Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Kamak a dit :

Elle est ou la fonction ignorer sur la version smartphone svp ?

J'ai pas trouvé sur le Smartphone, j ai dû faire sur le PC... Mais j'ai compris le pourquoi de ton message 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kamak a dit :

Elle est ou la fonction ignorer sur la version smartphone svp ?

Haha alors je l'ai trouvé,  tu dois aller sur le profil de la personne que tu veux ignorer et tu vas dans les paramètres. 

J'ai déjà fait le pas moi 😅

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Donc le problème c'est bien les 120M qu'on est pas prêt à poser. On connaît tous la fin, on le signera à la deadline pour 120.

Non, on va faire comme pour Fellaini : attendre le dernier moment pour payer plus cher.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Donc le problème c'est bien les 120M qu'on est pas prêt à poser. On connaît tous la fin, on le signera à la deadline pour 120.

Ouai comme maguire , comme fernandes , comme bissaka...

Ca devient fatiguant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Donc le problème c'est bien les 120M qu'on est pas prêt à poser. On connaît tous la fin, on le signera à la deadline pour 120.

si seulement on le signe.. mdr j'en viendrais à être heureux qu'on signe un joueur au même prix que le 1er juillet mais le dernier jour du mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vient à me demander s'il ne s'agit pas d'une intention véritablement délibérée de faire autant traîner... Plus le transfert traîne en longueur, plus on parle du club. Plus on parle du club, mieux c'est pour attirer les sponsors. Et plus tu attires de sponsorts, mieux c'est pour la bourse...

Je pense que, faute de bons résultats sur le pré, le club aime mettre en place des teasings qui durent des plombes pendant la période des transferts pour faire le buzz autour du club. Ya qu'a voir nous... 46 pages pour... DU VENT !!!

Et même si c'est au détriment du sportif...

Je pense qu'on signera Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Elle est ou la fonction ignorer sur la version smartphone svp ?

J'étais en train de chercher partout pourquoi tu voulais ignorer quelqu'un,. J'ai fini par comprendre, je ne pouvais pas voir ses messages vu que je l'ai ignoré aussi. Je crois que ce mec ne se parle plus qu'à lui-même à force.

Pour en revenir à Sancho, la hausse du prix en bourse, Phelan qui suit Sancho (mine de rien il aurait pu le faire depuis longtemps), Sancho qui lui ne dit rien au sujet de son transfert et qui ne force rien, sa prime qui va tomber,  moi je veux pas dire (ou je veux trop y croire),  mais c'est quand même des indices assez intéressants. On sait tous que Sancho veut revenir en Angleterre, je me dis que si il ne savait rien du transfert, il y aurait eu des rumeurs comme quoi il aurait pu demander aux dirigeants de partir, mais là, non, rien, comme si il était certain de ce qui allait arriver. Phelan qui se met à le suivre, c'est pas rien quand même, la bourse qui augmente, ça c'est sûr que ce n'est pas pour rien, non plus. Quelque chose se prépare à MU. Quelque chose de gros. Allez @antoinepittet lâche la lame de cutter et dis toi qu'il arrive!!!

Le fameux ITK PL qui n'arrête pas de dire à propos de Sancho qu'il faut être patient. Voilà son dernier tweet

  • J'aime 1
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

C'est bizarre quand même que quand Romano repete encore aujourd'hui que les frais d'agent et le salaire n'etait pas un problème (depuis le debut il le dit) et que tout d'un coup tout les medias anglais le repete 

C'est que ça sent bon. Tu sens l'odeur du kérosène de l'avion de Matt Judge sur le tarmac? C'est la même odeur quand un ailier de classe mondiale débarque à Old Trafford.

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

C'est que ça sent bon. Tu sens l'odeur du kérosène de l'avion de Matt Judge sur le tarmac? C'est la même odeur quand un ailier de classe mondiale débarque à Old Trafford.

Personne ne serait plus heureux que moi si Sancho signe.

Personne aura autant la haine que moi si ça se fait pas 

  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

C'est bizarre quand même que quand Romano repete encore aujourd'hui que les frais d'agent et le salaire n'etait pas un problème (depuis le debut il le dit) et que tout d'un coup tout les medias anglais le repete 

La différence entre les autres jours et aujourd'hui concerne les frais d'agents il me semble... Avant on était ok avec Sancho mais il fallait se mettre d'accord avec tous les vautours tournant autour du BvB, ce qui semble chose faite. Mais c'est vrai qu'on pourrait croire à un statut quo, mais une addition d'indices ça et là me disent que le deal va bientôt se boucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

J'étais en train de chercher partout pourquoi tu voulais ignorer quelqu'un,. J'ai fini par comprendre, je ne pouvais pas voir ses messages vu que je l'ai ignoré aussi. Je crois que ce mec ne se parle plus qu'à lui-même à force.

Pour en revenir à Sancho, la hausse du prix en bourse, Phelan qui suit Sancho (mine de rien il aurait pu le faire depuis longtemps), Sancho qui lui ne dit rien au sujet de son transfert et qui ne force rien, sa prime qui va tomber,  moi je veux pas dire (ou je veux trop y croire),  mais c'est quand même des indices assez intéressants. On sait tous que Sancho veut revenir en Angleterre, je me dis que si il ne savait rien du transfert, il y aurait eu des rumeurs comme quoi il aurait pu demander aux dirigeants de partir, mais là, non, rien, comme si il était certain de ce qui allait arriver. Phelan qui se met à le suivre, c'est pas rien quand même, la bourse qui augmente, ça c'est sûr que ce n'est pas pour rien, non plus. Quelque chose se prépare à MU. Quelque chose de gros. Allez @antoinepittet lâche la lame de cutter et dis toi qu'il arrive!!!

Le fameux ITK PL qui n'arrête pas de dire à propos de Sancho qu'il faut être patient. Voilà son dernier tweet

Mine de rien, t'as peut-être pas spécialement tort... On ne sait pas exactement ce qui se joue, il y a peut-être + qu'un simple transfert comme tu le dis... Il y a peut-être une grosse prtie économique! On va quand même pas me faire croire que les Glazers qui ont un club en NFL ne sont pas au courant que, qui dit résultat, dit fric... Et qu'ils sont assez bête pour laisser couler le club... Alors oui la thune rentre mais ce sont des Américains, anoureux du fric donc + y en a, mieux s'est... + MU fera des résultats et + y'aura de fric (sponsors etc) ...ils sont pas assez cons pour pas comprendre ca! Une entreprise doit avoir des résultats pour faire du fric, que cela soit foot ou n'importe quoi d'autres ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...