ce que t'as donné pour eux. Mais City a pas à ouvrir les fesses et dire amen. Tout Messi qu'il soit, le mec se prend clairement trop pour un dieu.

Le joueur est phénoménal, mais l'homme est clairement détestable. Pour moi, il est responsable de ce qui s'est passé au Barça avec tous ses caprices de diva. Il a gangréné le vestiaire Blaugrana après les départs de Xavi et Iniesta, et le mec se barre mdrrrr. Comme quoi, aussi sensationnel soit-il, il n'était pas grand chose sans l'hydre à deux têtes du milieu de terrain. Et pour preuve, Messi n'a plus gagné la LDC depuis 2015, où il y avait encore Iniesta. Sans eux, il ne l'aura plus jamais gagné. Et pourtant, il a pas eu que des peintres autour de lui.

Enfin bref, qu'il aille gangréné City, ça me dérange pas.

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Medimen a dit :

Les Glazers regardent pas le foot ils regardent que les chiffres donc Messi je ne pensent pas qu'il viendra. 

JUSTEMENT ce serais pas pour le foot qui viendrais ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Va falloir m'expliquer comment City va pouvoir continuer à insulter le FPF en rajoutant 100m€ dans sa masse salariale. 

Justement en continuant à pisser sur l'uefa après tout ils ont raison d'en avoir rien à battre puisqu'ils sont "innocents". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DesmaT a dit :

Va falloir m'expliquer comment City va pouvoir continuer à insulter le FPF en rajoutant 100m€ dans sa masse salariale. 

Car ils font des orgies avec le QSG....  le tas et l'uefa...
Il n'y a que comme que ces 2 clubs de pétanque peuvent être au dessus de l'europe.... mouahahahahah

------------
Même le bayern  n'en veut pas de ce nabo.
Muller disait que son salaire annuel serait 3 fois plus grand que certains des joueurs du bayern et que cela risque de mettre le seum dans le vestiaire...

Bien vu mon ami champion d'europe...

Bartomeu accepterai de démissionner si Messi reste...     ca aussi ca pourrait pourrir un vestiare, ca voudrait dire que messi a tous les pouvoirs à barcelone...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Le FPF ça prend le déficit du club. Une histoire de ne pas dépenser un montant de déficit cumulé sur 3 années de suite. Donc la différence entre toutes les entrées et toutes les sorties.

Assez facile à contourner. Petit exemple :

POUR LE FPF LES DEUX OPERATION SONT NEUTRES (PAS D'IMPACT SUR LE FPF) pour l'année suivante

Achete Sancho 120M avec contrat de 15M par an sur 5 ans = 120+(5*15)/5 = 39M par an

Vends Smalling et Lingard pour 40M.

 

Par contre il faut pas les empiler car tu te retrouves comme le PSG à devoir vendre chaque année pour environ 40-50M pour combler Mbappe-Neymar

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop de chiffres pour moi , ca devient compliqué !!! 

Comment City serais en déficit ? 

Si City annonce des pertes pour 2020 disons - 50m ! L émir peut pas injecter de l argent lui même c est son club non ? 

Ou exemple nous concernant Les Glazers vendent leurs Franchises NFL , ils n on pas le droit de faire un chèque a l ordre de Manchester United ? 

Des clubs vivent a crédit et vivent bien , d autres on de l argent "propre" mais n on pas le droit de le dépensé 

J y comprend plus rien avec ce FPF 

Dépensé ce que tu n a pas ok , mais quand tu a les moyens tu devrais être libre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Y a trop de chiffres pour moi , ca devient compliqué !!! 

Comment City serais en déficit ? 

Si City annonce des pertes pour 2020 disons - 50m ! L émir peut pas injecter de l argent lui même c est son club non ? 

Ou exemple nous concernant Les Glazers vendent leurs Franchises NFL , ils n on pas le droit de faire un chèque a l ordre de Manchester United ? 

Des clubs vivent a crédit et vivent bien , d autres on de l argent "propre" mais n on pas le droit de le dépensé 

J y comprend plus rien avec ce FPF 

Dépensé ce que tu n a pas ok , mais quand tu a les moyens tu devrais être libre 

Ils essayent justement de combattre ça pour éviter des cas à la Lausanne Sport ( Kita se casse et faillite), Malaga, QPR ou plein d'autre clubs qui ont été tenu en vie grâce à des mécènes 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...