Aller au contenu

Manchester United 3-0 Sheffield United (EPL J31) - mer. 24/06/2020, 19:00 CET


TortueGenial80

Manchester United - Sheffield United (EPL J31) - mer. 24/06/2020, 19:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/24/20 à 16:00

Messages recommandés

Rien de problématique ou d'alarmant pour Rashford. C'est tout à fait normal lorsqu'on revient après une longue absence (tous les joueurs n'ont pas les mêmes facilités pour retrouver leur niveau). Ce qui est rassurant c'est qu'il est volontaire et très actif défensivement. Il va marquer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Raté de Rashford ??  dans la surface Martial doit y aller seul  faut etre égoïste dans la zone de vérité 

Il donne un caviar à Rashford, histoire qu'il se remette en confiance. C'est clairement un raté, de plus qu'il n'est même pas gêné dans sa frappe.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Martial tacler ? Voilà qui va plaire à Eric !

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Raté de Rashford ??  dans la surface Martial doit y aller seul  faut etre égoïste dans la zone de vérité 

Pas d'accord avec toi sur ce coup, vu le caviar à peine croyable que lui dépose Tony après avoir fixé le gardien, impossible de lui reprocher quoi que ce soit. Rashford devait conclure.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on vous entend pas les anti Martial peut etre qu'enfin vous allez dire du bien aujourd'hui ou encore trouver quelquechose comme d'hab!! En tout cas super content de cette reprise de MU on joue plutôt bien !! Come On MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, devil dewey a dit :

Alors on vous entend pas les anti Martial peut etre qu'enfin vous allez dire du bien aujourd'hui ou encore trouver quelquechose comme d'hab!! En tout cas super content de cette reprise de MU on joue plutôt bien !! Come On MU

Non mais il faut arrêter à un moment... On a quand même le droit de critiquer Martial quand il fait des matchs de m****? On critique bien Pogba, De Gea, etc... Qu'il ne fasse pas ca 1 match sur 3 et on en rediscutera! 

Mais sinon oui, il fait un très bon match, pleins d'envie! Qu'il continue comme cela lors des prochains matchs!

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, devil dewey a dit :

Alors on vous entend pas les anti Martial peut etre qu'enfin vous allez dire du bien aujourd'hui ou encore trouver quelquechose comme d'hab!!

Anti-Martial, pro-Martial... la prochaine fois, s'il ne marque pas, certains viendront demander des nouvelles aux "pro-"...

Rien n'est tout noir ou tout blanc, profitons juste de sa prestation d'aujourd'hui, espérons que ça dure et qu'il fasse changer d'avis ceux qui lui reprochent, sans doute à juste titre, quelques faiblesses.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Non mais il faut arrêter à un moment... On a quand même le droit de critiquer Martial quand il fait des matchs de m****? On critique bien Pogba, De Gea, etc... Qu'il ne fasse pas ca 1 match sur 3 et on en rediscutera!

Le problème du monde actuel... Tu dis que Martial fais un mauvais match tu es un anti et tu vas dire qu'il a fait un bon match tu es un pro......

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter un très bon Matic aujourd'hui. Toujours le bon tempo et le geste juste !

2-0 c'est bien, mais je reste sur ma faim, il y avait la place d'en mettre au moins 4 tellement Sheffield était à la rue. Ça manque de vitesse sur les côtés. J'espère voir Greenwood marquer en deuxième période !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la belle prestation d'Anthony en cette première période s'explique surtout par la présence d'un duo de grand qualité dans l'entre jeu composé de Fernandes et Pogba qui ont métamorphosé notre façon de jouer, on a gagné en technicité et ça se ressent avec la fluidité de notre jeu. 

 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, devil dewey a dit :

Alors on vous entend pas les anti Martial peut etre qu'enfin vous allez dire du bien aujourd'hui ou encore trouver quelquechose comme d'hab!! En tout cas super content de cette reprise de MU on joue plutôt bien !! Come On MU

C’est debile de dire ça, surtout quand on connaît l’irrégularité du garçon. Quand il fait un bon match, les gens arrêtent pas de dire que c’est un génie, et puis on les entend plus quand il fait des mauvais matchs à la suite. Je suis content, il met un double aujourd’hui, mais ça change pas qu’il est trop irrégulier. J’attend de la régularité de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Le problème du monde actuel... Tu dis que Martial fais un mauvais match tu es un anti et tu vas dire qu'il a fait un bon match tu es un pro......

 

Simplement le pb c'est surtout que chaque match vous le critiquer à la différence des autres joueurs et tu peux regarder tout les reports de match il y a toujours des critiques envers lui donc maintenant il y a critiquer intelligemment et non un acharnement sur un joueur! Bref je voulais simplement le démontrer et au vu de sa saison c clairement sa meilleure et au poste de 9 ! 

En tout cas c est plaisant de revoir MU et de pouvoir en reparler!! Allez les gars Go Mu et on rattrape Leicester pour la 4eme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce cela fait du bien lorsque tous nos joueurs du milieu et de l'attaque savent jouer au ballon !

Un peu frustré des ratés de Rash mais il se bat défensivement. 

Attention tout de même à ne pas laisser trop d'espace à Sheffield car on a tendance à défendre en reculant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais face à Tottenham les gars, il y avait plusieurs problèmes Martial n'a pas fait un bon match certes mais c'est toute l'équipe qui était pas au niveau mise à part pogba. James qui n'est pas bon dans les petits espaces, fred et mctominay en deçà de leur niveau et rashford qui rate tout. Avec un bon engagement physique de la part de la défense des spurs normal qui soit en difficulté et qu'il touche pas beaucoup de ballon, pas sur qu'avec un Aguero par exemple qu'on aurait vu mieux. Cela dit le match aurait été différent si greenwood et Pogba avait débuté.

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

Je viens de voir Martial tacler ? Voilà qui va plaire à Eric !

Pas d'accord avec toi sur ce coup, vu le caviar à peine croyable que lui dépose Tony après avoir fixé le gardien, impossible de lui reprocher quoi que ce soit. Rashford devait conclure.

Les caviars c est quand le boulot est fait 

Ca va 2-0 mais ce reproche c est pas sur Martial c est plutôt sur l action en elle même. Je le disais dans un autre topic ils doivent être plus égoïstes dans la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, safsaf7 a dit :

Je pense que la belle prestation d'Anthony en cette première période s'explique surtout par la présence d'un duo de grand qualité dans l'entre jeu composé de Fernandes et Pogba qui ont métamorphosé notre façon de jouer, on a gagné en technicité et ça se ressent avec la fluidité de notre jeu. 

 

C'est exactement ça, il y a pas de miracle.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...