Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Red.D.GanG a dit :

Rashford il aurais jouer à Dortmund cette saison il aurais mis 30 buts minimum en jouant à gauche..
Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger à Dortmund faire des stats et ne pas confirmer derrière ça a déjà était le cas par le passer ..

Nuri sahin, kagawa, Mhkytarian qui avait plus de passe D que Sancho me semble t’il ..         Dembele qui était peut être plus impressionnant en terme de virtuosité que Sancho ... 

Sancho j’adorerai qu’il vienne mais j’ai des doutes sur l’impact immédiat qu’il peut avoir dès la saison prochaine y’a un monde entre la Bundesliga et la Premier league et je le trouve meilleur à gauche qu’à droite personnellement ! 

Après quand t’es amoureux d’un joueur et je connais ça c’est difficile d’être a 100% impartial mais nul doute qu’il nous le faut et que ça sera je l’espère une énorme recrue pour nos prochaines saisons mais je m’attend pas à 20/25 buts dès la saison prochaine chez nous ce qu’a fais Rashford cette saison,  tu oublie qu’il a porter l’équipe la période du boxing day notemment ! 

Sur les joueurs cité, c'est faux. Dembele était un phénomène... Mais les blessures, le choix de carrière et son mental l'ont empêché de performer a sa juste valeur.

Meilleur saison de Sahin : 6 buts 8 passes

Meilleur saison de Kagawa:  13 buts 12 passes

Meilleure saison Dembele: 6 buts 13 passes

Meilleure saison Mkhitaryan : 11 buts 20 passes

Meilleure saison Sancho : 17 buts 17 passes et plus de 10 penalty crée qu'il ne tire pas 

Donc le seul qui a ete statistiquement proche est Mkhitaryan qui avait 26 ans et qui tirait les CPA

La différence c'est que Sancho en dormant il fera 10-15 passes décisives en plus de marqué des buts. Alors que le playmaking de Rashford n'est pas bon. 

Biensûr que Rashford n'est pas en manche loin de la. Pour les stats, oui ça aide de jouer en bundesliga. Par contre au delà des stats, Sancho est un bien meilleur passeur. Un bien meilleur dribbleur aussi. En plus d'avoir un QI foot superieur 

Modifié par antoinepittet
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Sur les joueurs cité, c'est faux. Dembele était un phénomène... Mais les blessures, le choix de carrière et son mental l'ont empêché de performer a sa juste valeur.

La différence c'est que Sancho en dormant il fera 10-15 passes décisives en plus de marqué des buts. Alors que le playmaking de Rashford n'est pas bon. 

Bien sûr que Rashford n'est pas en manche loin de la. Pour les stats, oui ça aide de jouer en bundesliga. Par contre au delà des stats, Sancho est un bien meilleur passeur. Un bien meilleur dribbleur aussi. En plus d'avoir un QI foot superieur 

Pour Rashford faudraît savoir quel est son VRAI poste parceque à ce rythme il va finir def central, quant à Démbélé il est pas assez motivé  sans parler de son hygiène de vie(ps: oh my goal montre l'état dans lequel il a laissé son appartement quand il a quitté Dortmund c'est inimaginable)

 

Modifié par man of utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord avec toi Antoine, j’arrive pas à comprendre comment certains compare sancho à kagawa, Dembélé, et Mkhitaryan. 
Et pour Rashford son poste est trouvé c’est attaquant gauche (comme tout les matchs)en début de saison il était incroyable jusqu’à sa blessure et là il a un coup de moins bien tu arrives à remettre son poste en jeu ? 
Je pense aussi que la blessure de Shaw ne l’a pas aider que vous aimez ou pas shaw offensivement il apporte beaucoup plus que williams. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhkytarian c’est 23 buts 32 passe décisives en 51 match sa meilleur saison donc oui on peut largement comparer aux stats de Sancho vous m’excuserai dans un Dortmund moins fort que celui de cette saison ...

et ça l’a pas empêcher d’être moyen /nul par la suite de sa carrière c’est juste ça que je souligner 😉 

Donc sur les joueurs cité c’est Vrai et non faux...

Tu reconnais toi même que l’impression laisser par Dembele lors de son passage à Dortmund pouvais paraître encore plus forte au niveau de la virtuosité du joueur,  la suite pour Dembele n’a pas était brillante par des mauvais choix un manque de professionnalisme certes mais rien ne nous dis que Sancho sera au dessus dans ce secteur la surtout si tu le suis comme moi sur Instagram j’imagine ...

Donc je met cela en perspective car le risque zero n’existe pas ce que tu semble oublier quand tu parles de Sancho ...

Sinon je suis à 100% pour sa venu je le répète !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Mhkytarian c’est 23 buts 32 passe décisives en 51 match sa meilleur saison donc oui on peut largement comparer aux stats de Sancho vous m’excuserai dans un Dortmund moins fort que celui de cette saison ...

et ça l’a pas empêcher d’être moyen /nul par la suite de sa carrière c’est juste ça que je souligner 😉 

Donc sur les joueurs cité c’est Vrai et non faux...

Tu reconnais toi même que l’impression laisser par Dembele lors de son passage à Dortmund pouvais paraître encore plus forte au niveau de la virtuosité du joueur,  la suite pour Dembele n’a pas était brillante par des mauvais choix un manque de professionnalisme certes mais rien ne nous dis que Sancho sera au dessus dans ce secteur la surtout si tu le suis comme moi sur Instagram j’imagine ...

Donc je met cela en perspective car le risque zero n’existe pas ce que tu semble oublier quand tu parles de Sancho ...

Sinon je suis à 100% pour sa venu je le répète !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Mhkytarian c’est 23 buts 32 passe décisives en 51 match sa meilleur saison donc oui on peut largement comparer aux stats de Sancho vous m’excuserai dans un Dortmund moins fort que celui de cette saison ...

et ça l’a pas empêcher d’être moyen /nul par la suite de sa carrière c’est juste ça que je souligner 😉 

Donc sur les joueurs cité c’est Vrai et non faux...

Tu reconnais toi même que l’impression laisser par Dembele lors de son passage à Dortmund pouvais paraître encore plus forte au niveau de la virtuosité du joueur,  la suite pour Dembele n’a pas était brillante par des mauvais choix un manque de professionnalisme certes mais rien ne nous dis que Sancho sera au dessus dans ce secteur la surtout si tu le suis comme moi sur Instagram j’imagine ...

Donc je met cela en perspective car le risque zero n’existe pas ce que tu semble oublier quand tu parles de Sancho ...

Sinon je suis à 100% pour sa venu je le répète !

Je prends que les stats en championnat vu qu'on parle de la Bundesliga..... Mais bref. Comme je l'ai dit, Mkhitaryan tirait tout les CPA ou plus alors que Sancho non.

L'impression visuelle ne veut rien dire.... Oui Dembele etait plus impressionnant... Pas plus fort. Ronaldinho ou Neymar était plus impressionnant que Messi..

Le présumé "manque de professionnalisme" de Sancho me fait rire. Je suis beaucoup de joueur et Sancho sur ce qu'on sait où voit sur Twitter ne fait pas preuve de manque de professionnalisme. On peut sinon parler de Lingard, Rashford ou encore Brandon Williams.

 

A AUCUN MOMENT JE DIS QUE LE TRANSFERT EST SUR A 100%

Je suis même le premier a dire qu'il faudra lui laisser un peu de temps et surtout pas croire que l'adaptation de Bruno est normale.

Et comme je l'ai deja dit, tous les transferts peuvent être des flops... Il n y a qu'a voir Hazard au Real ou tout le monde pensait que c'etait parfait.

Quand je parle de ses qualités et de son niveau je parle sur ce qu'il a fait. Ce que j'ai vu. Et dire qu'il est garanti a 100% de réussir est une bêtise. Tous les transferts peuvent rater. il suffit d'une série de blessure (Dembele même l'hygiène de vie n'aide pas) une meforme(Hazard et ses Tacos) des problèmes tactiques(Griezmann-Coutinho) ou un problème avec le coach(Pogba-Martial)..

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi, vous allez me trouver bizarre, mais ce n'est pas Sancho qui me Hype le plus dans notre mercato.

Alors tout de suite, ATTENTION!!! Je ne dis pas que je ne veux pas de Sancho ou qu'il est nul, etc... Je pense sincèrement qu'on a besoin de lui, que c'est le moment idéal pour nous et que si on veut passer un palier, ça passera certainement par son recrutement (et d'autres). Et je veux que Sancho vienne.  Comme @antoinepittet et nombreux d'autres, je check Twitter toutes les trois minutes pour avoir des news sur Sancho. Mais peut-être parce que j'ai toujours préféré les milieux de terrains travailleurs et discrets (Scholes...) je suis vraiment plus hypé par l'arrivée de Van de Beek que par la possibilité que Sancho porte le numéro 7.

C'est assez bizarre me direz-vous. Mais je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous qui disent qu'on est fournit au milieu de terrain. On a pas de 6 mis à part Matic (même si Fred fait le taf) mis à part Pogba, on a pas de joueurs capable de casser les lignes, que ce soit vers Fernandes ou vers les attaquants. Bruno ne peut pas faire tout tout seul et Pogba que j'apprécie dans le fond mais qui me frustre beaucoup est souvent sur courant alternatif.  Et avec tout l'amour que je porte à Fred et McTominay (j'ai toujours adoré ces joueurs qui sont de bons soldats comme O'Shea) ils n'ont que rarement la capacité à faire avancer le jeu, à mettre du mouvement et à se projeter vers l'avant, ce que Donny fait très bien. Je pense qu'avec Van de Beek, notre milieu sera de plus en plus complémentaire et il offrira plus de solutions que de donner la balle à Pogba en attendant qu'il touche un attaquant de ses transversales (souvent belles et efficaces) ou d'attendre une passe magique de Bruno. Si OGS arrive à trouver le bon équilibre, entre le physique de Paul, la rage de Bruno et le travail infatigable de VDB, on pourra faire mal, que ce soit à la récupération ou en attaque. Et sans ce milieu, on ne pourra pas faire briller Sancho et le reste de nos jeunes attaquants.

Alors oui, je suis hypé par l'arrivée de Sancho, de l'importance qu'il représente pour le travail d'OGS mais pour moi VDB, c'est peut-être l'ajout qui pourra faire que l'équipe va passer un palier et faire exploser un Sancho, un Martial ou un Greenwood.

 

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thingrim a dit :

Alors oui, je suis hypé par l'arrivée de Sancho, de l'importance qu'il représente pour le travail d'OGS mais pour moi VDB, c'est peut-être l'ajout qui pourra faire que l'équipe va passer un palier et faire exploser un Sancho, un Martial ou un Greenwood.

 

Ah, mais tout à fait ! En prenant VdB à ce tarif très intéressant de 40 M, on réussi peut être un coup comme le Real avait fait en signant Kroos pour seulement 25 M (pas spectaculaire, mais pourtant un joueur qui te bonifie le jeu tout en restant décisif grâce à sa vista et sa technique propre... et pour de nombreuses saisons).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho a lui même admis qu'il devait progresser dans son hygiène de vie et notamment sur les retards à l'entrainement. Son arrivée serait géniale on est tous d'accord là dessus mais c'est pas son arrivée seule ou avec VDB que l'on pourra viser haut car notre effectif est toujours aussi faible dans la qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Sancho a lui même admis qu'il devait progresser dans son hygiène de vie et notamment sur les retards à l'entrainement. Son arrivée serait géniale on est tous d'accord là dessus mais c'est pas son arrivée seule ou avec VDB que l'on pourra viser haut car notre effectif est toujours aussi faible dans la qualité. 

oui mais on s'en rapprocherait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec VDB et Sancho on aurait un effectif déjà bien plus homogène. Il manquerait un DC et un milieu def. Mais franchement sur le papier on serait largement au dessus de la dernière saison.

Ce ne serait peut-être pas suffisant pour viser la PL mais on serait sûr la bonne pente et ça jouerait sur les futurs recrutement et sur l'état d'esprit de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

 

Le présumé "manque de professionnalisme" de Sancho me fait rire. Je suis beaucoup de joueur et Sancho sur ce qu'on sait où voit sur Twitter ne fait pas preuve de manque de professionnalisme. On peut sinon parler de Lingard, Rashford ou encore Brandon Williams.

Lindgard il pourrais être le plus grand professionnel qui soit ça changerai pas grand chose.. c’est un joueur moyen ensuite williams je le suis sur Instagram j’ai pas fais trop attention a ça et c’est un joueur plutôt très moyen aussi     en revanche Rashford que je suis depuis un moment tu peux pas dire ça pour l’âge qu’il a et là hype autour de lui il parait hyper calme serein et plutôt consciencieux dans son approche du monde pro ! 

Sancho il a passer son temps à publier des photos sur un bateau avec à chaque fois un verre pas très loin et il n’a pas l’air d’aimer le travail musculaire il a toujours le corp d’un ado de 15 ans ! 
Bon j’arrête on vas croire que j’aime pas Sancho alors que je le veux chez nous une fois de plus si j’ai débattu avec toi c’était juste pour essayer de pas trop s’enflammer car tout et a faire pour lui et je t’ai trouver assez dur dans ta comparaison avec Rashford qui a pour le coup des défauts évident que tu as souligner ...

intelligence tactique dans le jeu notamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça avance mais j'ai entendu que Sancho est  d'accord mais le club club veut 120m c'est bien ça 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho ne viendra pas .... il reste  24 jours de mercato .....  il faut penser a dortmund aussi l argent c est beau mais si ta pas de remplacant a la hauteur le borussia va se retrouvé ou ....... , allons sur 2 / 3 cibles  un arriere gauche un attaquant central et l ete pro ont verras pour un ailier et un def centrale  .je suis d accord avec vous si ont sort du top 4 ont ne verra jamais sancho a united mais c est un risque a prendre  .... dortmund  devra baisser le prix quand cas de contre performance si il explose plus  ce sera le même prix ou plus cher .... et surtout n allons pas sur Gareth bale salaire astromique et vieux 32ans  ce serais une erreur ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Sancho a lui même admis qu'il devait progresser dans son hygiène de vie et notamment sur les retards à l'entrainement. Son arrivée serait géniale on est tous d'accord là dessus mais c'est pas son arrivée seule ou avec VDB que l'on pourra viser haut car notre effectif est toujours aussi faible dans la qualité. 

Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce sont des marches qui se montent une à une et ça prendra du temps. Mais au lieu d'empiler des Schneiderlin (que j'aime bien mais qui n'a pas le niveau MU) ou du recrutement "clinquant" on fait vraiment du recrutement "intelligent" et nécessaire depuis l'année dernière et franchement, ça ça me réjouis énormément.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui bien sûr que ce soit les arrivées ou les départs le boulot de Solskjear est bon. 

Par contre, en effet si Dortmund ne trouve pas de remplaçant ( peut-être qui l'ont), Sancho ne signera pas. 

Ils ont cité depay pour remplacer sancho mais j'suis pas sûr que ce soit vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes du BVB sont Rashica, Zaha, il vont signer un jeune de 16 ans de city et faut pas négliger l'émergence de Reyna, ils ont aussi anticipé.

SI on regarde depuis le restart, ils ont utilisé Sancho avec parcimonie comme si ils testaient déjà la saison suivante sans lui

Wait and See

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

Les pistes du BVB sont Rashica, Zaha, il vont signer un jeune de 16 ans de city et faut pas négliger l'émergence de Reyna, ils ont aussi anticipé.

SI on regarde depuis le restart, ils ont utilisé Sancho avec parcimonie comme si ils testaient déjà la saison suivante sans lui

Wait and See

normal ils peuvent pas le retenir indéfiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin on lit un peu partout "accord trouvé entre United et Sancho" et qu'il ne resterait plus qu'à se mettre d'accord avec Dortmund.

Ca fait pas déjà un mois qu'on en est là ou y a vraiment une nouveauté qui m'échappe ?

 

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-accord-salarial-trouve-entre-jadon-sancho-et-manchester-united/1170106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien comprendre un truc dans cette histoire.

D'un côté il y a Fabrizio Romano( the best), Falk(le meilleur sur le foot allemand) et Jan alge fjolstoft proche aussi de la bundesliga, qui disent que le deal entre le joueur et les agents est OK depuis plus d'un mois

De l'autre côté, il y a les médias anglais qui sont régulièrement brieffé par le club, qui disent que le salaire et les frais d'agents étaient un problème. 

Vous croyez qui vous voulez ( si vous avez suivi les dossier Maguire et Bruno ces derniers temps vous savez qui croire) mais moi c'est claire que je vais pas croire ce que disent les Stones, MEN ou autre Simon Peach sur ce transfert car ils disent ce que le club veulent qu'ils disent.

Aujourd'hui, ils sont tous d'accord sur le fait que le contrat avec Sancho et les frais d'agents sont OK. Il reste à "négocier" avec le BvB.....

 

La question est la suivante : Pourquoi le club a voulu communiquer par le biais de ses "journalistes" une chose fausse ? 

Malheureusement, je ne vois pas de raison intelligente... a part si ils cherchaient une excuse si ils le signaient pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs thèses sortent en ce moment sur la raison que ce mouvement ne soit pas plus rapide, l'une d'elle c'est concernant la pré-saison, on l'aurait signé en août, il se serait entraîné en programme individuel car la PL et l'europa league se sont terminé plus tard pour nous, donc au final, ca n'aurait pas apporté grand chose autant pour le joueur que pour nous.

La il a pu faire une vrai pré-saison avec le BVB avec leur stage à Bad Ragaz et des amicaux donc arriverait en pleine capacité si on devait le signer en septembre.

Sans compter les fameuses clauses de son contrat (bonus de fidélité, cap en sélection nationale etc)

Après ce qui est moins optimiste, c'est le manque de mouvement ou de fuite concernant le BVB et son éventuel remplaçant, c'est pas dans les gênes allemande de pas anticiper les choses, il semble très serein, pour être passé sur le forum du borussia, ils sont très calme limite nous prenne pour des grands rêveurs.

On verra l'issue finale de ce dossier qui nous aura tenu en haleine tout l'été.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...