Aller au contenu

Manchester United 3-0 Sheffield United (EPL J31) - mer. 24/06/2020, 19:00 CET


TortueGenial80

Manchester United - Sheffield United (EPL J31) - mer. 24/06/2020, 19:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/24/20 à 16:00

Messages recommandés

à l’instant, Cuns a dit :

On n'est quand-même pas doués sur coups de pieds arrêtés... C'est dommage on a des mecs capables de mettre la tête.

Je me faisais la même reflexion...

il y a 2 minutes, safsaf7 a dit :

Je pense que c'est le moment d'effectuer des changements. 

Sortir Bruno pour le reposer serait une bonne idée... Faire rentrer Williams et Ighalo...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Je me faisais la même reflexion...

Oui ça fait un moment que ça me travaille...

Je serais curieux d'avoir des stats sur la saison à ce sujet, nombre de corners/nombre de buts.

Autant à un moment donné on n'avait pas de tireur autant maintenant on en a un très bon en la personne de BF donc je ne l'explique pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ya4man a dit :

Allez triplé de toto today. 

Le raté de Marcus...

il y a une heure, ya4man a dit :

Le triplé est en route, vous inquiétez pas😁

La vision les gars!!!!!! Trop content pour lui, je crois que c'est le premier triplé d'un de nos joueurs en PL depuis le départ de Sir Alex c'est grave quand même!

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

La vision les gars!!!!!! Trop content pour lui, je crois que c'est le premier triplé d'un de nos joueurs en PL depuis le départ de Sir Alex c'est grave quand même!

A vérifier si RVP ne l'a pas fait en tout cas c'est le premier de Martial en carrière

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

A vérifier si RVP ne l'a pas fait en tout cas c'est le premier de Martial en carrière

Si c'est le premier de Martial en carrière, mais je crois que personne n'a fait de triplé depuis RVP sous Sir Alex. En tous cas en PL je suis quasi sur de cela, à voir pour les autres compétitions.

edit; Oui c'est bien ça en Premier league c'est le premier triplé depuis le départ de sir Alex. Mais Zlatan avait inscrit un triplé face à saint étienne en Europa league.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de toute l'équipe ( Shaw est celui qui m'a le moins plus) le duo Bruno et Pogba n'a pas été en réussite, mais ce duo nous fait passer d'équipe moribonde(pour être poli) à une équipe très belle à voir jouer. Greenwood à parfaitement complété le trio avec Martial et Rashford qui même si il aurait du marquer un ou deux buts, à énormément combiné devant les 16 et créé de belles occasions avec deux passes décisives.

Malgré le triplé et sûrement le meilleur match de Martial depuis très longtemps, pour moi l'homme du match est un joueur que j'ai énormément taillé dans le passé proche..... Matic.

Il a REGNE au milieu de terrain, il a facilité tous le jeu de notre équipe et complété PARFAITEMENT le trio avec Bruno et Pogba.

On aurait du en mettre 3 de plus et c'est rare que notre équipe ait autant d'action.

Si on répète ce match face à Bournemouth, Aston Villa, Southampton, West Ham et Brighton, nous serons en LDC l'an prochain !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 3-0 Sheffield United (EPL J31) - mer. 24/06/2020, 19:00 CET
il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

2 mots pour résumé : taille patron.

On en a vu une grande équipe ce soir dominer les débats. Bonsoir messieurs

J'ai pas souvenir d'avoir autant dominé un match face à une équipe qui ne s'appelle pas Hudersfield et Norwich qui était au fond du fond du classement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood doit clairement resté dans l'equipe, comparé a daniel james c'est d'une autre dimension !! il combine , se crée des occasions , fais des appels , present sur tout le front de l'attaque , defend et en plus il est tres serein avec le ballon . Sa prise de muscle en plus lui permet de resister bien plus a ses adversaires , j'aurais aimé qu'il marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Super match de toute l'équipe ( Shaw est celui qui m'a le moins plus) le duo Bruno et Pogba n'a pas été en réussite, mais ce duo nous fait passer d'équipe moribonde(pour être poli) à une équipe très belle à voir jouer. Greenwood à parfaitement complété le trio avec Martial et Rashford qui même si il aurait du marquer un ou deux buts, à énormément combiné devant les 16 et créé de belles occasions avec deux passes décisives.

Malgré le triplé et sûrement le meilleur match de Martial depuis très longtemps, pour moi l'homme du match est un joueur que j'ai énormément taillé dans le passé proche..... Matic.

Il a REGNE au milieu de terrain, il a facilité tous le jeu de notre équipe et complété PARFAITEMENT le trio avec Bruno et Pogba.

On aurait du en mettre 3 de plus et c'est rare que notre équipe ait autant d'action.

Si on répète ce match face à Bournemouth, Aston Villa, Southampton, West Ham et Brighton, nous serons en LDC l'an prochain !

Tout à fait d'accord avec toi, quand Matic est comme ça, il est particulièrement monstrueux. Les deux autres n'ont eu qu'à s'occuper de la création et quand Pogba redescendait c'était seulement pour venir chercher le ballon. Vraiment bravo.

Par contre Martial et Rashford, quand ils décident de combiner, qu'est ce que c'est beau malgré les quelques ratés... Félicitations pour le triplé.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois points, un triplé de notre attaquant de pointe, et on a pu faire tourner un peu. C'est une bonne soirée pour l'équipe. On attend maintenant le match de Chelsea - Man City.

Personnellement j'aurais aimé qu'il y est plus d'intensité, qui aurait amené à coup sûr plus de buts. Mais c'est encore la reprise dirons-nous. Il n'y a pas de blessure c'est aussi l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, empêchement professionnel :(

Je viens juste de voir les buts. Au delà du résultat qui me ravis, les buts me donnent l'impression d'avoir un 9 présent dans la surface !!! Que bien lui fasse !! Les buts sont beaux :)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, antoinepittet a dit :

Super match de toute l'équipe ( Shaw est celui qui m'a le moins plus) le duo Bruno et Pogba n'a pas été en réussite, mais ce duo nous fait passer d'équipe moribonde(pour être poli) à une équipe très belle à voir jouer. Greenwood à parfaitement complété le trio avec Martial et Rashford qui même si il aurait du marquer un ou deux buts, à énormément combiné devant les 16 et créé de belles occasions avec deux passes décisives.

Malgré le triplé et sûrement le meilleur match de Martial depuis très longtemps, pour moi l'homme du match est un joueur que j'ai énormément taillé dans le passé proche..... Matic.

Il a REGNE au milieu de terrain, il a facilité tous le jeu de notre équipe et complété PARFAITEMENT le trio avec Bruno et Pogba.

On aurait du en mettre 3 de plus et c'est rare que notre équipe ait autant d'action.

Si on répète ce match face à Bournemouth, Aston Villa, Southampton, West Ham et Brighton, nous serons en LDC l'an prochain !

Je suis entièrement d'accord avec tout ton poste. Grosse prestation de l'équipe, du jeu et de l'envie. Que ça fait du bien, en espérant que ça dur !!!

J'en rajouterai sur Matic que quasiment tout le monde ( moi y compris ) voulait voir partir vu ses prestations moyennes, et puis il a retrouvé du temps de jeu, montrer qu'il en avait encore sous la semelle, et aujourd'hui quel match énorme j'avoue que je suis bluffé par sa prestation.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marshall723 a dit :

Je suis entièrement d'accord avec tout ton poste. Grosse prestation de l'équipe, du jeu et de l'envie. Que ça fait du bien, en espérant que ça dur !!!

J'en rajouterai sur Matic que quasiment tout le monde ( moi y compris ) voulait voir partir vu ses prestations moyennes, et puis il a retrouvé du temps de jeu, montrer qu'il en avait encore sous la semelle, et aujourd'hui quel match énorme j'avoue que je suis bluffé par sa prestation.

Par contre je regarderais quand même un petit Ndidi dans le style pour le remplacer car les profils de McTominay et Fred ne peuvent pas jouer pointe basse 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire le match que j'avais enregistré (sans connaître le résultat)

et je me marre à lire les provocs (amicales) qui me sont pour beaucoup destinées ;)

je ne vais pas me débiner, c'est pas le style maison, ce soir je dois reconnaître que martial a fait un tout bon match, et je vois 2 raisons à cela :

1. il a couru et s'est donné physiquement (ben wai, ça parait con, mais ça change tout)

2. il a regardé la vidéo que j'ai postée sur berbatov... :utdshirt:

et malgré son triplé, non, je ne pense pas qu'il sera au niveau d'un kane l'année prochaine (car son jeu de tête est clairement inexistant, et en PL, quand tu portes le n°9 sur ton dos, c'est quand même un sacré problème)

mais ne boudons pas notre plaisir ce soir, grosse perf de toute l'équipe, à se demander si c'est sheffield qui était (très) faible, ou nous (très) bon !? j'ai envie de dire : un peu des 2

:)

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...