Aller au contenu

Manchester United 3-0 Sheffield United (EPL J31) - mer. 24/06/2020, 19:00 CET


TortueGenial80

Manchester United - Sheffield United (EPL J31) - mer. 24/06/2020, 19:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/24/20 à 16:00

Messages recommandés

2 match très important,  où la seule chose qu'on doit prendre,  c'est les victoires...  tout autre résultats serait assez problématique pour la course à la C1,   mais aussi l'europaleague..

Quand je pense qu'un certain média francais à dit que nous avons le calendrier le plus facile...  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤝 MANCHESTER UNITED v Sheffield United
🏆 Premier League, 31e journée
📅 mer. 24/06/2020, 19:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blades on du mal a démarré cette fin de saison , j espère qu ils vont pas se réveiller contre nous ( 1N 1D ) 

Olé ne doit pas faire de sentiments mais du turn over , contre les Spurs certains ne ce sont pas montrés a leurs avantages donc BANC ! 

On est a domicile aucun point ne doit être perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant plus qu'on a droit à 5 changements.

Mais attention, ils défendent bien.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, d'autant plus qu'on a droit à 5 changements.

Mais attention, ils défendent bien.

j ai vu 2 des 3 buts contre les Magpies ................c est pas trop le cas , d ailleurs Dean pas très présent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre a un bloc compact, donc faudra mettre de la créativité, Paul et Bruno devrait être associé pour ce match comme attendu.

J'aimerais voir du changement sur le dispositif, Sheffield est coriace au milieu, bcp d'abattage.

Donc je tenterais bien un 4-3-1-2 en sortant James et Martial du 11 et tenter de mettre un milieu Matic / Fred / Pogba, Bruno en soutien de Rashford qui tourne autour de Ighalo qui va mettre plus de présence physique dans la boite que Toto.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sélection pour la reprise à tottenham était "logique"...

et donc, après ce match, il est tout aussi logique de faire les changements qui s'imposent dans le 11 de départ :

martial et james OUT, pogba et greenwood IN, à OGS de trouver un équilibre dans un schéma tactique qui convient

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit de faire autre chose que 3pts.

Le secteur défensif de Sheffield est décimé : Henderson ne pourra pas jouer, Egan suspendu pour 2 cartons jaunes (28 matchs de joué et leader de leur défense sauf erreur) et O'Connell blessé (28 match avant sa blessure).  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

la sélection pour la reprise à tottenham était "logique"...

et donc, après ce match, il est tout aussi logique de faire les changements qui s'imposent dans le 11 de départ :

martial et james OUT, pogba et greenwood IN, à OGS de trouver un équilibre dans un schéma tactique qui convient

Je te suis pour les out mais est-ce qu'on ne pourrait pas y ajouter mc tom out et Matic in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si mcto n'a pas été bon, il a "joué" et ne s'est pas caché (donc oui non je ne sais pas, toute façon va falloir faire tourner)

james aussi, mais clairement dans un système où on domine en ayant la possession, il est vraiment trop limité dans son jeu

et martial, ben comme d'hab... sa place est sur le banc (n'en démord à ses groupies)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Martial je l'ai porté dans mon cœur et l'ai défendu toujours mais là franchement il nous sert strictement à rien, on dirait qu'il se donne à seulement 2% 

Mais en revenir à mc tom et Matic, je pense que le serbe apporterait beaucoup plus si on joue avec des blocs bas qui défendent bien 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire, faut relancer la bonne dynamique et surtout rattraper notre retard !!
 

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

On peut s'attendre a un bloc compact, donc faudra mettre de la créativité, Paul et Bruno devrait être associé pour ce match comme attendu.

J'aimerais voir du changement sur le dispositif, Sheffield est coriace au milieu, bcp d'abattage.

Donc je tenterais bien un 4-3-1-2 en sortant James et Martial du 11 et tenter de mettre un milieu Matic / Fred / Pogba, Bruno en soutien de Rashford qui tourne autour de Ighalo qui va mettre plus de présence physique dans la boite que Toto.

C'est ce que je voulais déjà pour le match contre Tottenham... Avec le retour des blessés c'est le système qui nous correspondrait le mieux selon les qualités de l'effectif.
Matic notre seul vrai 6 bah à son poste, McTo/Fred qui se bagarre pour la place en 8 droit, Pogba 8 gauche & Bruno en 10. Pareil pour l'attaque, Martial qui court pas beaucoup & Rashford avec une grosse activité mais vers l'avant pas défensive ça peut être intéressant comme duo

Ajoutons à celà qu'on a clairement pas d'ailier droit (en attendant Sancho) y a vraiment un truc à tester je trouve !

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand on joue les equipe plus faible , on doit jouer en 4-3-3 donc avec un milieu 

Matic

Pogba Bruno

 

J'aimerais aussi voir Greenwood a la place de James. James ne sert absolument a rien face a des blocs bas. Pour le reste je repars la même chose 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Pour moi quand on joue les equipe plus faible , on doit jouer en 4-3-3 donc avec un milieu 

Matic

Pogba Bruno

 

J'aimerais aussi voir Greenwood a la place de James. James ne sert absolument a rien face a des blocs bas. Pour le reste je repars la même chose 

Oui, Matic a un meilleur jeu de passe (quand il est en jambe) que Mc To, Pogba est plus créatif que Fred, et Greenwood n'a pas nécessairement besoin d'espaces (contrairement à James).

Mais, j'ai trouvé nos 3 attaquants tellement mauvais l'autre jour, que j'aurai encore préféré qu'on n'en mette que 2 (dont Greenwood) pour mettre un milieu en plus. Ainsi, Pogba et Fernandes seraient plus libres pour créer.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coach va encore faire jouer fred.

Je le trouve indispensable au milieu.

Mauvais match ou pas contre tottenham, sa place est indiscutable. Il a un cardio en or.

Savez vous si diogo est toujours blessé ? S'il est disponible ce serait intéressant de l'avoir sur ce genre de rencontre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James, Martial, Mcto, Maguire, Degea, Shaw sur le banc, ce serait illogique que ceux qui ont fait un mauvais match vs Tott', rejouent ce soir...

 

Je vous partage une video qui m'a faire rire^^

 

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dois jouer qu'avec ceux qui ont été très bon,  il n'y aurait que Fernandes repris pour ce soir.


7e à 8pts de chelsea,  c'est le dénouement de cette 31e journée qui nous priverait de C1.

Prions pour que Mister Boulettes les au mise au frigo pour ce soir...  que Martial se réveille et que rashford soit mieux en jambe

Je vois mal C.Palace aller gagner à Liverpool,  si c'était le cas,  ces  cormorans seraient peut être assez cons pour se faire dépasser par City....  IMAGINEZ UN PEU CA 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que si on gagne pas, on peut faire comme en 2017 et élire un banquier compter sur la C3 pour une qualif' en LDC... bon certes il y a cette histoire de sanction contre City... et la C3 reprend qu'en août donc a priori dans tous les cas on lâchera pas le championnat comme à l'époque. Mais bon! Selon moi si on prend pas les 3pts, pas la peine d'espérer le top4.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre qualifié en C1 par défaut, franchement ca ne me dit rien., nous allons subir les troll et les moqueries.
Nous n'aurions pas été capable de finir dans le top 4,  alors c'est que notre place n'est pas en C1.

Si il manque une place l'uefa devrait trouver une autre solution.  Inviter le meilleur club européen fairplay par exemple, et le faire débuter au tout premier tour.
Quand on eu 5 clubs anglais, l'uefa à bien fait pareil, en faisant commencer liverpool au premier tour préliminaire.

Et si par je ne sais quelle chance, nous étions le club le plus fairplay, je dirais pareil,  on commencerait au premier tour préliminaire.
Vu le niveaux des adversaires, on pourrait mettre jones en attaque 🙄

La décision programmée lors de la première quinzaine de juillet pourrait avoir un impact sur la fin du championnat, qui se termine le  26 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Etre qualifié en C1 par défaut, franchement ca ne me dit rien

nous allons subir les troll et les moqueries.
 

ha bon ?

les trolls et les moqueries seront vite oubliés

et puis les trolls, justement, ce sont des trolls !

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match déjà capital pour la qualification en CL via le top 4. Une défaite compromettrait sérieusement nos chances.

J'espère voir une équipe un peu plus affûtée et plus de précision avec le ballon. J'espère également voir Pogba et Greenwood démarrer ce soir. Je serai pas contre une titularisation de Bailly aussi.

La victoire ce soir ! :utdflag:

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...